-Hermione, je suis sûre que c'est toi, je dis au bout d'un moment, ce qui la fait sursauter.
-Hein ? Quoi ?, dit-elle.
-Et les deux personnes invisibles sont Harry et Ron, n'est-ce pas ?
-Mais...
-C'est totalement logique, je soupire. Vous êtes à Gryffondor et vous êtes aussi restés à Poudlard pendant les vacances. Ron est le frère de Ginny. Vous ne devez pas avoir eu beaucoup de mal à avoir un de ses cheveux. Et vous êtes les seuls, avec elle, à savoir, pour mes ancêtres.
Elle me regarde, scotchée.
-C'est bon, vous pouvez vous montrer, les gars, je lance dans le vide. Je ne dirai rien à Dumbledore, je vous le promets.
Je n'ai jamais vu Ginny aussi choquée.
Au bout d'un moment, je vois Harry et Ron sortir de quelque chose qui ressemble à... une cape d'invisibilité ?
Malgré mon intérêt, je reste de marbre.-Ça aurait pu marcher, mais il y a trop de coïncidences. Vous oubliez que je suis la descendante de Rowena Serdaigle.
Ils me regardent, toujours choqués que leur plan soit tombé à l'eau aussi facilement.
~~~
Le temps passait et je ne m'étais toujours pas faite attaquer.
Même si Ernie Macmillan semblait toujours persuadé que Harry était l'héritier et moi son complice, et que Peeves adorait chantonner « Voilà Potter la vipère, avec Wind la couleuvre » en exécutant quelques figures de danse. Je n'y prêtais pas attention, de toute façon, dès que je me ferai attaquer, ils verront tous que je suis innocente, et peut-être qu'ils feront le lien avec Harry.
Le professeur Lockhart était persuadé d'avoir lui-même fait cesser les agressions. Jamais vu un type aussi pathétique.Ginny m'avait dit qu'elle s'était débarrassée du journal. Elle l'avait jeté dans les toilettes de Mimi Geignarde. C'est probablement une bonne idée ; plus personne n'y va. Même si c'est l'ouverture de la Chambre des Secrets, il y a peu de chances que quelqu'un le retrouve.
Et puis, la Saint-Valentin est arrivée.
Oh, qu'est-ce que je déteste cette fête.
Au petit-déjeuner, je me rends à la Grande Salle et je suis bien sûr la deuxième, car Drago Malefoy était juste avant moi. Quand j'ai poussé la porte, je l'ai vu, juste devant, aussi choqué que moi.
Les murs sont recouverts de grosses fleurs rose vif et des confetti en forme de cœur tombent du plafond bleu pâle.
-Je vais vomir, je dis en me sentant pâlir.
Malefoy se tourne vers moi, dégoûté également.
-Je n'aurais jamais cru dire ça mais je suis d'accord avec toi.
Nous nous avançons tous les deux à nos tables respectives et je m'assieds à la table Gryffondor d'un air horrifié, comme si en m'asseyant, j'allais mourir d'une mort atroce.
Sérieusement, je ne me sens pas bien devant tant de niaiserie. Je sens que je suis pâle, mon front est humide et je pense que je risque réellement de vomir si je mange quoique ce soit.
-T'en fais une tête, dit Ginny en arrivant, un petit sourire sur les lèvres et les joues rosies.
-Je crois que je suis malade, je dis sérieusement.
VOUS LISEZ
La fille des Quatre Maisons (abandonné)
FanfictionBerry Wind, descendante de Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle, a fait son entrée à l'école de sorcellerie d'Angleterre. Draco dormiens nunquam titillandus. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑖𝑠-𝑗𝑒 ? 𝐴𝑚𝑢𝑠𝑜𝑛𝑠-𝑛𝑜...