Ginny,
Est-ce que tout va bien ?!
Par Merlin, je viens de lire l'article dans La Gazette et je flippe là ! Je sais que toi et ta famille êtes allés avec Harry et Hermione à la Coupe du Monde, je m'inquiète là. S'il-te-plaît réponds vite parce que sinon je vais faire un AVC.
Berry
Je réfléchis une seconde avant d'ajouter :
PS : mes parents en ont profité pour m'informer de deux-trois trucs en lien avec ça. Ça n'a rien à voir avec elle, mais il va falloir que je vous en parle.
Je préfère le faire de vive voix et l'expliquer à Luna et Neville aussi. On se verra à Poudlard.Je décide de m'arrêter là et je tends mon morceau de parchemin à Bluespring.
-Ça n'a rien à voir avec la dernière fois, mais apporte ça à Ginny. C'est super important, d'accord ? N'oublie pas, c'est au Terrier.
~~~
Ginny m'a répondu en m'assurant que tout le monde allait bien. Elle m'a aussi expliqué ce qu'il s'était réellement passé à la Coupe du Monde de Quidditch.
Au début, tout allait bien. Les Irlandais ont gagné contre la Bulgarie, mais Viktor Krum, l'attrapeur bulgare, a attrapé le Vif d'Or.
Ils ont entendu du bruit dehors, mais n'ont pas tout de suite réagi, pensant que c'étaient les Irlandais qui fêtaient leur victoire.En fait, ce n'était pas ça du tout. C'étaient des Mangemorts qui faisaient léviter des Moldus, les humiliant en laissant voir leurs sous-vêtements.
Tout le monde avait pris la fuite en reconnaissant leurs masques.Mr Weasley a demandé à tout le monde de le suivre, mais ils se sont retrouvés séparés. Ils avaient perdu Harry, Ron et Hermione, pendant que Ginny suivait son père et ses autres frères.
Elle a été la première à remarquer qu'ils ne les suivaient plus. Ils ont commencé à les chercher dans la forêt, et fort d'heureusement, ils les ont trouvés, mais après que la Marque soit apparue.
En fait, c'est Mr Weasley et d'autres gens du ministère qui les ont trouvés, car ils étaient près de là où la Marque avait été faite apparaître.
Elle n'a pas vu ce qu'il s'est passé, c'est lui et Hermione qui lui ont raconté.Ils sont restés en retrait, avec ses frères Bill, Charlie, et aussi Cedric Diggory. Car c'est grâce à son père, Amos Diggory, qu'ils ont eu les billets.
En fait, Hermione et Ron ont retrouvé en premier Harry. Ils avaient vu la Marque apparaître, et ils aussi vu et entendu un homme la faire. Mais ils n'avaient pas vu son visage.
Harry avait perdu sa baguette magique à l'entrée de la forêt. C'est avec cette baguette que la Marque avait été faite apparaître. Ils ont retrouvé Winky, l'Elfe de Barty Croupton, à l'endroit où l'homme s'était tenu, la baguette à la main.
Croupton a renvoyé Winky, même s'il savait que ce n'était pas elle qui l'avait faite apparaître.Je trouve ça un peu injuste, mais le principal, c'est que tout le monde aille bien.
C'est la rentrée maintenant. Premier septembre.
Je me demande ce qui va arriver cette année... Une attaque de dragons peut-être ?
On a déjà eu un Basilic et la fausse menace de Sirius Black, pourquoi pas après tout.
VOUS LISEZ
La fille des Quatre Maisons (abandonné)
FanfictionBerry Wind, descendante de Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle, a fait son entrée à l'école de sorcellerie d'Angleterre. Draco dormiens nunquam titillandus. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑖𝑠-𝑗𝑒 ? 𝐴𝑚𝑢𝑠𝑜𝑛𝑠-𝑛𝑜...