Chapitre 33

544 28 83
                                    

Ho bonjour. Comment ça va ?

Oui, je n'ai pas posté pendant presque deux mois je reviens comme ça ;;

Je suis vraiiiiiment désolée. J'ai eu le syndrome de la page blanche, j'ai eu mes examens - et le stress, pardon l'anxiété, non en fait c'étaient surtout les crises d'angoisses qui allaient avec, mes mauvais résultats (étudiez les gens, faites pas comme moi à la dernière minute), et bref je vous avoue qu'en ce moment c'est les montagnes russes chez moi et j'allais pas très bien MAIS

Je remonte la pente et je reviens avec ce nouveau chapitre aujourd'hui ! (j'écris ça mais à l'heure qu'il est j'ai aucune idée de quand est-ce qu'il va sortir lol)

Et pour me faire pardonner de ma siiii longue absence, je vous mets un chapitre spécial demain. Oui, il est déjà écrit, j'aurai juste à le corriger.

Donc oui ça sera vraiment DEMAIN. Je vous le promets x)

Note : ce n'est pas un chapitre hors-série. Si je l'ai nommé "spécial" c'est parce que... euh... comment dire ça sans vous spoiler ? Disons que le format sera très différent.

Je ne vous en dis pas plus, mais s'il-vous-plaît commentez dessus et dites-moi ce que vous en pensez. Ça m'aidera à m'améliorer et si ça vous plaît, je saurai comment pardonner mes futures absences interminables :'D

PS : vu que j'ai complètement déserte Wattpad, je vous recommande d'aller relire le dernier chapitre avant de commencer.

PPS : j'arrive pas à croire que le premier chapitre de 2021 sorte en février 😭

~~~

Dumbledore attrape le morceau de parchemin. Il s'écoule un certain moment pendant lequel il le fixait, avant qu'il ne le lise à haute voix :

-Harry Potter.

Quoi ?

Oh pu-

Mais comment il fait pour toujours se fourrer dans les ennuis, lui ?

Je me tourne vers Harry et l'aperçois en train de se ratatiner sur sa chaise. J'ai de la peine pour lui.
Ça se voit qu'il n'a pas mis son nom dans cette Coupe.

Franchement, je devrais commencer à écouter mes préssentiments.

~~~

Il y a une fête dans la salle commune. Fred et George ont ramené à manger depuis les cuisines, mais personne n'a compris comment ils ont fait.

Tout le monde s'attarde sur Harry. Angelina lui a dit qu'elle est contente que quelqu'un d'autre de Gryffondor soit un champion. Personne ne l'écoute quand il dit qu'il est fatigué, encore moins quand il affirme ne pas avoir mis son nom dans la Coupe.

Je ne lui ai pas parlé. Je préfère le faire demain, quand tout le monde sera fatigué de la fête et plus calme.

J'ai finalement pris Ginny par le bras pour l'emmener à part dans notre dortoir.

-Eh..!, proteste-t-elle. Qu'est-ce que tu fais ?

-J'aimerais parler, je réponds.

Elle fronce les sourcils, néanmoins accepte de me suivre.
Une fois que nous arrivons au dortoir, elle se tourne vers moi.

-Alors ?, demande-t-elle avec une pointe d'impatience.

-Est-ce que tu penses qu'Harry a mis son nom dans la Coupe ?

Elle détourne le regard.

-Je ne sais pas.., dit-elle lentement. D'un côté, j'ai envie de le croire, mais d'un autre... Qui et pourquoi l'aurait mis à sa place ?

La fille des Quatre Maisons (abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant