Quoi ? Comment ça on en est bientôt aux 15k ?
Chhhht faut pas le dire si fort.Donc ici les personnages et moi-même allons répondre à vos questions, que vous nous avez posées dans la première partie "spécial 10k".
Je précise que cela se passe hors-série :))
PS : je suis vraiment désolée de mon absence :((
~~~
Cette étrange fille nous compte depuis deux minutes. Elle a perdu le compte déjà cinq fois, c'est pourquoi elle a déjà crié quatre « PUTAIN » et un « BORDEL DE PERROQUET GLACÉ, FERMEZ VOS GUEULES ».
Je ne sais même pas qui c'est, mais personne ne demande rien, alors je me tais.
-Il manque quelqu'un, souffle-t-elle.
-Je suis là ! Je suis là !, dit Ginny en entrant en trombe.
La fille lève les yeux au ciel.
-Désolée du retard, s'excuse ma meilleure amie.
-Va t'asseoir, réplique l'inconnue.
Ginny s'assit à côté de moi.
-Bon eh bien, nous sommes tous là maintenant !, s'exclame la fille. Je suis désolée, je ne me suis même pas présentée. Vous devez vous demander qui je suis et ce que vous foutez ici.
-Effectivement.., je marmonne.
-Non c'est vrai, pourquoi on est là ? Je sais même pas pourquoi, j'avais juste l'impression que je devais venir ici, dit Ginny.
-Ah non toi tu te la fermes, déjà que je t'aime pas tu vas pas me faire chier aussi.
Ginny baisse les yeux.
La pauvre, elle a pas vraiment fait bonne première impression.-Donc, comme je disais, vous devez vous demanderqui je suis et ce que vous foutez ici. Alors en fait c'est très simple. Je m'appelle Eli et je suis votre créatrice.
-Euh non tu l'es pas, s'exclame Ginny.
Une casserole et une citrouille apparaissent de nulle part. Eli prend la casserole et écrase la citrouille avec.
-Je te jure que la prochaine fois que tu m'interromps, ce sera ta tête et pas la citrouille.
Les deux objets disparaissent comme ils étaient venus.
Dire qu'elle est ma créatrice...
-Donc, il est vrai, je ne suis pas la créatrice de tout le monde. Comme vous le savez, vous êtes dans un livre, plus précisément une fanfiction. Ce qui veut dire que, comme l'a si bien souligné Weasley, certains d'entre vous sont l'œuvre de Johanne Rowling.
Ses yeux se posent sur Ginny.
-Et franchement elle a merdé pour certains personnages.
Ginny ouvre la bouche pour parler, mais semble se raviser. Peut-être que la menace de la citrouille a fait effet.
Je sais pas pour qui se prend Eli, mais j'aimerais bien qu'elle laisse Ginny tranquille.
VOUS LISEZ
La fille des Quatre Maisons (abandonné)
FanfictionBerry Wind, descendante de Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle, a fait son entrée à l'école de sorcellerie d'Angleterre. Draco dormiens nunquam titillandus. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑖𝑠-𝑗𝑒 ? 𝐴𝑚𝑢𝑠𝑜𝑛𝑠-𝑛𝑜...