Le mois de décembre était enfin là, ramenant avec lui le froid et le temps maussade.
Hermione et Drago continuaient leur petit jeu et ils cohabitaient très bien ensemble. On pouvait dire qu'ils étaient devenus de bons amis. Mais en dehors de leur salle commune, ils étaient devenus le nouveau couple-phare. Ils essayaient de passer pas mal de temps ensemble, montrant à tous qu'ils vivaient une vraie idylle. Bien sûr ils ne s'embrassaient pas, et gardaient toujours une certaine distance.
Mais tout cela semblait si vrai que même les amis de Drago avaient commencé à se prendre au jeu. Blaise se demandait toujours comment Drago avait-il pu séduire Granger, mais il avait en même temps peur que ce petit jeu lui retombe dessus, il semblait beaucoup apprécier la jeune fille, mais Blaise savait bien que si un jour Hermione apprenait l'existence de ce pari, elle ne voudrait plus adresser la paroles à Drago. C'est pourquoi le métis s'amusait beaucoup à donner des conseils stupides à son meilleur ami.
Daphné était devenue très proche d'Hermione, elle avait l'impression d'avoir une vraie amie, et pas une amie qui l'avait abandonnée juste pour passer sa vie avec son petit ami, comme Pansy. Hermione l'écoutait et la comprenait. Elle avait plusieurs fois eu envie de tout lui dire, de lui dire que Drago se moquait d'elle, que tout cela n'était qu'un pari. Mais Drago l'en avait dissuadé. Bien sûr, le blond avait tout raconté à Hermione, c'est pourquoi, dès qu'elle sentait le sujet dérivé lorsqu'elle parlait avec Daphné, elle parlait d'autre chose choses, ou même parfois elle s'enfuyait.
Ginny et Blaise s'étaient beaucoup rapprochés, passant la plupart de leur temps ensemble, mais pour l'instant la rousse ne voulait rien officialiser.
~•~
Ce matin-là Hermione était assise dans la grande salle, savourant une délicieuse tartine de confiture. Mais lorsque Ginny arriva vers elle en courant elle comprit qu'elle ne pourrait pas finir sa tartine.
- Hermione, il faut que tu me suives, lança-t-elle d'un ton froid.
- Que se passe-t-il ?
- S'il te plaît, viens.
Sans broncher, Hermione avait suivi son amie dans les couloirs. Celle-ci l'avait emmené devant une salle de cours. Elle avait tout doucement ouvert la porte.
Un magnifique spectacle s'offrait à elle. Drago avait les lèvres collées sur celle d'une autre fille. Cette stupide Constance l'embrassait sans se rendre compte que quelqu'un était rentré. Drago se retourna et poussa la jeune fille loin de lui.
- Hermione !
- Ouais ! Hermione ! Ta petite copine ! Cria Ginny.
- Ginny, s'il te plaît, va-t'en, déclara Hermione.
La rousse fut d'abord surprise, puis décida que c'était mieux ainsi et parti.
- Je rêve ! Cria Hermione.
Elle s'avança à la hauteur de Drago et avec une déstéritée incroyable elle pinça violemment l'oreille de celui-ci et elle le tira hors de la pièce.
- Et toi la grognasse, sort de cette pièce ! Cria-t-elle encore plus fort.
Toujours en tenant fermement son oreille, elle avait emmené Drago jusque dans leur salle commune.
- Anh ce que tu es forte ! On aurait cru voir une vraie fille jalouse ! S'exclama Drago lorsqu'elle Hermione lâcha son oreille pour aller s'assoir dans le fauteuil.
- Ouais... Ouais je suis une bonne actrice, répondit-elle froidement.
- Je suis désolé.
- Ah mais moi je m'en fiche. Tu fais ce que tu veux Drago. Mais ne me demande pas de jouer ce stupide rôle si toi tu n'es même pas capable de reste sérieux. Toute façon maintenant tout tombe a l'eau !
VOUS LISEZ
𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]
FanfictionDe retour à Poudlard pour une année sans Harry et Ron. Est-ce que Drago accepterait un pari stupide dans le seul but de montrer à ses amis qu'il est toujours un tombeur invétéré ? Est-ce que Hermione serait prête à jouer le jeu avec Drago pour se ch...