Je m'éloigne un peu plus des buts, mais je remarque quelqu'un dans les gradins. Je fronce les sourcils.
-Reste pas là Berry, on continue !, s'exclame le capitaine.
-Attendez... Je vois quelqu'un.., je dis sans crier.
Je m'approche des gradins pour mieux distinguer la personne.
Je plisse les yeux. C'est quelqu'un de familier...
~~~
Des cheveux blonds, des yeux bleu clair et un uniforme de Serpentard.
Malefoy s'enfuit juste après que je l'aie vu.-C'était qui ? Un espion ?, demande Olivier.
-C'était Malefoy.
-L'attrapeur de Serpentard !
J'acquiesce.
Est-ce qu'il était là pour nous espionner et mieux nous battre samedi ?
Une partie de moi n'a pas envie de croire à cette théorie.
***
Je m'enfonce dans mon lit.
-Berry ? Ça va pas ?, dit Ginny en nouant sa cravate.
-Oh si, niquel.
-Pourquoi t'es pas à la Grande Salle ? D'habitude tu nous y attends.
-J'me suis levée à 5h30, comme d'habitude. J'étais prête à 5h45, comme d'habitude. Puis j'ai croisé Dubois...
-Tu sors d'un entraînement ?!
-Et c'est pas tout. Malefoy nous espionnait.
-QUOI ?!
-Ginny, crie pas, je viens de me lever.., marmonne une fille de notre dortoir.
-Mais tu comprends pas ! Malefoy, membre de l'équipe de Serpentard, espionnait une partie de l'équipe de Gryffondor en train de s'entraîner !
-HEIN ?! AH L'BÂTARD !
-Les filles mon cerveau va exploser... stop.., je dis.
-Mais Berry ! C'est super grave !
-Je suis au courant Ginny, j'étais là.
Elle soupire.
-Alors vous avez décidé de faire quoi ?, demande-t-elle.
-Rien, je réponds.
-Comment ça rien ?!
-Malefoy sait que je l'ai vu, sinon il ne serait pas parti comme ça. Donc, les Serpentard s'attendent à ce que l'on change de tactique, tu comprends ?
Et puis même. Nous étions trois : deux poursuiveuses et un gardien. C'était juste pour me former. On ne pouvait pas deviner notre stratégie. Si il nous avait écouté quand nous en parlions, là, ça aurait été autre chose.-Mmh... Je comprends. La prochaine fois, je serai dans les gradins pour l'engueuler s'il se pointe à nouveau.
-Haha, merci.
***
Trois jours sont passés.
Nous sommes vendredi. Le match est demain.
VOUS LISEZ
La fille des Quatre Maisons (abandonné)
FanfictionBerry Wind, descendante de Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle, a fait son entrée à l'école de sorcellerie d'Angleterre. Draco dormiens nunquam titillandus. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑖𝑠-𝑗𝑒 ? 𝐴𝑚𝑢𝑠𝑜𝑛𝑠-𝑛𝑜...