Un nouvel ami un peu trop gentil

254 12 3
                                    

*Deux jours plus tard*

Sakura retourna à l'école sous la surveillance de Kagami et des autres membres de l'équipe de Basket, elle se rendit compte finalement que ses amis ont toujours été là pour elle.

*Seirin, pause déjeuner*

(Point de vue de Sakura)

Moi: Allez Kagami, tout va mieux et cette histoire est oublié

Kagami: (bâillement) Ouais ben va dire ça à la Coach , elle m'a frappé et fait des prises super balèze pendant ses deux derniers jours

Moi: Désolé

On marchait pour aller à la cafétéria acheter nos déjeuner quand je me suis cogné sur le dos d'un gars, il s'est retourné et ... c'était Hu-min, le gars du café... alors il est aussi à Seirin ?

Hu-min: Ah désolé... Sakura c'est ça ?, tu te souviens de moi ?, je suis ...

Moi: Oui oui... euh... Hu-min-kun, merci encore pour m'avoir sauver

J'ai expliqué la situation à Kagami et Kuroko, finalement Hu-min est fan de Basket et les a donc reconnu.

Nous avons parlé un peu et finalement nous avons échangé nos numéros,  il est en troisième années dans la classe de Riko-senpai, il m'a demandé si j'allais bien depuis cette nuit, on s'entend bien.

*Samedi , 15h00*

*Studio Art Magazine*

Moi: Laquelle ?, jean ou robe ?

Kise: Euh... Jean ?

Moi: Ok je met la robe

Kise: Pourquoi est-ce que tu me le demandes si tu as déjà choisi ?, enfin bon... parlons plutôt de celui qui t'a sauvé... euh... Hu-min je crois , tu es sûr que c'est une bonne idée de sortir avec lui ?

Moi: (essayant la robe) Techniquement je ne sors pas avec lui, pour le remercier il m'a demandé si je pouvais simplement l'accompagner lui faire visiter la ville, il vient d'arriver de Corée du Sud depuis le début de cette année du coup il n'a pas quitté Seirin , son appartement ainsi que le café,  il ne connaît rien d'autres

Kise: Tu veux que je vienne avec toi ?, juste au cas où ?

Moi: Non c'est bon,  Hu-min Senpai est quelqu'un de gentil et de plutôt Mature,  il ne me fera jamais rien

Kise: Sakura-cchi,  tu le connais depuis à peine quelques jours,  ne lui fais pas confiance, et puis... dis-lui que tu sors avec quelqu'un, juste au cas où il voudrait avoir de faux espoir envers toi

Moi: Il n'a pas ce genre d'arrière pensée  ne t'inquiète pas (sourire) , aller viens  Ryota, on va aller faire ce shooting

Nous nous sommes habillés avec des tenues de soirée pour le shooting puis nous sommes allé au lieu du shooting,  Ryota n'a pas cesser de me dire que quand un garçon demande à une femme de lui faire visiter un endroit alors que cela fait 5 mois qu'il est ici,  il y a des chances que ce soit pour sortir avec elle, mais moi je pense que les deux amis de Hu-min ne peuvent pas lui faire visiter Tokyo, l'un est arrivée l'an dernier de la compagne et vie pas loin du lycée tandis que le deuxième est arrivé en même temps que Hu-min et vient de Séoul.

Après ces interminables heures de Shooting,  Ryota a insisté pour me raccompagner jusqu'à chez moi par peur que la même chose n'arrive encore une fois, en passant par devant le café,  Ryota a aperçu Hu-min Senpai qui me faisait un petit coucou du coup il  a commencé à marcher plus vite,  celui-là alors (sourire), il est jaloux ou quoi ?

Bref, une trentaine de minute plus tard nous étions arrivés chez moi, juste au cas où je serais attaqué,  les garçons ont décidé qu'à tour de rôle ils allaient dormir sur mon canapé,  hier s'était mon Mukkun, aujourd'hui c'est Ryota.

En entrant dans la cuisine, j'ai vu tante Saori,  je l'ai serré dans mes bras puis se fut le tour de Ryota, elle venait de terminer de préparer le repas donc après avoir laissé nos affaires nous sommes allés directement mangé les pattes carbonara faites par tante Saori.

*A table*

Moi: Qu'est-ce que tu fais là Tantine ?

Tante Saori: Eh bien, un des clients de mon cabinet juridique a un procès ici dans quelques jours, donc je suis revenu avec lui puisque je m'occupe de son affaire,  tes parents m'ont dit que tu étais seule, c'est plutôt rare que Ryota reste aussi tard

Ryota: Oui euh... en faite Saori-cchi... je reste ici ce soir

Tante Saori: Hum ?, pourquoi donc ? (Air interrogatif)

Ryota me lança un regard, sans doute pour savoir si on devait le dire à ma tante... de toute façon vaut mieux que ce soit elle qui le sache en premier,  si c'était mon père il irait fracasser le père d'Akashi... et de toute manière,  elle l'aurait su un jour ou l'autre donc...

Moi: (prenant la parole) Il y a quelques jours j'ai été agressée en pleine nuit après mon Shooting à Art Magazine,  ils étaient 4 ... mais un serveur du café pas loin de là est arrivé à temps pour me sauver et ensuite j'ai appelé Akashi

Ryota: Normalement j'aurais dû la raccompagner mais je ne pensais pas qu'elle serait en danger dans une rue normalement toujours bandé,  je devais rejoindre Kaijo juste après le Shooting... pardon...

Moi: Selon Akashi se serait son père mais...

Elle nous écouta tranquillement puis me pris dans ses  bras en me disant que ça avait dû être dur et terriblement terrifiant, qu'elle comprenait pourquoi Ryota et tous les autres dormaient ici à tour de rôle,  puis avant de s'en aller dans sa chambre, elle a marmonner quelques choses comme "Kiriya Akashi... je m'en occupe" ... elle connaît le père d'Akashi ?

(Point de vue de Saori)

Je suis monté dans ma chambre en furie... Kiriya ... je savais qu'il n'aimait pas Sakura mais de là à lui faire ça... ce n'est pas à elle qu'il en veut c'est à moi.

Je dois aller le voir demain pour clarifier tout ça,  s'il était arriver quelques choses à Sakura... je ne dois plus essayer d'oublier, ce qui est fait est fait et on ne peut changer le passé...

*Lendemain matin*

Je me suis levé,  je me suis habillée et j'allais préparer la café quand Ryota et Sakura allait sortir de la maison.

Moi: Vous allez où ?

Ryota: Je rentre chez moi prendre mes affaires de Basket puis je vais aller à l'entraînement

Sakura: Quanta moi j'ai un rendez-vous  avec mon sauveur pour lui faire visiter la ville

Moi: Je vois

J'ai donné  à  Sakura un taseur que j'avais gardé dans le tiroir de la commodes du salon en lui disant de faire attention puis quand ils sont partis, je suis allé dans le cuisine prendre mon petit-déjeuner,  je me suis habillée en chemise blanche,  jupe tailleur noir, escarpin noir et veste de bureau noir, j'ai peigné un peu mes cheveux,  mis du maquillage et je suis parti à mon rendez-vous avec mon client.

*13h00, Kyoto*

Enfin terminé,  j'ai roulé pendant des heures pour arriver jusqu'à la maison des Akashi... ça fait si longtemps que je ne suis pas venue... c'est assez bizarre quand on y pense.

J'ai frappé à la porte et une servante est venu, elle m'a ouverte et m'a dit que Kiriya était là du coup je l'ai suivi jusqu'au bureau où elle a frappé et annoncé ma présence.

Servante: (ouvrant la porte) Monsieur, une certaine mademoiselle Saori Naruse voudrait vous voir

Kiriya: Dis lui de s'en aller et ne laisser plus cette femme mettre les pieds ici !

Moi: (Avançant) C'est comme ça que tu me traite après toutes ces années ?

A suivre...

************************************

(Nda: La fille en haut dans le média, il s'agit de Saori Naruse, la tante de Sakura 😊)

Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant