Ndla : pour ce chapitre (comme, à peu près, la totalité de l'histoire), je vais me baser sur le livre, et non le film. Donc il se pourrait que ça ne se passe pas exactement comme dans vos souvenirs :)
~~~
Star esquive le sort qui rebondit vers elle avant de le relancer.
Je prononce de nouveau la formule, mais avant que son sort ne retourne vers elle, je me sens propulsée en avant. Un autre sort a été envoyé dans mon dos.
Je tombe par terre. Tout est noir. Tout est flou.
Je l'entends dire quelque chose qui ressemblait à « bijoux, Mike ». Je crois que c'était en fait « bien joué », et que je n'arrive juste plus à entendre clairement.
Mon énergie se perd. Je fais tout mon possible pour rester consciente, mais je sais que je m'évanouirai d'une seconde à l'autre.
Ils échangent encore pendant quelques secondes - je ne parviens plus à comprendre quoique ce soit - avant que je me sente portée par quelqu'un. Probablement par Mike.
Il avance, et nous sortons des toilettes.Je ressens alors une sensation bizarre. Comme si quelqu'un avait cassé un œuf sur mon ventre.
Ce sentiment se répand sur tout mon corps.Je crois que c'est le sortilège de Désillusion... J'ai lu que c'est la sensation qu'il donne quand il est jeté... Mais où est-ce que j'ai lu ça ? Je... J'ai oublié...
Une seconde... J'ai oublié... J'ai tout oublié... Qu'est-ce que je fais ici ? Qui est Mike ? Qui est cette femme ? Où suis-je ? Quel est ce sort ? Qu'est-ce que fait ce sort ? Que... Qu'est-ce que...
~~~
Je me réveille avec un horrible mal de tête et une étrange sensation de chaleur. Il y a du bruit tout autour de moi, je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Où suis-je ?
J'ouvre doucement les yeux. La lumière est aveuglante...
Qu'est-ce qui se passe ?
J'essaie de me lever, sans comprendre ce qu'il se produit autour de moi. Tout mon corps me fait mal.
Un cri terrible retentit. Je me retourne doucement... lentement...
Une créature gigantesque, avec des cornes, des ailes, a poussé ce cri.
Est-ce que c'est... un dragon ?!Ma mâchoire manque de se décrocher. Il est gigantesque.
-Berry ?!, s'exclame une voix.
Le bruit autour de moi s'arrête presque complètement. On n'entend plus que le dragon.
Je me tourne vers le son de cette voix. Un garçon aux cheveux noirs, aux yeux verts cachés par des lunettes rondes, habillé en rouge, se tient à quelques pas de moi.
Berry ? C'est quoi ?
-Une jeune fille sur le terrain !, s'exclame une deuxième voix. Que fait-elle ici ? Il faudrait la sortir de là, les champions ne sont censés recevoir aucune aide !
Je me tourne vers cette voix. C'est un homme plus âgé. Je ne comprends pas...
Argh... je ne me rappelle de rien...
VOUS LISEZ
La fille des Quatre Maisons (abandonné)
FanfictionBerry Wind, descendante de Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle, a fait son entrée à l'école de sorcellerie d'Angleterre. Draco dormiens nunquam titillandus. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑖𝑠-𝑗𝑒 ? 𝐴𝑚𝑢𝑠𝑜𝑛𝑠-𝑛𝑜...