Pour l’instant aucune des deux équipes n’a marqué, bon c’est sûr que seule 2 minutes ont passés depuis le début du match mais les premières minutes sont toujours importantes parce que celui qui marque en premier contrôle le rythme du premier quart-temps, logiquement je pense en tout cas, c’est que Takao fasse la passe à Midorima pour qu’il marque un trois points.
Des fois je déteste avoir raison, mais bon c’est bien pour ça que j’ai fais tout ces efforts, non ? Il est temps pour Kuroko de montrer le fruit de son entrainement !
(Flash back de Sakura)
Moi : Bon, maintenant que tu as bien couru je te conseil de boire un peu d’eau parce qu’on va s’entrainer à faire les passes super puissante comme ceux que tu faisais à Aomine
Kuroko : Tu crois qu’ils réussiront à les attraper ?
Moi : Pour l’instant je dirais que seul Kagami pourra, contre Midorima c’est une des seules solutions que j’ai réussi à trouver, j’ai réussis à avoir beaucoup d’information sur les autres membres de l’équipe sauf sur le numéro 10, celui qui joue avec Midorima donc méfie toi de lui, avec ça il ne pourra pas te prendre la balle ni même l’intercepté mais tu dois t’entrainer à le faire comme une habitude donc à chaque fois que je t’envoie un ballon tu me le renvoie directement avec la super passe
(Fin du Flash back)
Pendant que tout le monde était surpris par le trois points de Midorima, Kuroko a lancé sa super passe rapide à Kagami et il a marqué en un instant, personne n’auraient pu prévoir que Kuroko et Kagami allaient en profité pour contre-attaquer, et ouais je suis fier de lui, ni moi ni Kuroko n’avons parlés de cette technique à nos camarades et ce pour une bonne raison, je lui ai dit de ne l’utiliser que quand il le déciderais mais qu’il devrait le garder pour le début du match contre Midorima.
Moi : Allez-y !, le match ne fait que commencer !
Le match a continuer, à un moment Midorima aurait pu tirer mais il à choisit de faire la passe et je pense que c’est parce qu’il est bloqué, après tout la passe tournoyante de Kuroko est assez impressionnant et plus rapide que le temps que durent les tirs de Midorima donc le temps qu’il retourne en défense, c’est le temps que Kuroko fasse encore une passe à Kagami et qu’il marque en faisant un Dunk, finalement j’ai bien fait de laisser Kuroko décidé seul de sa stratégie mais le problème Takao est encore là, je ne sais pas de quoi il est capable donc pour l’instant je ne peux rien analyser sauf par rapport aux passes, je pense que c’est aussi sa spécialité et que c’est pour ça qu’il est meneur mais je suis persuadé qu’il y a une autre raison à ça.
Je regardais encore Takao avec concentration, il est rapide …, il est un bon meneur … un meneur assez mignon en faite et … attend … c’est moi où ses yeux ont changé de couleur ?!, en plus il a passé sans même regarder ça veux dire que … , oh punaise !!!, j’ai compris pourquoi il a pu voir Kuroko !
On est mal maintenant que Takao-kun est sur Kuroko ça veux dire que Kuroko ne pourra plus être aussi libre de changer la cible des passes parce que Takao le gardera à l’œil et saura toujours où il est autrement dit Kuroko et sa Misdirection ne servent à rien contre lui !
J’avais encore raison sur toute la ligne, même si Kuroko disparait, Takao est toujours là à le coller , c’est sur maintenant, Takao a aussi l’œil de l’aigle comme Izuki-senpai, pour être plus précis c’est pas l’œil de l’aigle mais l’œil de faucon parce que sa vison est plus large que celle de Izuki-senpai.
La capacité de Kuroko sert la plupart du temps à attirer l’attention sur les autres joueurs, lui, il peut absolument tout voir pas que Kuroko, il ne reste plus que 3 minutes avant la fin du premier quart-temps et franchement là on est plutôt mal.
Senpai a demandé un time-out du coup ils sont revenus s’assoir, je leurs ais donné de l’eau, des serviettes pour s’essuyer.
Moi : Allons droit au but, Takao peut voir Kuroko donc la Misdirection ne marche pas et franchement je ne sais pas comment arranger ça
Kagami : Hé Kuroko, ne te laisse pas abattre par ça
Kuroko : Je le sais bien
Kagami : C’est ce que je voulais entendre !, Coach !, Sakura !
Moi : Quoi, Bakagami ?
Kagami : Laissez-nous continuer de jouer comme avant, s’il vous plait
Riko-senpai : Explique pourquoi, la Misdirection ne fonctionne plus, nada
Kuroko : C’est vrai que ça ne va pas du tout mais …
Moi : Très bien, suis ton instinct Kuroko et là c’est vraiment parce que je n’ai pas de plan, fais attention à Takao, Kagami, continue de marquer Midorima, pour l’instant c’est tout ce que je peux vous dire sincèrement
Shutoku a encore marqués, franchement là je suis dans le vide total ma seule chance c’est de continuer à observer encore et encore jusqu’à ce que ça vienne, je sais juste que l’issu du match dépend de Kuroko et de Kagami.
(Point de vue de Kise)
Ça s’annonce vraiment mal pour Seirin, le capitaine de Seirin à réussi tout ces tirs sous pression mais je sens que ce n’est pas gagner pour Seirin, qu’est-ce qu’elle a Sakura-cchi ?, depuis la fin du time-out elle est resté assise sur le banc à regardé le terrain et à soupirer toutes les deux secondes, c’est sûr que contre un des trois rois c’est assez dur alors joué contre deux rois et le même jour en plus c’est beaucoup trop mais abandonner si vite c’est pas son genre.
Kuroko-cchi ne fait pas d’erreur, mais le numéro 10 de Shutoku lui vole toujours la balle, en plus de ça Midorima-cchi peut tirer de n’importe où, en tirant du centre, Midorima-cchi peut reculé en défense plus rapidement et Kuroko-cchi ne peut absolument plus passer par derrière lui et faire une passe puissante donc c’est fichus pour eux.
Kagami-cchi à lancer un trois point mais il a couru vers le panier avant qu’il ne tombe, j’imagine que c’est au cas où le trois point ne rentre pas, il pourra toujours Dunker, mais Midorima-cchi pourra toujours riposter avec ces tirs super bien lancer même tout au fond du terrain.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanfictionAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...