Le lendemain, j'ai vu Harry qui était sorti de l'infirmerie.
Seul.MA CHANCE !
-Salut ! Ça va, ton bras ?
-Oui, oui...
-C'était incroyable, hier ! Tu cherches quelqu'un ?, je demande en voyant qu'il a l'air pressé.
-Ron et Hermione...
-Ah, oui, oui. J'aurais dû m'en douter. Je ne les ai pas vu.
-Au fait, tu es au courant pour l'agression de Colin ?
-Quoi ?! Non !
Je ne sais pas qui est le second héritier, mais en tout cas, s'il peut continuer à s'attaquer uniquement à des petites pertes, ça m'arrange.
-Il est mort ?, je demande.
-Non, pétrifié...
-Je me demande comment ça se fait que je n'aie pas entendu la voix...
-L'attaque a eu lieu pendant la nuit.
-Ah, oui, ça explique tout.
Il me raconte alors ce qu'un elfe de maison qu'il connaissait lui a dit cette nuit.
-Évidemment que la Chambre des Secrets a déjà été ouverte. Comment l'info aurait pu parvenir à l'héritier, sinon ?
-Pas faux...
-Tu as entendu autre chose ? Que Dumbledore a dit, peut-être ?
-Il a dit que la question n'était pas de savoir qui, mais comment.
Je fronce les sourcils.
-Il n'a pas donné d'explications ?
-Non, rien du tout.
Dans ce cas, c'est sûrement que c'est une histoire encore plus compliquée que ce que je pensais...
~~~
-Bon, bah je te laisse chercher Ron et Hermione, alors... À plus !
À peine il s'éloigne que je me rends compte que j'ai encore oublié de lui parler de la voix.
***
-On a quoi, maintenant ?, je demande à Ginny.
-Défense, me répond-elle.
-Oh, non, je gémis.
-Quoi ?
-J'aime pas Lockhart.
Elle ouvre grand les yeux.
-On n'a aucun moyen d'être sûr que ce qu'il dit est vrai, je me justifie. En plus, il n'arrête pas de se vanter.
-On n'a aucun moyen de vérifier que tu n'as pas ouvert la Chambre, répliqua Ginny. Pourtant, les gens te croient.
Ses paroles me blessent plus que je ne le laisse paraître. Je montre juste un air offensé, mais en réalité, ça m'a fait vraiment mal.
-Je te rappelle que j'étais avec vous toute la soirée lors de l'agression de Miss Teigne !
-Et alors ?, réplique-t-elle.
VOUS LISEZ
La fille des Quatre Maisons (abandonné)
FanfictionBerry Wind, descendante de Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle, a fait son entrée à l'école de sorcellerie d'Angleterre. Draco dormiens nunquam titillandus. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑖𝑠-𝑗𝑒 ? 𝐴𝑚𝑢𝑠𝑜𝑛𝑠-𝑛𝑜...