Chapitre 30 |La Cape d'Invisibilitée|

1.5K 63 7
                                    

Ils s'étaient comme par magie endormis dans le grand lit baldaquins. Il était minuit quand Hermione ouvrit les yeux. Drago était étendu à ses côtés, il semblait paisible et Hermione eut une pointe au coeur en pensant à ce que deviendrait leur vie sur Enzo n'était plus en vie.

Discrètement, elle sortie du lit et s'engouffra dans la salle de bain sans faire un bruit. Elle posa ses mains froides sur le lavabo et admira son reflet dans le miroir. La pièce était sombre mais elle apercevait parfaitement la peur qui s'était installée dans son regard. Cela fessait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée seule avec ses pensées. Elle n'avait plus réfléchi à rien depuis longtemps, et à présent des centaines d'infos se chamaillaient dans son cerveau. Elle n'avait jamais pris le temps de s'en vouloir d'avoir risqué sa vie pour sauver les animaux de la forêt. Oui, elle adorait les animaux, tels qu'ils soient. Mais cela valait vraiment la peine qu'elle mette sa vie en danger ? Elle n'avait pensé à rien, tête baissée elle s'était avancée vers la forêt sans avoir une once de peur. Maintenant qu'elle y pensait, elle se sentait stupide. Elle aurait dû d'abord penser à elle, à sa vie, et penser aussi à Drago. Évidemment qu'elle l'aimait, comme si elle l'avait toujours fait. Mais leurs disputes à répétition, leur relation compliquée, et son histoire avec Enzo avait réussi à la convaincre du contraire. Elle l'avait aimée à la seconde où celui-ci avait posé ses lèvres sur les siennes. Elle repensait au bal en étant nostalgique de ce moment. Elle était tellement certaine de ne plus rien ressentir pour lui qu'elle n'avait pas remarquée que Drago avait changé. C'était elle la fille la plus intelligente du château, et elle avait été incapable de remarquer que Drago venait du futur alors qu'elle-même avait utilisé le retourneur de temps pendant une année entière. Elle se sentait nulle. Et tout en continuant de se fixer dans le miroir, elle se demandait si Enzo ne lui avait pas volé son âme. Ce mec, cette pourriture l'avait détruite. Il l'avait changée, elle n'était plus la même. Et à présent, la seule chose pour laquelle elle pouvait être parfaitement reconnaissante, c'était d'avoir Drago à ses côtés. Il était tout ce don elle avait besoin.

- Hermione ? Tu es là-dedans ? Demanda la voix du jeune homme à l'extérieur de la salle de bain.

La Gryffondore sortie de ses pensées et se redressa.

- Je.. euh oui ! Oui je suis là, lança-t-elle en ouvrant la porte, je t'ai réveillé ?

- J'ai simplement eu peur en ne te sentant plus à mes côtés, déclara-t-il gêné.

- Je vais bien, dit-elle en arborant un sourire heureux. Penses-tu qu'on peut y aller maintenant ?

- Je pense qu'à cette heure si tout le monde dort, ne perdons pas de temps.

Hermione se rapprocha du blond et posa délicatement ses mains sur ses épaules.

- Bon alors on y va. Tu entres en premier dans les appartements, tu vérifies si l'autre Hermione est là. Si elle y est tu la fait sortir comme on a dit. Si elle n'y est pas, tu reviens me chercher. 

- J'ai tellement peur de croiser l'autre Drago.

- Moi aussi, c'est ce qui me fait le plus peur. Écoute.., reprit-elle en posant ses mains sur le visage inquiet de son amant. Il y a peu de chances pour que tu le croises, ton seul but c'est d'aller dans ma chambre, mais si jamais tu le croise, ne t'inquiète pas, on trouvera forcément une solution.

- Évidemment que tu trouveras une solution, tu es Hermione.

La brune arbora un sourire satisfait avant de déposer ses lèvres contre les siennes.

- Allons-y.

Prenant leur courage à deux mains, ils étaient sortis de la salle sur demande. Se retrouvant dans un couloir froid et sombre dont seule quelque torche encore allumée éclairait le sol. Sans hésiter plus longtemps ils étaient partis en direction des appartements de préfets. Sans grande surprise, il n'y avait personne.

𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant