• SPÉCIAL 10K •

578 22 16
                                    

Bien le bonjour, bien le bonsoir, bien le bonslune mes chers lecteurs !

Bonslune. C'est un mot que j'ai inventé pour saluer les gens lors de mes nuits d'insomnie...

Je sais je sais, je suis en retard ! Les 10k ont déjà été dépassés à l'heure où j'écris ceci... Je suppose qu'on les a encore plus dépassés quand je posterai cette partie.

(Lol, on en est aux 11k...)

En fait, je ne veux pas la poster avant le chapitre 28, ya see ?

Donc, il est l'heure de parler du vote.
Je vous avais demandé, dans la Ndla du chapitre 27, de voter entre la FAQ et les dilemmes.

Suite à vos nombreuses réponses (merci pour le vent, vraiment je commence bien cette année scolaire), j'ai décidé de choisir moi-même ce que nous allions faire, car le vote était trop serré.

J'ai donc décidé...

*roulement de tambours*

De faire une FAQ des personnages !

Alors. Alors alors alors.

Je vous mets la liste dans quelques lignes hein, juste lisez ceci avant.

Si. Jamais. Je. Me. Prends. Encore. Un. Vent.

Je ne ferai plus rien avant les 100k.

(soit, avant un très, très long moment)

J'en ai marre de me prendre des vents sur wattpad. J'en ai marre de me prendre des vents tout court en fait, parce que sur instagram y a (presque tout le temps) que mes potes qui votent.

Pour instagram, c'est OK. C'est pas le compte de l'histoire, je parle pour rien parfois, vous avez pas la notif, OK y a pas de soucis.

Mais pour wattpad ? Les gens, les ¾ du temps je fais une Ndla. Parfois c'est juste pour m'excuser du retard, parfois c'est juste pour vous remercier.

Mais s'il-vous-plaît, lisez-les ! Et votez (sur le sondage) quand je vous le demande !
Parce qu'après je me prends que des vents et c'est triste.

Par contre, quand je dis vent, je veux dire genre que personne ne participe. Si jamais personne ne pose de question à personne, je supposera que vous n'avez pas besoin d'FAQ et que je n'ai pas besoin de faire quelque chose de spécial de si tôt...

Bref, maintenant que vous en avez plus qu'assez de moi, place à la 𝐅𝐀𝐐 !

*clap clap clap*

***

BERRY WIND (personnage principal) :

STAR WIND (antagoniste principal) :

LENA WIND (mère) :

DAN WIND (père) :

LEVY (Elfe de l'héritière Wind) :

BLUESPRING (chouette de Berry) :

LUNA LOVEGOOD (meilleure amie de Berry) :

GINNY WEASLEY (meilleure amie de Berry) :

RON WEASLEY (ami de Berry) :

FRED WEASLEY (ami de Berry) :

GEORGE WEASLEY (ami de Berry) :

NEVILLE LONDUBAT (ami de Berry) :

HARRY POTTER (ami de Berry) :

HERMIONE GRANGER (amie de Berry) :

DRAGO MALEFOY (ami/crush de Berry) :

PANSY PARKINSON (pétasse qui se fout de la gueule de Berry) :

MIKE (suiveur de Star) :

Autre (préciser le prénom du personnage) :

***

Voili voilou !

J'espère que j'ai oublié personne, ou au moins, pas grand-monde...

Ah attendez, il manque encore quelqu'un, je me souviens :

AUTEURE (moi, créatrice de cette fanfiction, aka PtitNounours, aka Eli) :

Je me doute que vous n'avez pas des questions pour tout le monde, mais bon, je préfère noter un peu trop de gens (j'ai même mis sa chouette lol), plutôt que mettre trois personnes et le reste en "autre".

La fille des Quatre Maisons (abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant