Chapitre 15

1.8K 81 70
                                    

C'est le soir. Tout le monde dort dans le dortoir, sauf moi, qui suis à la fenêtre, et Ginny. Son lit est vide.
Ça me stresse. Je dois absolument savoir où elle est, à n'importe quel moment de la journée.

Je devrais dormir... La lune est levée depuis un moment déjà.

À contre-cœur, je me dirige vers mon lit. Je pose ma baguette près de mon oreiller, afin de pouvoir m'en servir si nécessaire. On n'est jamais trop prudent.

J'entends quelqu'un murmurer quelque chose. La voix de Ginny, mais pas comme d'habitude.

J'attrape ma baguette magique, me relève et pivote en direction d'elle.

Trop tard.
Au moment où j'allais prononcer Expulso, mon corps se crispe et je suis immobilisée.

~~~

Je me réveille dans la Chambre des Secrets. Je la reconnais grâce au portrait de Salazar Serpentard, sculpté dans un mur.
Exactement comme ma mère et les archives de Serpentard l'avaient décrite.

Mes poignets sont attachés par un sort, je crois, et de même pour mes chevilles. Ma baguette magique n'est pas dans ma main, ce qui accélère encore plus mon rythme cardiaque.

Évidemment, il est pas con... Il allait pas me laisser avec ma baguette.

Je jette des coups d'œils autour de moi, cherchant à voir quelqu'un. Ginny est au centre de la Chambre, inconsciente bien sûr, tandis que moi, je suis près d'un mur.

Je suppose que ça veut dire que le Seigneur des Ténèbres ne nécessite plus vraiment de son corps... Et ce n'est pas une bonne nouvelle !

-I-Il y a quelqu'un..?, j'arrive à dire.

Un grand silence.

Une éternité plus tard, j'entends des bruits de pas. Quelqu'un qui court.
Mon cœur s'accélère. Alors ça y est ? Harry et Ron ont réussi ?

Je vois Harry débarquer. Il ne me remarque pas et se précipite vers Ginny, laissant sa baguette par terre.

-Ginny ! S'il-te-plaît, ne sois pas morte !

-Ce n'est pas comme ça que tu vas la réveiller, je lance.

Il relève la tête et s'approche de moi.

Bordel, mais reprends ta baguette !

-Où est Ron ?, je demande.

-Longue histoire... Hm... Comment t'as été attachée ici ?

-Un sort, je crois. Harry, tu as lu mon cahier ?

-Quel cahier ?

-Luna Lovegood ! Je lui avais demandé de te donner un cahier qui aurait permis à n'importe qui de pouvoir venir.

-N'importe qui ?! Mais imagine si quelqu'un qui a de mauvaises intentions tombe dessus !

-Je l'ai scellé d'un sort pour le protéger de ça. Bon, écoute-moi bien. Ginny a été–

-Silencio !, s'écrie quelqu'un.

Immédiatement, je me sens devenir muette. C'est vraiment désagréable.

Harry se retourne pour voir qui a lancé ce sort.

-Mais vous êtes... vous êtes Tom Jedusor !, s'écrie-t-il.

La fille des Quatre Maisons (abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant