-Donc, tu nous as menti.
C'était Hermione.
-Pourquoi ?, continue-t-elle.
-Parce que maintenant, vous allez être sûrs que c'est moi qui ai pétrifié Miss Teigne. Alors que non. Je ne vous l'ai pas dit dès le début car il y avaait peu de chances que vous me croyiez...
-On est les premiers au courant ?, demande Hermione.
-Non. Je l'ai dit à Ginny.
-C'est pour ça que vous êtes en froid, dit Ron.
J'hoche de la tête.
-Donc, je vais te redemander : où se déplace le monstre ?
-Dans la plomberie.
-Où se trouve la Chambre ?
-... Désolée, mais je ne peux pas te le dire.
-...
-Ne m'en voulez pas. Mais si je le fais, il y a des chances que vous essayiez d'y aller. Et je ne peux pas prendre ce risque. Je suis peut-être une première année, mais je lance des sorts depuis que je sais tenir une baguette. Je suis la descendante des fondateurs de Poudlard. Ma magie est plus puissante que la vôtre, et je connais beaucoup de sorts. Si j'entrais, seule, dans la Chambre, j'aurais beaucoup plus de chances de survie que vous trois ensemble.
Sur ce, je me lève et vais dans mon dortoir.
J'ai oublié de parler à Harry.
Ce sera pour une prochaine fois.~~~
Les jours suivants, j'essayais d'éviter Hermione et Ron. Je voulais parler à Harry, mais comme il est toujours avec eux, je ne l'ai toujours pas fait.
Le match Gryffondor contre Serpentard arriva.
J'ai vu quelques entraînements de Gryffondor et ils sont vraiment bons. J'espère qu'on va gagner.
Luna m'a dit qu'elle était, bien sûr, pour notre maison.
En même temps, il y a peu de Serdaigle et Poufsouffle qui sont du côté de Serpentard.Je me mis à acclamer l'équipe.
Un Cognard vise Harry.
L'un des jumeaux Weasley le renvoie vers Adrian Pucey. Mais la balle change de trajectoire et revient directement vers Harry.Je fronce les sourcils. Ce n'est pas normal.
Le Weasley redonne un coup de batte et le Cognard part vers la direction de Malefoy. Va savoir pourquoi, je fus presque soulagée en voyant le Cognard revenir vers Harry.
Qu'est-ce que j'ai avec Malefoy ?!
Harry accélère en filant à l'autre bout du terrain. Le Cognard est derrière lui.
Ce n'est vraiment pas normal. D'habitude, ils attaquent les joueurs au hasard. Celui-là semble plutôt s'acharner sur Harry.
-Le Cognard a été trafiqué !, je m'écrie.
-De quoi tu parles ?, me demande Neville.
-Regarde Harry, répond Ginny.
Je regarde toujours les attrapeurs lors des matches, car je trouve que c'est eux qui ont le rôle le plus intéressant, mais quelque chose me dit que c'est pour une toute autre raison que Ginny suivait Harry du regard.
L'autre jumeau donne un coup de batte vers le Cognard pour le dévier de sa course, mais rien à faire, il a été trafiqué. Il retourne aussitôt vers Harry.
VOUS LISEZ
La fille des Quatre Maisons (abandonné)
FanfictionBerry Wind, descendante de Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle, a fait son entrée à l'école de sorcellerie d'Angleterre. Draco dormiens nunquam titillandus. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑖𝑠-𝑗𝑒 ? 𝐴𝑚𝑢𝑠𝑜𝑛𝑠-𝑛𝑜...