La Fille Des 4 Maisons A Participé À Un Concours

553 24 8
                                    

Comme vous l'avez lu dans le titre :
Cette fanfiction a participé à un concours !

Eli, tu vas commencer à mettre des annonces après chaque nouveau chapitre ou quoi ??

>:'((((

Mais... Mais noon !

Oui je sais, en ce moment je suis pas active et je mets beaucoup d'annonces pour rien, j'en suis navrée...
Mais je serai probablement en vacances quand j'aurai posté ceci (les miennes commencent le 2 novembre :')) )
Ça voudra dire que je pourrai poster plus souvent.

(update : j'ai écrit ceci mercredi)

Brefissons ! On est ici pour vous parler du concours auquel j'ai participé.

Alors, c'est le concours de Emilie_1208.

Et il se trouve qu'il est divisé en 4 catégories :

Serpentard, avant HP
Poufsouffle, pendant HP (ma catégorie, et également MA MAISON QUELLE COÏNCIDENCE)
Gryffondor, juste après HP
Serdaigle, longtemps après HP

Et... Et à l'heure où j'écris ça, il n'y a que deux participants : moi chez Poufsouffle, et quelqu'un d'autre chez Serdaigle.

(update : Gryffondor est rempli, Poufsouffle est déjà passé et donc vide.)

Or, il faut que les Poufsouffle soient complets pour que je puisse gagner ce concours ! (parce que je vais gagner, quelle question)

(update : je suis en première place ÙwÚ)

Donc, oui, je fais de la pub à ce concours et puis de toute façon, vous n'avez rien à y perdre hein.

Alors, comme on ne peut pas mettre une histoire dans un chapitre (si c'est le cas, dites-le moi mdrr), je vous remets ici le profil de Emilie_1208 et si vous êtes intéressés allez y faire un tour :))

Bref, je compte sur vous pour remplir la catégorie Poufsouffle ! (bon si votre histoire rentre dans une autre, participez quand même hein)

(update : remplissez toutes les catégories >:)))) )

Kuss ❤︎

La fille des Quatre Maisons (abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant