Chapitre 32 |Il s'est passé quelque chose|

1.3K 63 8
                                    

- Hermione, je te dis que ça n'a strictement aucun sens ! Ça ne peut pas être lui !

- Mais Drago tu l'as vu tout aussi bien que moi ! Pourquoi tu veux me mettre dans la tête que ce n'est pas lui ?

Ils étaient tous les deux retournés dans la salle sur demande bien plus vite que prévu. A peine étaient-ils entrés qu'ils se disputaient déjà au sujet de ce qu'ils avaient vu un peu plus tôt.

- Tout simplement parce que je te dis que ça ne peut pas être lui ! Mon père a changé, il ne ferait plus ce genre de chose !

- Je te signale qu'à aucun moment je n'ai dit qu'il fessait quelque chose de mal ! C'est bien ton père qu'on a croisé et je n'y suis pour rien alors arrête tout de suite de t'énerver contre moi !

- Si je m'énerve parce que tu ne me crois pas, tu ne veux pas m'écouter. Ce n'était pas mon père Hermione..

- Tu n'auras visiblement aucune preuve pour me prouver le contraire alors non, je ne te crois pas. Allons nous coucher maintenant.

- Il te faut des preuves pour me croire ?

- Drago j'adorerai te croire mais je ne suis pas stupide au point de ne pas reconnaître les cheveux de ton père. Tu l'as même dis toi-même !

- Oui d'accord j'ai aussi cru que c'était lui, mais il y a forcément une explication.

- Alors trouve la ton explication mais en attendant laisse-moi dormir ! Lança-t-elle en se couchant.

- Oui c'est ça, dort ! Déclara-t-il en restant assis sur le canapé.

Le lendemain matin, Hermione se réveilla de mauvaise humeur. 10 heures du matin, déjà debout a enfilé sa robe de sorcier. Elle remarqua très rapidement que Drago avait passé la nuit sur le canapé. Elle hésita, mais décida que c'était mieux de le réveiller, pour éviter une autre dispute.

- Drago., murmura-t-elle en lui caressant la joue.

Celui-ci ouvrit tout doucement les yeux.

- Je vais chercher un peu à manger.. Je prends la cape, il y aura sûrement du monde dans les couloirs.

- Hm, soupira-t-il méchamment avant de se retourner dans son fauteuil.

- C'est ça, boude ! Lança-t-elle en quittant la pièce.

A peine était elle partie que Drago se leva. Il se jeta presque dans la douche. Laissant couler l'eau chaude sur son dos en continuant de froncer les sourcils d'un air énervé.
Il ne pouvait pas croire que ce soit bien son père qu'il ait aperçu hier. Son père avait changé, il avait beaucoup pris sur lui pour comprendre ses erreurs et devenir une meilleure personne. Il avait fait tout son possible pour comprendre que les idéologies de Voldemort n'étaient que stupidités. Il s'en voulait, et s'était pendant très longtemps détestait. Et maintenant Drago ne comprenait pas pourquoi son père se serait retrouvé dans le château en pleine nuit. Il devait trouver une explication à tout ça. Il se rassura en se disant que dans tous les cas, il n'était rien arriver, ce qui signifiait que même si c'était bien son père, il n'avait rien fait d'horrible.

Ses pensées furent coupées par Hermione qui se mit à toquer à la porte de la salle de bain.

- Drago ! Sort de là s'il te plaît, c'est urgent !

Drago souffla de mécontentement mais sortit tout de même de la douche sans broncher. Il enfila une serviette autour de sa taille et ouvrit la porte pour tomber face à la jeune fille.

Celle-ci fixa le corps de Drago un léger moment avant de sortir sa baguette. D'un seul mouvement, elle fit venir les habits de Drago qui s'enfilèrent tout seuls surtout du corps du blond.

𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant