-Elle, héritière de Serpentard ?
***
Je suis à la volière, en train de terminer ma lettre audio, que j'enverrai à Luna.
Je lui explique tout. À propos de mes ancêtres, et qu'elle doit absolument envoyer une lettre à Harry en lui expliquant où elle a caché le cahier et lui disant qu'il doit l'ouvrir si je me fais attaquer.
Et qu'il comprendra quand il l'ouvrira.Je la donne à Bluespring, ma chouette.
-Donne ça à Luna Lovegood. Tu sais, celle qui habite au milieu de nulle part ? Ne te perds pas, cette fois.
Elle prend la lettre et s'envole par la fenêtre.
Je viens de penser à quelque chose. Et si le Basilic était derrière moi ?
~~~
-Qu'est-ce que tu fais ?, s'exclame Fred.
-Je m'arrange pour ne pas mourir, je réponds.
-En quoi marcher à reculons va t'aider à survivre au monstre de Serpentard ?, demande Georges, sourcils froncés.
Je me retourne vers eux et leur montre le miroir de poche dans lequel je regardais s'il n'y avait pas un gros serpent qui m'attendait.
-Aah. Mais tu sais, dans le pire des cas, tu serais pétrifiée, pas morte, dit-il. En plus, Ginny dit que tu es une sang-pur. Tu as combien de générations de sorciers ?
-Ving-sept.., je murmure.
-Tu as sûrement le sang le plus pur de Poudlard, pourquoi est-ce que tu t'inquiètes d'être attaquée ?
Je détourne le regard.
Je l'ai déjà dit à trop de gens.
Je ne peux pas leur dire à eux aussi, surtout vu les circonstances. En plus, je ne l'ai même pas dit à Neville.-Tu caches quelque chose, dit Fred.
-Quoi ? Non, je ne vois pas pourquoi je ferais ça, je lui réponds le plus naturellement possible.
-Peut-être parce qu'on ne se connaît que depuis ce matin et qu'on ignore toujours ton prénom ?, dit Georges.
-Berry Wind.
-Ta lignée de sorciers est quand même plus longue que les heures depuis lesquelles on se connaît, dit Fred.
Je souris.
-Bon, je vais aux cuisines, je dis.
-Tu sais où elles sont ?, s'exclament les jumeaux. Comment ça se fait ?, demande Fred.
-Il... suffit de se documenter un peu.
-Nous aussi, on sait où elles se trouvent, lance Fred.
-Ah.., je fais en fronçant les sourcils. Bon bah je ne vais pas vous demander comment ça se fait et vous n'aller pas non plus me le demander.
-Ok, répond Georges. Tu veux qu'on y aille avec toi ? Comme ça, t'auras plus besoin du miroir, ajoute-t-il en souriant.
-Je vous rappelle que votre famille est considérée comme des traîtres-à-leur-sang.
-Trois personnes d'un coup ? Tu penses que l'héritier en serait capable ?, dit Fred.
-Je te rappelle aussi qu'il a pétrifié un fantôme et que d'après la légende, il a un monstre qui n'a rien d'humain.
VOUS LISEZ
La fille des Quatre Maisons (abandonné)
FanfictionBerry Wind, descendante de Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle, a fait son entrée à l'école de sorcellerie d'Angleterre. Draco dormiens nunquam titillandus. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑖𝑠-𝑗𝑒 ? 𝐴𝑚𝑢𝑠𝑜𝑛𝑠-𝑛𝑜...