Bonjour, je vais faire un AVC pour cause de trop plein d'émotions

1.4K 39 4
                                    

Vous savez que je vous aime ? 😭❤

Je viens d'avoir les 1K et...

Wow.

Je vous jure... J'ai du mal à réaliser. J'ai du mal à réaliser que mon histoire ait dépassé 1000 vues.

Vous pouvez d'ailleurs voir ma petite crise d'émotions sur mon profil.

Par contre heu... Cette annonce va être décalée vu que, comme je l'ai déjà dit, j'écris les chapitres à l'avance. Donc pendant que vous attendez la suite (que je poste aujourd'hui ou demain au plus tard, promis), je suis en train d'écrire le chapitre 22 ^^'

Je me souviens, quand j'ai commencé cette fanfiction... Je ne savais pas trop où aller, je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire de cette histoire. Je ne savais pas vraiment comment faire évoluer Berry, et j'avais prévu de juste la faire suivre Ginny et le trio. C'est d'ailleurs ce qu'il se passe pour l'instant, mais ne vous inquiétez pas j'ai des projets.

Bref. Je voudrais vous dire merci. Je ne pensais pas que cette histoire intéresserait autant...

Merci de lire mon histoire, merci de voter, merci de commenter. Merci infiniment ! J'aimerais vous dire ce mot 1K de fois (ne jugez pas mon humour :') ). 

Bref... Je ne sais pas quoi dire d'autre. Juste merci...

Je vous love TOUS ❤

Prenez soin de vous,

Eli 🌹

La fille des Quatre Maisons (abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant