Quand j'ai enfin pu arriver jusqu'à l'infirmerie Kagami allait un peu mieux donc je l'ai laissé et je suis allé voir Riko-senpai pour être une manager, mais peu de temps après, Kagami est venu et Riko-senpai a remarqué qu'il avait joué au Basket alors elle l'a punis, il me semble que Kuroko est allé avec lui.
Toujours sous le choc, j'ai comme même essayé de faire de mon mieux et comme j'ai reçu le tableau pour les matchs et les blocs du championnat, donc j'ai pris 10 minutes pour tous les recopier mais en voyant l'académie Touou en bloc B, j'étais sur d'une chose, nous allons jouer contre Aomine.
Riko-senpai : Comme vous pouvez le voir, jusqu'à l'an dernier les représentants de Tokyo ont toujours été les trois rois
Koganei-senpai : Puisque nous avons battus 2 des rois, cette année on pourrait gagner, non ?, en plus même si nous perdons contre Momoi-san et ce Aomine nous pouvons comme même gagner les autres matchs et être qualifiés
Moi : Tu te trompe Senpai, Aomine et Momoi ne sont pas à Senshinkan, ils sont à Touou
Koganei-senpai : Je croyais que la Génération des miracles n'allait que dans les écoles fortes ?
Moi : En faite Touou a recruté des athlètes prometteurs et venant de nombreux pays comme Aomine, ces dernières années ils sont devenus redoutable et comme Aomine était l'As de la génération des miracles ...
Riko-senpai : Et Kagami qui a fait l'idiot !, pour battre Touou nous avons besoin de lui !
Hyuga-senpai : Pourquoi ?
Moi : Notre premier match est contre Touou ...
D'abord Kise, ensuite Midorima et maintenant Aomine ... le ciel s'abat sur moi ou quoi ?!, Aomine ... dire que quand je l'ai connus il souriait, elle jouait toujours une telle joie , j'aimerais tellement retourner au temps où la génération des miracles n'était pas encore née, où Aomine était toujours celui que j'aimais, où il n'était pas encore devenu ce type qui s'ennuie quand il joue, qui saute les entrainement par peur de devenir plus fort, qui s'éloigne de tout le monde , qui est violent, égoïste, imbu de lui-même et qui a commencer à se perdre lui-même.
En plus de ça je vais devoir être aussi performante que Momoi-san, deux amies devenu Manager de deux équipes complètement différentes, mais pour aider mes amis à fond je me dois de tout donner.
Le soir même en rentrant chez moi j'ai regarder de nombreux vidéo sur Touou, bien sûr j'ai déjà vu Touou joué quand je suis allé à Rakuzan mais là ce n'est pas du tout pareil, contre Akashi et ses ordres personnes ne peut lutter et encore ce n'était qu'un match amical, j'ai étudié leurs mouvements, leurs possibles compétence mais il faut avouer que même si je fais des efforts je ne serais jamais aussi doué que Momoi-san.
J'allais éteindre mon ordinateur quand mon téléphone c'est tout d'un coup mis à sonner, un peu plus tôt j'avais demandé à Akashi de m'envoyer la vidéo du match amical donc j'ai crû que c'était lui mais non, c'était Leo-senpai.
Moi : Bonsoir Leo-senpai, comment vous-avez eu mon numéro ?
Leo-senpai : Sakura-chan ... je viens de t'envoyer la vidéo que tu voulais, et c'est Sei-chan qui m'a donné ton numéro
Moi : Je vois ... euh merci beaucoup ...
Leo-senpai : Dis-moi Sakura-chan, quel est ton lien avec Sei-chan ?, il nous a dit que tu étais au même collège que lui et que tu étais l'assistante Manager mais c'est tout
Moi : Nos parents se connaissent et comme nous étions dans le même collège et club de Basket il m'apprenait de temps en temps à jouer mais c'est tout ...
Leo-senpai : Tu es amoureuse de lui ?, la façon dont tu le regarde est flagrante ou bien quand tu es près de lui tes si mignonnes joues deviennent rouges
Moi : Je l'étais c'est tout ... Bonne nuit Senpai et merci encore pour la vidéo
Même si de temps en temps des larmes coulaient, je ne devais pas céder alors j'ai continué à faire des recherches jusqu'à 2-3 heures du matin, sans ma mère je serais encore arrivé en retard.
Pendant les jours suivants, j'ai continué à faire des recherches, j'ai même ressortie des vidéos du collège, pour leurs entrainement j'ai continué à augmenter leurs endurance.
*Jour du match*
Aller Sakura, souffle, souffle et n'oublie pas que désormais toi et Aomine êtes ennemie, bien sûr ma chère Sakura il va falloir assurer, je sais que je me parle à moi-même mais ça me permet de me Booster, enfin un peu.
Le jour tant attendu est enfin arrivé, j'ai pris un bon bain glacé, je pensais ensuite préparer mes affaires mais j'ai craqué et j'ai appelé Kise, j'avais besoin de parler à quelqu'un ou plutôt de me confier à quelqu'un, dans mon récit je n'ai fait que pleurer et j'ai même fini par avouer à Kise , sans avoir fait exprès, qu'il a été mon premier amour et qu'ensuite je suis tombé amoureuse de deux autres personnes, sans lui dire le nom, ensuite je lui ai dit que mon corps entier tremblait rien qu'à l'idée de revoir Aomine joué, il m'a écouté sans me blamer pour quoi que ce soit puis il a dû aller s'entrainer de force donc je l'ai laissé.
Riko-senpai m'a demandé de venir chez elle pour l'aidé à peaufiné les stratégies et comme je n'avais rien d'autre à faire j'y suis aller, j'ai rencontré son père qui ... tenez vous bien ... est aussi un des amis de ma mère quand elle était la Manager et une des assistantes du Coach de l'équipe de Basket dont faisait parti le père de Senpai.
A peu près 3 heures avant le début du match, je suis rentré chez moi me préparer mais disant que finalement le stresse était au rendez-vous, j'ai mis une jupe et un T-Shirt noir, puis j'ai attaché mes cheveux et j'ai accidentellement ou alors c'était le destin, rencontré un chat noir, je suis passé sous une échelle, une des vitres du magasin de sport devant chez moi c'est brisé juste au moment où je suis passé, j'ai perdu mon portable, je me suis cogner je ne sais combien de fois et je suis rentrer dans la porte du vestiaire de l'équipe parce que j'avais la tête ailleurs.
Mais bon, nous devions gagner et pour ça je devais me reprendre, « plus facile à dire qu'à faire » me suis-je dit, après tout je n'avais aucun plan contre Aomine et pour analyser les adversaires je dois d'abord les voir jouer en direct.
Quand nous sommes entrer sur le terrain, la foule à crié, mais je ne pense pas que c'était pour nous, surtout que ça sonnait plus comme un encouragement de pitié, Touou est une des équipes les plus fortes alors c'est sûr que nous avons encore une chance sur 10 de gagner, enfin quand il n'y a pas Aomine parce que quand il est là, ce pourcentage passe de 1/10 à 1/1millions et encore j'exagère.
J'ai été surprise de ne pas voir Aomine, mais j'avais surtout oublié qu'il ne vient et ne fait que ce qu'il lui plaît alors être en retard est une de ces habitudes, j'ai même demandé à Momoi-san et elle m'a dit la même chose.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanfictionAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...