Ceci n'est pas un chapitre

281 13 14
                                    

Bonjour, bonsoir, bonslune.

Alors alors alors.
Ça fait longtemps.
Très longtemps.
Croyez-moi, j'aurais préféré que ça fasse moins longtemps.

Comme je l'ai dit dans mon annonce sur mon profil (ceci n'est pas du tout une incitation à vous abonner à moi), je passe en quatrième secondaire (= seconde en France) sans travaux de vacances ni restrictions (pur miracle) et j'ai donc non-officiellement fini les cours.

Je suis désolée j'ai tellement crié ma joie à tout le monde que je suis trop calme là--

LES GENS JE PASSE EN QUATRIÈME WOUHOUU

C'est mieux.

Comme je l'ai aussi dit dans mon annonce (faut vraiment me suivre ahlala), ma mère avait pris mes livres Harry Potter (ta mère prend ton tel ? frérot moi elle prend mes livres), et comme j'ai réussi mes examens, elle a décidé de m'en rendre un.

Elle me rendra les autres quand je l'aurai relu vous en faites pas.

En fait c'est parce qu'apparemment ça me prend tout mon temps blablabla...

Bref là n'est pas la question. Vous vous doutez bien que sans mes livres, c'était relativement compliqué d'écrire cette histoire.

Alors forcément, quand elle m'a demandé quel livre je voulais en premier, même si j'avais commencé le 5 à la bibliothèque de l'école (ils les ont pas tous sniiif), j'ai répondu le 4ème.

Vous savez ce que ça veut dire ?

EHH OUIII je vais ENFIN pouvoir avancer dans cette histoire !

Si ça c'est pas génial.

En plus je suis en vacances maintenant.

Bon je vais encore recevoir mon bulletin lundi maiiis normalement j'aurai pas d'échecs. Sauf peut-être en géo. J'aurais vraiment dû tricher.

BREF.

Je suis vraiment contente parce que cette histoire occupe une grande place dans mon cœur. Elle a beaucoup plus de succès que ce à quoi je m'attendais (à mon plus grand bonheur), et même pendant tous ces mois où je n'étais pas active, vous avez continué de l'être. C'est juste incroyable, je n'ai pas les mots...

Ça commence à devenir émotionnel tout ça, c'était pas prévu.

Baby I'm too emotional...

C'est pas le sujet ORH--

BREF BREF BREF BREF. Pour résumer :

Je passe en quatrième sans travaux ni restrictions
Je suis non-officiellement en vacances
J'ai de nouveau mon Harry Potter et la Coupe de Feu
Je reprends sérieusement cette histoire
Je vous remercie d'être toujours actifs alors que je ne le suis plus depuis environ novembre (techniquement j'avais mes livres à ce moment-là mais voyez-vous, les cours ne m'aidaient pas à trouver le temps pour écrire non plus)

AHEM.

Je pense que c'est tout.

AH NON

Mais bon ça ça a pas grand-chose à voir avec Berry hein.

J'ai commencé une histoire brouillon. Ça n'a rien à voir avec Harry Potter, mais y a des références à la mythologie grecque et je trouve le concept assez sympa.

Normal que je trouve ça sympa c'est moi qui l'écris--

BREF

Ça parlera d'une fille qui devient reine sauf qu'elle veut pas, elle n'est pas aimée par son peuple qui préférait son frère sauf qu'il ne veut pas être roi, ett c'est tout ce que je vous dirai pour le moment.

Le nom ça sera "Queen Phœnix".

Ça me fait drôle parce qu'à la base j'avais d'autres projets et celui-ci est le seul dont je n'avais encore parlé à personne.

Enfin, cette histoire reste encore ma priorité no 1.
D'ailleurs je pense qu'à la fin de la quatrième année de Harry et tout, avant de commencer l'histoire du 5, je mettrai ce livre en pause pour le corriger. Mais la pause ne devrait pas prendre super longtemps, je veux dire, je vais juste corriger les chapitres et peut-être modifier quelques détails pour rendre l'histoire un peu plus cohérente.

Oui non mais parce qu'à la toute base, cette histoire était plate comme une crêpe. C'était juste une héritière qui suit le Golden Trio, elle avait même pas ses problèmes familiaux et ses pouvoirs des fondateurs.

Donc forcément, il est possible que j'aie mis des trucs qui ne suivent pas la suite de l'histoire.

Sur ce, je vous souhaite une très très bonne nuit, journée ou soirée, pour ma part je vais passer une excellente nuit parce que j'ai enfin un livre Harry Potter, ça m'avait vraiment manqué.

Kisses depuis le 5 Privet Drive,

Eli ☕︎︎

La fille des Quatre Maisons (abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant