et un nouveau problème...

141 4 1
                                    

Moi : Seirin ?!

Kakeru : Un problème mon cher cousin ?

Il va à Seirin ?!, mais … Seirin c’est le lycée de Sakura, ce qui veut dire qu’il va encore causer des ennuies mais à Seirin, eh merde … j’aurais dû prévoir qu’il me ferrait un coup pareil, si dans la famille il y a bien quelqu’un avec un talent comme le mien, c’est lui…

Clara : Sei-chan ?, tu pourrais lui présenter Sakura-chan, non ?

Moi : Je la préviendrais, j’aimerais par contre parler avec mon cousin ... en privé ...

Kakeru : (sourire) Bien sûr cousin
Nous nous sommes donc rendu en haut, je lui ai montré sa chambre puis nous nous sommes assis, j’ai besoin de réponse sur sa venue ici, il était bien à Nagoya alors pourquoi venir à Kyoto s’il va à Seirin ?

*Chambre de Kakeru*

Moi : Pourquoi tu as choisi Seirin ?, au diner de famille tu as dit que jamais tu n’irais dans un lycée de « Plouc » comme Seirin et d’un coup tu décides d’y aller ?, je ne le sens pas

Kakeru : Tu dis ça parce que ta copine est à Seirin ?, ne t’inquiètes pas cousin, je ne lui causerais pas d’ennuies, du moins pas pour l’instant

Moi : C’est-à-dire ?

Kakeru : (sourire)  Seirin a gagné la Winter Cup en battant Rakuzan, parmi eux j’ai remarqué une brune plutôt mignonne, ta copine, qui en plus de ça est une mannequine et une joueuse de Basket admirable, j’ai vu son match aux Etats-Unis, du coup j’ai changé d’avis

Moi : (regard méfiant) Ne me fais pas rire Kakeru, tu as été renvoyé plusieurs fois de ton lycée pour violence, usage abusif et je ne sais plus trop quoi, mais comme ton père est assez influent, tu as  toujours été pardonné et chaque affaires dans lesquelles tu étais mêlé ont été étouffé

Kakeru : (sourire énervant) Et alors ?, je compte bien profiter de ma vie de jeune adolescent par rapport à toi

Moi : Kakeru (en se levant), ne cause pas de problème à Seirin, c’est clair ?, je vais te présenter Sakura puisqu’elle fait parti du conseil de son lycée mais ne lui fais rien sinon je te jure que tu comprendras le sens de ces mots : « Mes ordres sont absolue »

Kakeru : (rires) Oh j’ai peur !, aller arrêtes un peu de me saouler et détends-toi, je ne vais pas te voler ta copines, sauf si comme toutes les autres, elle se jette à mes pieds

Moi : Sakura n’est pas comme les autres, c’est clair ?

Kakeru : (sourire narquois) on verra ça cousin

Je suis ensuite sorti de sa chambre, je ne le sens pas … il prépare encore un coup j’en suis sûr, il a toujours été comme ça depuis la primaire, par rapport à moi, ces parents ont toujours préféré le laisser libre de faire ce qu’il veut, il ramenait toujours des bonnes notes facilement sans avoir à réviser ou à travailler, tout lui souriait, il avait presque tout sauf l’amour de sa mère, elle était tellement occupé à travailler en tant qu’actrice qu’elle passait plus de temps sur les tournage et dans d’autres ville qu’à Kyoto, du coup il a toujours été jaloux de l’amour que ma mère me portait.

Quand elle est morte, mon quotidien a changé et lui il venait souvent me narguée, je dirais qu’il a toujours voulu tout ce que j’ai, même mon titre de capitaine de la Génération des miracles, il s’est mis au basket mais n’est jamais entré dans un club parce qu’il n’aime pas particulièrement le Basket.

En tout cas, je déteste son comportement trop frivole, il se fout de tout, la seule chose qui l’intéresse c’est de tout posséder, il a toujours tout eu du coup rien ne l’intéresse vraiment.
Je dois le surveiller pour ne pas qu’il fasse de bêtise, je préviendrais aussi Sakura pour qu’elle fasse attention, on devait se voir demain comme tous les dimanches d’ailleurs, (soupir) il commence les cours Lundi du coup je suis obligé de lui présenté Sakura demain… et donc de l’emmener avec moi.

*Sonnerie de téléphone*

Hum ?, c’est … Hinako ?, qu’est-ce qu’elle me veut ?, je pensais qu’elle passait la soirée avec Hu-min ?, bon … j’ai un mauvais pressentiment et vu que je suis toujours devant la chambre de Kakeru, je préfère aller répondre en bas. Je suis donc aller en bas dans le salon puis j’ai répondu.

Moi : « Hinako ? »

Hinako : « Mauvaise nouvelle, en rentrant à l’appartement d’Hu-min après avoir fais les courses pour le dîner, nous avons croisé Kirisaki Dai Ichi, ou plutôt mon cousin Hanamiya, on l’a entendu parler d’un plan pour détruire Seirin, Hu-min a voulu intervenir mais je l’ai arrêté »

Moi : « Un plan pour détruire Seirin ?, il veut sans doute se venger pour la sanction qu’il a eu, ça veut surtout dire qu’il veut détruire Tetsuya et Sakura, après tout c’est à cause de ces deux là qu’ils ont perdu »

Hinako : « En plus, le premier match de Seirin est contre Kirisaki Dai Ichi, même l’autre type qui en voulait à Kise-san les a rejoint, je ne sais pas ce qui se passera, j’espère juste qu’il n’y aura pas de bain de sang »

Moi : « Je fais confiance à Sakura, je sais qu’elle saura renverser la situation peu importe ce qui se passe, le seul problème c’est que Kiyoshi Teppei n’est plus là pour les protéger comme l’an dernier, ils auront besoin d’un autre cœur d'acier »

Hinako : « Je sais et c’est bien ça qui m’inquiète, nous sommes rentré à la l’appartement d’Hu-min depuis une dizaine de minute, tu sais ce qu’il fait ?, il serre le poing sur le balcon avec un regard froid, il est en colère, et tu vois, logiquement le pivot de Seirin c’est lui, j’ai peur de ce qu’il pourrait faire, Hu-min sait se battre, il l’a toujours fait depuis son enfance, c’était le chef des Bad boys de son quartier et le plus fort de son ancien collège et lycée, je doute qu’il se laisse faire, il frappera j’en suis sûr »

Moi : « J’en parlerais à Sakura demain et à leur coach, tâche juste de l’empêcher de sortir, calme le sinon il risque de faire une bêtise »

Hinako : « Tu crois que je ne le sais pas ?, c’est justement ce que je vais faire, merci d’en parler à Sakura, je n’en ai pas la force, bonne soirée » (en raccrochant)

A suivre...

Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant