Quelques minutes plus tard, plus personne n'était autorisé à sortir de la salle.
Drago chercha du regard Hermione et se dirigea vers elle.
- Hermione..
- Drago, je suis occupé, ils ont tous inquiets.
- Et toi tu ne l'es pas ?
- Si.. Mais ça va.
- Hermione, Blaise n'est pas dans la salle.
- Quoi ? S'exclama-t-elle en se retournant enfin vers lui. Va le chercher Drago !
- Tu rigoles ? On ne peut plus sortir ! Et puis si quelqu'un est entré dans le château et il y est sûrement encore.
- Ah oui.. je vois. C'est ça le fameux courage des Serpentards, rigola Hermione.
- Ça te fait rire ?
- C'est ton meilleur ami ! Qu'est-ce que tu fais encore là ? S'énerva-t-elle.
- Arrête d'être énervé comme ça contre moi ! Et cesse de me regarder avec des éclairs dans les yeux ! Pourquoi es-tu si énervé ?
- Si c'était moi dehors ? Tu viendrais me sauver ?!
- Mais bien sûr que oui !
- Alors ne joue pas les lâches et va chercher ton meilleur ami ! Le fait pas pour toi si tu veux, fait le pour Ginny !
- C'est mon meilleur ami.., lança t'il méchamment avant de courir vers la sortie.
Il bouscula les professeurs et partit en courant à la recherche de son ami.
Il avait fouillé toute la moitié du rez-de-chaussée et n'avait croisé personne. Arrivé près de l'infirmerie, il s'arrêta net en entendant des voix. Discrètement, il passa sa tête pour voir qui se trouvait là. Devant la porte de l'infirmerie, des professeurs, baguette sortit, tentait de garder l'entrée sécurisée.
- Enzo.., murmura-t-il en se rappelant que le Serdaigle se trouvait toujours à l'infirmerie.
Il savait qu'il n'avait aucune chance de passer par là sans se faire réprimander de ne pas être avec les autres dans la grande salle. Il repartit en sens inverse pour essayer de trouver son ami dans les étages supérieurs. Plus de trente minutes plus tard, il était au septième étage quand il vit le métis arrivé face à lui.
- Blaise ! Blaise tu vas bien !?
- Euh..Drago !
- Ou étais-tu ?
- Dans la salle sur demande.. J'ai eu peur quand j'ai entendu l'alarme, je me suis caché.
- Vraiment ..?
- Eh bien.. oui. Que s'est-il passé ?
- Vient.. On va rejoindre les autres ils vont sûrement nous expliquer.
Hermione fut soulagée de voir Drago arriver au côté de Blaise. Elle ne comprenait pas pourquoi elle s'énervait autant sur Drago ces derniers temps mais toute cette situation la rendait anxieuse.
- J'ai eu tellement peur.., souffla Ginny à ses côtés en mettant une main sur son cœur.
- Alors ? La directrice a dit quoi ? Demanda Drago en arrivant à côté de ses amis.
- Oh Blaise !! J'ai eu peur ! S'exclama Pansy en le frappant sur son torse.
- Enlèvement, lança Daphné comme si de rien était.
VOUS LISEZ
𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]
FanfictionDe retour à Poudlard pour une année sans Harry et Ron. Est-ce que Drago accepterait un pari stupide dans le seul but de montrer à ses amis qu'il est toujours un tombeur invétéré ? Est-ce que Hermione serait prête à jouer le jeu avec Drago pour se ch...