Une contre-attaque ?

492 25 4
                                    

Moi : Ike ! RyoKagAomine !

Yes ! ce Trio de choc est géniale, je devrais penser à tous les embrasser après ce match, quoi que… je ne préfère pas en faite, en tout cas nous avons réussi, (soupir) je suis trop contente !

Moi : Kagami ! Mu-kun !, sur Jason !

Ils ont fait comme je leurs ai dit du coup j’étais très contente, mais le problème c’est que j’ai encore un peu de mal à trouver quelques choses contre eux mais j’y arriverai, sinon je ne mérite pas d’être appelé « Voyante » !, bon je ne suis pas appelé Voyante mais vu ma capacité… et puis sérieusement … pour l’instant je ne peux que croire en eux.

Aomine contre Silver, alors connaissant Aomine il va vouloir lui-même jouer en un contre un mais je sais qu’il ne réussira pas donc il doit passer !

Moi : Aomine-kun Passe !

Il a suivi ce que j’ai dit, super, il l’a passé à Kuroko qui l’a donné à Kise, le problème mon petit Aomine c’est que t’es nul pour les passes !, enfin bon, Kise a eu un beau Dunk et a voulu qu’on le félicite du coup je lui ai crié : « Beau Dunk Ryota ! ».

Le Deuxième quart-temps est terminé mais Jabberwock a 40 points, tandis que nous n’avons que 36, lors de la pause, Jason Silver a frappé les chaises, hé !, c’est moi qui prépare tout !, Mais bon nous sommes toujours mal…

Moi : Alors mes chères ami, j’ai pu me reconcentrer encore un peu mais on est toujours dans la mouise, enfin bon, vous avez bien jouer lors de la première partie, je n’aurais pas fait mieux

Kagetora : Continuez comme ça sans baisser votre garde, je ne pense pas qu’ils jouent à fond

Moi : Et je suis même catégorique là-dessus, mes plans ne sont efficaces que si j’observe la force d’un joueur, c’est comme ça que j’ai mis au point mes plans contre vous mais pour eux c’est complètement différent, je ne les ai vu joué qu’une fois et ils n’ont jamais utiliser leur capacité à fond

Le pire c’est que Nash arrive à calmer facilement Jason alors c’est un Akashi redoutable, tss !

Moi : Ryota fais attention à Nash à partir de Maintenant, je peux peut-être lire en les autres joueurs et un peu en Jason, mais quand je regarde Nash, je ne vois que du brouillard …

(Flash back)

*2ème Jours d’entrainement*

Moi : Ok, après 10 minutes d’échauffement, je vous demanderais de vous mettre par groupe de 2, bien sûr c’est Momoi et Riko-senpai qui ont fait les groupes, pour ne pas vous simplifiez la tâche sinon se serait trop facile de savoir que Kagami ira avec Kuroko, Midorima avec Akashi etc… , pour l’entrainement que je vous ai réservé vous devez être par groupe de 2, 1 heure d’entrainement avec moi pour un groupe, puis une deuxième heure avec un autre et ainsi de suite, tandis que les autres s’entraineront avec Kagetora-sama et Riko-senpai en attendant votre tour

Riko-senpai : Donc, le premier duo sera, Akashi-kun et Murasakibara-kun, ensuite Kise-kun sera avec Bakagami, Aomine-kun sera avec Midorima-kun, tandis que Kuroko-kun sera avec Sakura

Moi : Vous devez vous demander pourquoi, non ?, eh bien si vous avez remarqué, nous vous avons tous mis avec quelqu’un qui vous est opposé, Kuroko aurait pu aller avec Mu-kun ou bien Aomine mais il joue un rôle de soutien donc je l’entrainerais moi-même, je ne joue plus mais c’est différent quand il faut apprendre à quelqu’un

Lors de la première heure j’ai essayé d’apprendre à Akashi et Mu-kun a joué ensemble, en dépit du fait que Mu-kun soit très grand par rapport à Akashi, ils doivent pouvoir joué en étant complémentaire…

C’est en faisant cette entrainement pendant 3 jours d’affilé avec une heure de pause après chaque session où tous les groupes sont passé que j’ai pu composer les plans et les complémentarités… Bien sûr les membres des Duos changeaient par jours, par contre lors du deuxième jour d'entraînement en duo, Aomine était avec Kagami, Akashi avec Kuroko…

(Fin du Flash back)

J’avais raison de lui dire de faire attention, l’ambiance autour de Jason a changé, avec cette tension, ça ne m’étonnes pas que Kise soit en mode full défense, mais le problème c’est que Kise ne peut pas voir les passes de Nash c’est pourquoi il n’a pas réagit…, je déteste vraiment le dire depuis la défaite contre Touou mais… je n’ai rien du tout …

Moi : Tss !

Tsundere-kun : Il n’y avait pas de mouvement préliminaire…

Tous : Hein ?

Moi : J’explique, quand une personne exécute un mouvement vif ou fort, le corps se prépare automatiquement, de ce fait cela indique le geste qu’il s’apprête à faire …

Akashi : Mais dans ce genre de jeu concentré sur la vitesse, réagir après c’est trop tard et ça ne sert à rien, il faut toujours réagir pendant le mouvement

Moi : Le problème avec Nash c’est qu’il n’a pas fait de mouvement préliminaire, son mouvement est à peine percevable de coté et du banc, pour Kise qui lui marque Nash, la balle n’existe pas, il n’a pas pu la voir et les autres encore moins

C’est louche je trouve… Jabberwock est en train de jouer avec du street ball mais ils dissimulent complètement leurs mouvements… tout ça n’est pas facile à faire sauf si on a reçu un entrainement complexe et que l’on a beaucoup pratiqué, on dirait du Street ball mais ça n’en au pas du tout…

Ce Nash … ce n’est pas un joueur comme les autres, pouvoir faire ce niveau de jeu… ça signifie qu’il a pu l’acquérir avec un entrainement rude et ce dès sa naissance… je ne vois presque pas de faille dans son jeu…

Moi : Duo de Seirin ! 1.2 !

Pour ceux qui veulent savoir, ils sont tous d’école différente donc pour aller plus vite, mes plans quand c’est en plein match commencent par le nom de l’école, ensuite les chiffres représente la formation, « 1.2 » signifie « Passe divine vers Kagami n°A » tout simplement, « 1.3 » c’est la Passe divine vers Kagami n°B et ainsi de suite jusqu’au n°E.

Kuroko a réussit à faire la passe à Kagami mais l’autre crétin de Silver a réussit à empêcher le Dunk de Kagami … ah j’en ai marre !!!,  la Misdirection de Kuroko fonctionne toujours mais même ainsi les passes sont rattrapés… même en 3 vs 3 Jabberwock arrive a être meilleur… et le pire… Jason bat Mu-kun… attends … Mu-kun saigne… j’étais en colère mais à quoi bon l’être…

*Time out de l’arbitre*

En tant que Manager je me suis approché de Mu-kun pour m’occuper de lui, enfin … de ses blessures…

Jason : (en anglais), Avec l’aide de Nash, c’est tellement plus facile de vous démolir, je vaix vous détruire vermine

Juste en le voyant ainsi…j’ai eu un Flash… oh non … il est comme Kagami…et Aomine… sa particularité c’est qu’il a un instinct animal… un instinct encore plus dangereux que Kagami ou Mu-kun… le sien c’est celui du plus dangereux des Dinosaures…

A suivre...

Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant