Chapitre 18

1.6K 64 62
                                    

Dumbledore conclut avoir dit l'essentiel et nous laisse à nos assiettes. Enfin, je commençais à avoir faim !

~~~

Ça fait deux semaines que les cours ont commencé. Mes cheveux ont fini par reprendre leur couleur et sont même encore plus brillants qu'avant. Et pour l'instant, je suis en avance sur tous mes cours, sauf Botanique.

Je me suis surprise à beaucoup apprécier la métamorphose, cette année. Je pense que c'est même ma deuxième matière préférée, juste après les Potions. Et juste après, c'est la défense, bien sûr ! Lupin est tellement mieux que Lockhart. On n'a rien appris avec lui, l'an dernier. Cette année, on voit des créatures plus au moins dangereuses. Enfin, on fait surtout de la théorie. De la pratique aussi, bien sûr, mais moins.

Si Malefoy ne manque pas de se moquer d'Harry, Pansy Parkinson me fait la même. Je ne sais pas pourquoi, mais cette année, cette fille a décidé qu'elle ne m'aimait pas.
C'est une Serpentard de troisième année, et d'après mes souvenirs, je ne lui ai jamais parlé. Elle a une tête de noix et une dent contre moi...

Bref. Chaque fois qu'elle passe près de moi, elle met sa capuche et me demande si je vais me mettre à crier, ou alors si j'ai peur.
Alors, pendant j'allais en sortilèges ce matin et qu'elle m'a lancé cette mauvaise blague pour la énième fois, j'ai pris ma tête entre mes mains et ai dit de manière à ce que tout le monde autour m'entende :

-Au secours, une mocheté !

Et je suis directement partie en classe sous prétexte que mes yeux saignaient.
Mes amis étaient morts de rire.

Bref. Tout se passe pour le mieux.

Là, c'est le soir. Je me couche et m'endors avec difficulté.

***

Je suis dans un endroit que j'ai l'impression de connaître. Un endroit sombre, où il n'y a que moi et une fille. Elle ressemble à la fille que j'ai attaquée la dernière fois. Ses cheveux bruns sont tissés en deux tresses et ses yeux verts me lancent des regards apeurés. J'ai l'impression que je l'ai littéralement rendue muette. Elle est assise sur une chaise, les mains derrière le dos de celle-ci et complètement paralysée.

Un rire froid s'échappe de mes lèvres.

-J'ai appris un nouveau sort. Tu veux bien me laisser l'essayer sur toi ?

La jeune fille ne répond rien.

-Je prends ton silence pour un oui.

Je m'approche d'elle, replace quelques mèches noires derrière mon oreille, et elle a l'air de vouloir s'enfuir ou crier, mais elle ne fait rien. Par peur ? Ou alors parce que je lui ai jeté un sort ?

Je place ma baguette magique sous sa gorge. Mais cette baguette n'est pas comme d'habitude. Elle est noire et des sortes de fils sont sculptés dessus. Ils me rappellent étrangement du sang.

-Endoloris, je murmure.

Elle écarquille les yeux. Un éclat de lumière apparaît et je vois la douleur dans ses yeux.

-Ta sœur a déjà payé. Maintenant c'est à ton tour. Avada Kedavra.

Cette fois, l'éclat de lumière est vert. Quelques secondes plus tard, sa tête retombe sur le côté.

La fille des Quatre Maisons (abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant