Défaite accablante

1.1K 57 2
                                    

Kagami: Le match n'est pas fini et les bandages sont ....

Moi: La ferme et sort maintenant !! 😠

Mais quel idiot !, depuis tout à l'heure j'aurais dû remarquer... il évite d'utiliser sa jambe blessé et force sur son autre jambe, encore un peu et c'est foutu pour ces jambes !

Moi: Kagami , calme toi un peu , tu es colère et c'est normal mais en forçant ton pied droit à prendre la charge du pied gauche tu mets en danger la survie de tes jambes et par conséquent si tu continue tu peux dire adieu pour les deux autres matchs

A partir de là je n'ai plus vraiment fait attention au match parce que je me suis principalement concentré sur le massage de la jambe gauche de Kagami, je sais déjà le résultat du match mais je n'ai le courage de leur dire qu'il n'y a plus rien à faire ... de leur dire que ce n'est pas grave si nous perdons parce que ... parce que ... 

Ils n'abandonnent pas encore, Kuroko est sûrement déjà à sec et sa misdirection est inutile puisqu'elle ne fait plus effet ... je suis désolé tout le monde ... 😢.

Le temps c'est écoulé lentement et nous avons fini par être écrasé, Kuroko et tout le monde ont essayé mais leur efforts n'ont pas payé.

Ils se sont tous battus et ce jusqu'à la fin , même si c'était perdu d'avance ils ont comme même continuer de croire, l'écart de points à juste été beaucoup trop grand, j'ai retenu mes larmes pour paraître forte mais c'était inévitable, nous avons été massacrés avec un score de 112 pour Touou et 55 pour nous.

Moi: Merci beaucoup pour ce match...

Aomine: La force de Tetsu est loin derrière moi, si tu avais joué Sakura , vous auriez eu une petite chance contre moi

Je n'ai rien pu faire et je n'ai rien pu dire non plus ... je ne sert à rien ...

(Point de  vue de Kise)

Midorima-cchi: Je rentre,  au revoir Kise

Moi: Hein ?!, attend..

J'hésitais à attendre Sakura-cchi ou rentrer avec Midorima-cchi, je voyais bien qu'elle se forçait à sourire parce qu'elle retenait ces larmes mais ...

Midorima-cchi: Occupe toi plus de t'inquiéter pour Sakura et Kuroko

Moi: Quoi ?

Midorima-cchi: Le style de Kuroko a été complètement anéantie par Aomine, quanta Sakura, c'est facile de voir qu'elle aura besoin que quelqu'un l'aide à surmonter cette défaite, après tout elle n'a rien pu faire du tout contre Aomine

( Point de vue de Sakura)

La coach a essayé de nous remonter le morale en nous disons que nous avions encore deux matchs, qu'il ne fallait pas encore abandonner mais Kagami ne peut pas jouer et on va dire que moi et mon morale sommes à Zero.

Kagami a voulut arrêter de jouer avec Kuroko ... et l'équipe a été déséquilibré, Kagami n'a pas pu joué les deux autres matchs et Kuroko n'a pas réussi une seule passe, il s'est affaiblit tout d'un coup, pour une raison que j'ignore moi aussi j'ai perdu mon efficacité et nous avons perdu.

Kagami a été punis à passer 2 semaines sans jouer au Basket-ball donc voilà, la tristesse et le chagrin nous as dévasté.

Ce soir là en rentrant chez-moi je ne voulais qu'une seule chose, laisser libre court à mes émotions.

Comme si Dieu avait entendu mon appel de détresse ou juste que "il" a lu dans mon coeur, il était là devant moi, la seule personne qui peut me réconforter quand je vais mal.

Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant