-Ooh ! Entrez, entrez !, s'exclame Lockhart en souriant.
-J'ai un message pour Berry Wind, dit le nain.
Oh, non.
-Un message écrit, ajoute-t-il.
Ah, tant mieux.
-C'est toi ?, demande-t-il en s'approchant de moi.
J'hoche de la tête et il me tend la carte, que j'attrape.
Je la mets dans ma poche et pose mes coudes sur la table, préférant voir les quelques conneries que le prof va nous sortir plutôt que lire la carte devant tout le monde.
***
C'est la fin de la journée. Ginny est partie chercher quelque chose, et moi, je suis dans le dortoir et je m'intéresse enfin à la carte que j'ai reçue.
Sombre idiote, j'en ai marre de toi
Tu hantes mon esprit le jour comme la nuit(Ndla : merci à ma zlatna pour ce texte tout simplement parfait 😭😂💞)
C'est qui le mec qui a écrit ça ? J'ADORE !
~~~
Près de quatre mois se sont écoulés depuis la dernière agression et je suis toujours saine et sauve. Au lieu de me rassurer, l'anxiété de la menace de mort que le Basilic m'a lancé le soir de Noël grandit avec le temps.
Tout le monde pense maintenant que l'héritier a définitivement renoncé à agir. Sauf moi et Luna.Peeves et Ernie Macmillan semblent aussi avoir laissé tomber leur théorie sur moi et Harry.
Le prochain match de Quidditch était un peu après Pâques. Il opposait Gryffondor à Poufsouffle.
J'ai assisté au dernier entraînement, et je peux l'affirmer, on va massacrer les Poufsouffle.J'étais dans le dortoir en train de ranger mon devoir de métamorphose quand Ginny entre en trombe.
-Berry ! Trouve une cachette ! Vite !
-Que-Quoi ?
-Je dois cacher le journal de Jedusor ! Je t'expliquerai plus tard !
Je fronce les sourcils mais l'aide quand même.
Nous le cachons dans ma pile de robes : ce n'est certainement pas dans mes affaires qu'on pourrait venir le chercher.-Super, maintenant, assis-toi, explique-moi et recoiffe-toi, je dis.
-Me recoiffer..?
-T'as les cheveux en pétard. On dirait que tu t'es lancée à la poursuite du dernier Nimbus.
Ginny rit nerveusement en remettant un peu d'ordre dans sa tignasse rousse.
-Et bien... Tu vois, j'ai dit... des secrets à Jedusor...
-Comme pour ton crush ?
Elle rougit en se cachant le visage dans ses mains.
-Tais-toi.., marmonne-t-elle.
Je ris face à sa mine gênée.
-Et donc, je suppose que tu lui a dit qui tu kiffais.
VOUS LISEZ
La fille des Quatre Maisons (abandonné)
FanfictionBerry Wind, descendante de Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle, a fait son entrée à l'école de sorcellerie d'Angleterre. Draco dormiens nunquam titillandus. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑖𝑠-𝑗𝑒 ? 𝐴𝑚𝑢𝑠𝑜𝑛𝑠-𝑛𝑜...