Akashi : J’étais encore jeune quand ma mère est morte, avant même sa mort, mon père ne faisait pas attention à nous, la seule chose qu’il voulait c’est que je sois toujours le meilleur, il disait : « Un Akashi ne connaît pas la honte, et encore moins la défaite car un membre de la famille Akashi se doit d’être le meilleur », ma mère était fier de moi mais elle me disait que ce qu’elle voulait avant tout c’est que je m’amuse, un jour ton père est venu à la maison pour les affaires, il avait ton frère avec lui, pour tout te dire, ton frère est le premier à m’avoir donné envie de jouer au Basketball, il m’a dit : « Au Basket tout le monde est logée à la même enseigne peu importe nos origines, tu joues avec tes amis et en plus tu passes un bon moment, c’est pour ça que j’aime jouer », après la mort de ma mère j’ai passé moins de temps à sourire, j’ai toujours été le meilleur en étude et mon père voulait que je devienne aussi le meilleur dans la discipline ou plutôt le sport de mon choix, donc j’ai choisi le Basket, mais sa seule condition a été que…
Moi : Que tu sois aussi le meilleur …
Akashi : Ouais… San a été là pour garder un œil sur moi quand ma mère est morte, elle s’est occupé de moi mais je ne l’ai jamais remercié pour ça parce que ma personnalité a complètement changé au collège, le point positif c’est que je t’ai rencontré
Je l’ai pris dans mes bras puis nous sommes allé mangé dans un restaurant… Karaoké ?, et oui encore, nous avons commandé des pattes et comme dessert des tartes aux citrons. Vers environ 14h30 nous sommes allé au train fantôme, à la maison hanté où j’ai complètement flippé et que je me accroché à Akashi comme si ma vie était en danger, puis nous avons fait pratiquement tous les attractions qu’on voulait.
* 17h00 *
Akashi : Il nous reste un peu de temps avant qu’on rentre, tu voudrais terminer avec la grande roue ?
Moi : Oui, on dit que quand un couple s’embrasse alors que la grande roue atteint le sommet, il restera ensemble pour l’éternité
Akashi : Oh alors tu veux rester avec moi pour toujours ?
Moi : ///-/// ben euh…
Il rit alors et me pris par la main, nous sommes allé à la grande roue et nous y sommes monté, on pouvait voir le soleil bientôt se coucher, nous venions d’atteindre le sommet et là Akashi me tira vers lui et m’embrassa passionnément, j’ai cru que j’allais m’évanouir tellement c’était bon.
Ensuite il m’a ramené chez moi, bon en faite c’est surtout son chauffeur qui nous a conduit jusqu’à chez moi, dans tous les cas mon frère nous attendait à la porte en disant que Maman n’allait pas tardé à revenir, Akashi a été surpris que revoir Shusei après tout ce temps, et une seconde après qu’ils se sont vu, mon idiot de grand frère l’a entraîné sur le terrain de Basket près de la rue pour jouer contre lui.
Kise aussi est arrivé pile au moment où j’allais m’énerver, il a salué Akashi et mon frère sans savoir que c’était mon frère, bon je ne vous cache pas que mon frère a gagné contre Kise mais il a perdu contre Akashi, celui là alors, il joue à fond contre Kagami mais il ménage Akashi.
Akashi : Shûsei, je sais que tu es capable de plus que ça alors joue sérieusement s’il te plaît
Shusei : Bien, dans ce cas ne m’en veux pas si tu prends une raclée devant Sakura
Ah… Akashi le savait, mais bon, maintenant que Shûsei joue sérieusement … même Akashi est mal barré…
Shûsei : Hé Sakura, vient joué avec nous, je veux voir de quoi t’es capable depuis que t’as récupéré tes capacités
Je suis donc allé pile devant lui et essayé de jouer, j’ai dribblé, j’ai utiliser ma rapidité et vous savez quoi ?, il est plus rapide que moi, normalement quand je lance mon ballon en hauteur et près du panier, je cours rapidement et donc je peux avoir la balle et je Dunk, mais lui… lui il réussi toujours à récupéré la balle avec moi du coup il nous a vaincu à lui tout seul.
Après ça Kise et Akashi sont rentrés, moi et Shûsei sommes rentrées à la maison, j’en reviens toujours pas, mon frère a vaincu 3 membres de la génération des miracles tout seul… le score de leur match contre Jabberwock ne me choc, c’est même un miracle qu’ils n’ont pas eu plus que ça comme écart.
* 2 semaines plus tard *
Bref, les jours suivants nous avons enchaînés les entraînements, bien sûr je suis manager mais je me suis aussi entraîné avec eux, mais faut dire que Senpai est devenu beaucoup plus dur puisque c’est la dernière années des Senpai à Seirin.
Moi : (essoufflée) Stop !, j’en peux plus … je suis morte… littéralement…
Senpai : Aller Sakura un peu d’effort !, vous avez bientôt fini la deuxième séquence d’entraînement, ensuite nous irons tous dans la salle de visionnage trouvé des solutions contre nos ennemis
Moi : Oui mais …
Senpai : Ah!, (regardant son téléphone), j’ai une bonne nouvelle, l’équipe de ton frère est arrivé il y a peu et donc ils auront un match contre Yosen demain à 11h00 (large sourire)
Tout le monde : Hein ?!
Kagami : Tu ne le savais pas ?
Moi : Non… c’est pour ça qu’il souriait bêtement depuis le début de la semaine?, je me disais aussi que c’était bizarre…
Kagami : Il va donc affronter Murasakibara, hein ?, (large sourire), j’ai hâte de voir ça !
Moi : Ouais ben pas moi, même si Mu-kun est un très bon pivot, celui de l’équipe de mon frère l’ait encore plus
Sur la vidéo, le pivot de l’équipe de mon frère n’a pas joué, j’en suis sûr et certaine car Shûsei m’a montré une photo de son équipe, celui que l’on a vu n’était même pas un titulaire, c’était juste un première année qui n’a jamais joué… mais si toutes l’équipe entière va jouer alors là … franchement là j’ai un très mauvais pressentiment. Mon frère est un peu comme le Akashi du collège, il ne joue que quand il en a envie sinon il ne préfère pas .
A suivre...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanficAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...