Le temps passe et je suis de plus en plus proche de Luna. Ginny se méfie beaucoup de moi mais on s'entend quand même bien.
La soirée halloween arriva et Ginny m'a dit que Ron, Harry et Hermione étaient à l'anniversaire de mort de Nick-Quasi-Sans-Tête.
Nous avons donc passé une bonne partie de la soirée à discuter et rire, même si Luna était malheureusement la plupart du temps à l'autre bout de la salle, à la table des Serdaigle.
Nous avions passé une superbe soirée, mais c'était sans compter la fin...désastreuse. J'ai d'abord entendu une voix. Mais pas n'importe quelle voix.
-...déchire...écorche...tue...
Je me suis instantanément figée.
C'est du Fourchelang.Oh putain.
Il y a un autre héritier de Serpentard.-Berry ? Tout va bien ?, s'inquiète Luna.
-Pas le temps de vous expliquer. Suivez-moi.
J'essaie d'écouter ce que dit la voix.
-si affamé...depuis si longtemps...tuer...il est temps de tuer...
Le Basilic s'éloigne.
Je sors discrètement de la Grande Salle, la voix me guidant.Je rencontre soudain Harry, Ron et Hermione.
-Berry ? Qu'est-ce que.., commence Hermione.
-TA GUEULE !, nous écrions moi et Harry d'une même voix. Suivez moi, nous continuons en cœur, avant de nous regarder d'un regard perplexe.
-Tu l'entends aussi ?, me demande-t-il. La voix.
PARDON ?! Harry est aussi un Fourchelang ?!
-On dirait qu'on parle de la même, je murmure avant de me mettre à courir.
-Il va y avoir un meurtre !, s'écrie Harry en entendant ce que dit le serpent.
-Avec un peu de chance, non, je souffle sans pour autant m'arrêter de courir.
Nous montons les marches le plus vite possible, et nous arrêtons que lorsque nous avons tourné l'angle du dernier couloir désert.
-Qu'est-ce que ça veut dire ?, demande Ron en essuyant son visage en sueur. Je n'ai rien entendu...
-Regardez !, s'écrie Luna.
Hermione aussi l'avait vu.
-C'est écrit avec du sang ?, demande Neville d'un air à la fois apeuré et dégoûté.
Quelque chose brille sur le mur, en face de nous. Nous nous approchons lentement, scrutant la pénombre. Tracée en grosses lettres entre deux fenêtres, une inscription scintille dans la lueur des torches qui éclairent le passage :
LA CHAMBRE DES SECRETS A ÉTÉ OUVERTE.
ENNEMIS DE L'HÉRITIER, PRENEZ GARDE.-Qu'est-ce que c'est que ça, en dessous ?, demande Ginny d'une voix tremblante.
Je ne m'approche pas et detourne le regard. Je ne veux pas voir ça.
-C'est Miss Teigne !, s'écrie Ginny.
Ah, ça va. Ce n'est pas une grosse perte.
Je m'approche et me penche sur une forme noire qui se dessinait sous l'écriture.
-Elle a été pétrifiée, je dis tranquillement.
Ils me regardent tous d'un air choqué et scandalisé.
VOUS LISEZ
La fille des Quatre Maisons (abandonné)
FanfictionBerry Wind, descendante de Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle, a fait son entrée à l'école de sorcellerie d'Angleterre. Draco dormiens nunquam titillandus. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑖𝑠-𝑗𝑒 ? 𝐴𝑚𝑢𝑠𝑜𝑛𝑠-𝑛𝑜...