Chapitre 46 |Flashback|

1K 45 19
                                    

flashback

Après ça, Drago et elle avaient parlé quelque temps, mettant leurs sentiments à plat. Puis Drago avait rejoint le terrain de Quidditch, voulant se libérer l'esprit. Hermione avait rejoint sa chambre et s'apprêter à entamer ses révisions sur lesquelles elle avait pris beaucoup de retard.
Mais quelqu'un toqua à sa porte, et d'un pas lent elle était partie ouvrir.

- Blaise ?

- Hermione, on doit avoir une discussion.

- Maintenant ? vraiment ?

- Oui.

- On ne devrait pas, rien que le fait d'être seul dans la même pièce que toi me fait peur.

- Je ne vais pas te faire de mal Hermione, je te le promets !

- Laisse-moi d'accord ? reprit-elle en tentant de refermer la porte.

- Non ! Dit-il en coinçant son pied pour empêcher que la porte ne se referme.

- Je te demande pardon ?

- C'est urgent ! S'il te plaît.

- Eh bien vas-y, dis-moi ce que tu tiens temps à me dire ! Mais tu restes derrière cette porte.

- Il faut que tu viennes avec moi, on doit parler oui, mais pas ici.

- Tu te rends compte de ce que tu me demandes ? Rigola-t-elle nerveusement. Ça fait des mois que tu essayes de t'en prendre à moi et tu voudrais que je te suive tout gentiment pour aller ailleurs ?

- Oui, répondit-il tout simplement.

- Mais pourquoi ?

- Je dois vraiment te parler. Hermione il faut que je te protège, fais-moi confiance une dernière fois s'il te plaît.

Hermione sembla réfléchir quelques instants, elle fixait sa baguette qui était restée posée sur le lit. Elle s'en empara rapidement et la serra dans sa main.

- Ok. Je te suis, mais tu sais que je sais me défendre Blaise.

- Je sais, rigola-t-il légèrement en quittant la pièce, suivi de près par Hermione.

Quelques minutes plus tard, il était arrivé devant le mur du septième étage, et Hermione n'était pas du tout surprise.

- Entre, murmura Blaise après avoir fait apparaître une porte.

Elle entra, et arriva dans une minuscule chambre, un lit dans le coin de la pièce et un coin d'eau plus que médiocre, assis sur le lit, le regard dans le vide, Hermione reconnut rapidement Enzo. Bien qu'il ait perdu du poids, ses cheveux avaient poussé. Il semblait fatigué et affamé.

- Bonsoir Hermione, lança-t-il.

- Salut Enzo, répondit-elle en restant à bonne distance de lui.

- Il se souvient de presque rien entre vous deux, lui chuchota Blaise.

- Je sais, ce n'est pas une raison pour ne pas le nourrir.

- C'est lui qui ne veut pas se nourrir !

- Bon, pourquoi tu m'as fait venir ici ?

- Écoute Hermione, si tout se passe bien on pourra bientôt se rendre au manoir de Bellatrix, et c'est très simple, je refuse que tu viennes.

Hermione rigola sans retenue.

- Tu refuses ? Tu es devenue fou ? Je suis encore libre de faire ce que je veux, dit-elle en retournant vers la porte.

𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant