(Flash back)
*Gymnase de Kaijo*
Moi: Ryota, je veux que tu joues comme mon frère
Ryota: J'ai peut-être pu jouer contre lui mais j'ai été ratatiné, je ne sais pas si ...
Moi: En faites... excuses-moi... il y a un mouvement que j'aurais dû t'apprendre il y a bien longtemps mais je ne l'ai pas fait... un mouvement qui aurait pu nous faciliter la vie contre Jabberwock, on l'appel le "One drive" ...
Riko-senpai: Le "One drive" ?, ça existe ça ?
Moi: Euh Oui... en faites il réunit 3 conditions, la première c'est le fait d'être un génie, le deuxième c'est la capacité à faire appel à la Zone, et enfin... il y a le fait d'utiliser la Perfect copy
Tous: C'est tout Kise quoi ...
Moi: Ouais c'est un peu ça, le One drive permet d'être rapide tout en utilisant une route bien tracée
Kise: Hein ?, une route bien tracée ?
Moi: Connaissez-vous le football Américain ?
Tous: Football Américain ?
Kagami: C'est quoi le lien entre Football Américain et Basket-ball ?, tu t'éloignes
Moi: Vous n'avez rien compris, mon frère connaît le Football et le Basketball mais il ne connait pas le Football Américain , dans ce sport là le rôle le plus important c'est le Quatterback, car c'est lui qui donne le rythme, la stratégie ainsi que la confiance, au Basket c'est le meneur, un de mes ami est justement un fan d"Eyeshield 21"
Ils m'ont tous regardé comme si je venais de la lune... sérieusement ils ne connaissent pas "Eyeshield 21" ?....
Moi: Eyeshield 21... vous savez... le manga ... celui qui était connu comme le coureur le plus rapide du Football Américain ...
Tous: 😓 Euh ?
Moi: Ok... vous savez le manga...où le petit Kobayakawa Sena qui était harcelé et qui au lycée va rencontrer un démon du nom de Hiruma Yoshi... il va devenir le numéro 21 de l'équipe de Football Américain des Demons Devils Bats ... sérieusement vous ne le connaissez pas ?... bref ce n'est pas très grave, revenant s'en au fait, Ryota va utilisé le One Drive mais il ne vient qu'avec l'expérience, je veux que vous jouiez comme si c'était un vrai match puis au fil du temps Ryota utilisera le One Drive , malheureusement je ne peux l'expliquer mieux, il faut que tu joues seul tout en sachant que tu ne joues pas seul
Au final après le match non seulement Ryota a acquis une nouvelle compétence mais en plus de ça nous avons nous aussi acquis autre chose, l'expérience de jouer contre le One drive.
Les jours suivants et pendant une semaine entière, avec le coach, nous avons forcé les Senpais, les premières années et les deuxième année à regarder tous les épisodes d'Eyeshield 21 ainsi qu'à mémoriser les tactiques des Demons Devils Bats, on ne peut pas apprendre ceux de toutes les équipes donc ... pour les maîtrisés nous avons même joué au Football Américain avec de vrais pro mais comme il nous fallait un peu plus de membre costaud, j'ai demandé à l'équipe de lutte et de Rudby de l'école de venir jouer avec nous, j'avoue que j'ai honteusement dû leur payer avec les Magazines de Art Magazine... les miennes... 😭... mais au moins ça vaut le coup.
(Fin du Flash Back)
Moi: Vous avez compris ?, on va faire la formation " Devil one" avec le "Look in", le " Slice In" et le " Up"
(Point de vue de Shûsei)
Elle manigance quelques choses ça se voit sur son visage, elle va faire quelques choses auquelle je ne m'attends pas j'en suis sûr... dommage que cela ne servira à rien contre moi puisque je vois tout.
Le match repris alors, Sakura est revenu mais cette fois-ci elle est allé devant Jack, celui qui me marque c'est... hein ?... il s'agit du garçon invisible ?, depuis quand il est là lui ?... je viens de me rendre compte que jusqu'à maintenant je ne l'avais même pas pris en compte, est-ce que Sakura veut se servir de lui ?, bref, j'ai récupéré rapidement le ballon puis j'ai marqué un trois point.
J'ai pu mettre deux autres paniers rapidement et sans trop de difficulté, ok je suis fort mais pas à ce point, on aurait dit qu'ils ont abandonné...
Sakura: "Up" !
"Up" ?... c'est quoi ce truc ?, il n'y a pas de tactique "Up" au Basket... à moins que ce soit justement pour que je sois déstabilisée qu'elle dit ça ?, elle sait très bien que j'adore le Basket, je suis même un pro mais dans les autres ce n'est pas la même chose pour les autres sport, je suis doué c'est vrai mais je ne suis pas un pro non plus...
Hein ?!, pourquoi ils foncent tous sauf Sakura vers notre panier sans avoir de ballon ?, ils sont devenus fou ou quoi ?
Moi: Hé Soeurette, un panier c'est avec le ballon qui est en ma possession, t'es sûr de ton coup ?, en 1 vs 1 contre moi c'est le suicide
Sakura: Je sais très bien grand-frère... (sourire) mais voilà où on en est...
Comme prévu j'ai gagné le 1 contre 1 mais j'ai l'impression qu'elle manigance quelques choses... où est la ballon ?, eh merde !, j'ai baissé ma garde donc le mec invisible est revenu le prendre sans que je m'en aperçoive !, Sakura savait qu'elle perdrait donc elle a servit d'appât.
Mais le score est de 60 pour nous et 27 pour eux, comment est-ce qu'ils veulent remonter à 4 minutes de la fin du troisième quart-temps ?
Sakura : Slice In !
Mais c'est quoi encore ça ?!, ils se déplacent bizarrement... eh merde... elle a utilisé un des faiblesses que je possède en tant que frère pour atteindre celui que je suis en tant que joueur... bientôt elle saura quel est mon sixième voire même septième sens...
(Point de vue d'Akashi)
Quand j'ai quitté Sakura, je suis revenu ici, j'ai demandé à Hinako de me dire comment est-ce qu'elle a su pour les ouvertures de la stratégie de Sakura, elle m'a répondu que c'était parce qu'elle nous observait lors de nos entraînements et qu'elle passait beaucoup de temps avec son cousin, Hanamiya Makoto alias le "Mauvais garçon", il lui parlait souvent de comment il allait anéantir Seirin et donc elle a acquis les mêmes capacités que lui, c'est-à-dire celle de lire en son adversaire.
Hinako: Un dernier truc, le "Up", le "Slice in" ce sont des routes prédéfini au Football Américain, ce que ton ex est en train de faire c'est surtout de renverser la cadence en embrouillant inconsciemment ses adversaires
Moi: Je croyais que tu la détestais
Hinako: Ce n'est pas que je la déteste, c'est surtout que nous sommes en compétition pour toi et que pour l'instant je gagne, je m'ennuie car si elle ne fait rien pour te retenir près d'elle je risque de gagner facilement, et puis... je la respecte beaucoup
Moi: Tu ne pourrais pas l'aider ?
Hinako: Que je l'aide ?, non merci, je n'aide pas mes ennemies mais ce n'est ton cas donc tu n'as qu'à y aller
Moi: De quoi tu...
Hinako: (sourire) j'ai peut-être l'air et la réputation d'une peste mais je ne suis pas aveugle, tu l'aimes encore et ça se voit, et même si nos pères sont derrière nous pour nous observé, sache qu'ils ne surveillent pas tes amis donc tu n'as qu'à envoyer un pour lui dire que son plan est pour l'instant un succès, elle est sur la bonne voie maintenant il faut qu'elle réussisse à faire jouer le beau gosse à fond, quand elle l'aura fait alors elle trouvera forcément la solution à toutes ces questions
Leo s'est proposé pour aller le dire à Sakura, tandis que moi je regardais derrières moi, mon père n'assiste aux matchs que si pour lui ça en vaut la peine, est-ce qu'il est là pour voir les Devils Horns contre Seirin ou c'est juste pour me surveiller ?
A suivre...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanfictionAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...