Kaijo Vs Touou

1K 59 0
                                    

Kiyoshi-senpai : Quelqu’un pourrait lui apprendre à cuisiner ?

Koganei-senpai : Mitobe … , il a rendu l’âme !

Tsuchida-senpai : Alors qui va lui apprendre ?!

Moi : Je pourrais essayer mais j’ai jamais vraiment fait de curry alors …

Kagami m’a ensuite demandé un tablier donc je lui ai donné un, qui aurait crû que ce grand gaillard serait un bon cuisinier, comme il vit seul il est bien obligé de savoir cuisiner,  du coup en le voyant aussi bien cuisiner, Senpai lui as demandé de lui apprendre, et comme je ne savais pas faire de curry, j’ai décidé de suivre aussi ces indications pour une fois, Kagami a tout vérifié et le curry était enfin normal mais à chaque fois quelque chose clochait lorsque nous ragoûtions, comme Kuroko n’avait pas eu d’assiette et que moi aussi j’avais faim, je nous ais servie et franchement c’était super bon, ce n’est qu’après que nous avons découvert que sans faire exprès ou inconsciemment plutôt, elle mettait des vitamines en poudres sur le riz, du coup ça donnait le goût bizarre.

Pour ma part, j’ai dit à Senpai que comme je ne serais pas tout le temps avec eux parce que le match du quart de finale et de la demi-finale allaient commencer pour Kaijo donc je devais être avec eux, elle a accepté mais en échange je devais être hyper concentré et très présente pour l’aider au maximum.

*1er jour au camp d’entrainement*

Le père de la Coach a apporté des paniers de Basket sur la plage pour que nous puissions nous y entrainer, mais quand ma mère a su que nous partions en camp d’entrainement, elle a décidé de prendre un jour de repos pour venir nous voir jouer et au passage m’emmerder, mais le côté positif c’est qu’elle peut nous aider puisqu’elle est une recruteuse pour les pros.

Moi : Cet Eté nous allons améliorer vos talents individuels

Riko-senpai : Bien sûr nous n’allons pas devenir une équipe individuel, nous allons améliorer la force de tout le monde et les unir pour former une équipe forte et souder, nous allons gagner et perdre ensemble

Moi : Pour améliorer vos dribbles , vos mouvements, vos Dunks et tout vos compétence nous allons commencer par les jambes et les hanches

Kagami : ça va nous fatiguer encore plus

Moi : Et oui, c’est le but en faite, il est plus difficile de jouer sur le sable que sur un terrain lise, parce que le sable entrave nos mouvements

Riko-senpai : Nous allons faire 3 fois l’entrainement habituel, c’est partie !

Il faisait très chaud mais au moins j’ai pu voir qui était intelligent ou pas, cet idiot de Kagami a sauté de loin vers le panier pour Dunker mais le problème c’est le sable donc il n’a même pas pu atteindre le panier qu’il est vite tombé.
Ils se sont bien entrainés et en plus de ça j’ai pu bronzé avec mon maillot de bain, j’ai garder mon short sur moi bien évidemment mais bon il faisait chaud comme même.

Après un peu de repos nous sommes allées au gymnase pour voir le résultat de leur entrainement et croyez moi sur parole, ils se sont tous améliorer surtout au niveau de leur mouvements, pour courir sur le sable il faut appuyer sur les orteils, ce qui est très important quand on court, de plus Kagami fait moins d’effort que d’habitude pour sauter et c’est retenu.

La nuit, tout le monde se massaient l’un après l’autre en duo, pendant que moi et Riko-senpai étions allées prendre le bain, en sortant je suis allé directement faire la cuisine, ma mère est rentré à la maison après l’entrainement des joueurs en me disant qu’elle viendrait me chercher dans quelques jours pour me ramener à Kaijo.

Le lendemain matin moi et Senpai avons fait le petit déjeuner, j’ai complètement oublier de dire à senpai que chaque année, le lycée Shutoku ou plutôt le club de Basket venait s’entrainer ici, en allant chercher Kagami et Kuroko pour venir à la cafétéria nous avons croisé Tsundere-kun et Takao-kun avec Kagami et Kuroko, ils  avaient l’air terrifié parce que Riko-senpai avait l’air d’avoir tué quelqu’un surtout avec ces traces de sang sur ses vêtements et sur le couteau.

Je ne sais pas comment mais nous nous sommes retrouvés à nous entrainer avec l’équipe de Midorima, en soi ça ne me dérangeais pas parce que je pourrais encore embêter Tsundere-kun.

Pour Kagami-kun par contre c’était l’inverse, je lui ais concocté un entrainement super pour dévelloper ses jambes, je l’ai fait hier soir avec Riko-senpai, il devait allé acheter à boire pour tout le monde au magasin le plus proches situé à 500 mètres du Gymnase, mais bien sûr il ne devait pas prendre tout en même temps, il devait prendre qu’une seule à chaque fois, pour Kuroko … j’avais prévu quelques choses mais ensuite je préféré annuler parce que finalement c’est à lui de trouver son style pas à moi, il a essayé un un contre un face à Midorima et Takao mais disant que c’est pas pour lui du moins pour l’instant.

La nuit était déjà tombé et l’entrainement terminé donc je me suis approché de Midorima en le serrant fort dans mes bras.

Midorima : Mais qu’est-ce qui te prends  de me coller ?

Moi : Rien, je commence simplement à t’apprécier, au faite je te conseil de former un duo avec Takao-kun

Midorima : On le fait déjà

Moi : Vraiment ?, est-ce que tu crois en lui au moins ?, enfin bon, ce que je dit n’a pas vraiment de sens parce que si tu ne croyais pas en lui tu ne serais pas en duo avec lui, en tout cas je crois en vous alors

Sans attendre je les ais fait un bisou à chacun sur la joue puis je les ais donné mon numéro au cas où ils auraient besoin de l’aide d’un Manager ou de conseil surtout, ensuite j’ai complètement oublié Kagami, il était déjà tard quand il est revenu et les bains étaient fermés et disant aussi que quand je l’ai vu revenir j’ai été pour un instant du moins, très fier de lui.

Les jours ont passé et au bout de la moitié du temps que nous devions passer au camp d’entrainement, ma mère est venue me chercher pour m’emmener avec l’équipe de Kaijo, j’ai des engagements alors je dois m’y tenir comme même.

*Jour des quarts de finales*

(Flash back de Sakura)

Moi : Ok , c’est bien franchement tu te débrouille mieux que je ne le pensais depuis la dernière fois

Kise : Tu es un bon entraineur et puis je suis doué

Moi : Fais pas le Rabat joie, t’a perdu contre Kagami et Kuroko je te rappelle et puis, demain tu vas joué contre Aomine alors tu vois

Kise : Dommage que je ne peux toujours pas l’utiliser dans un vrai match
Moi : Pour l’instant je ne sais pas les séquelles que tu auras en l’utilisant alors ne l’utilise pas sans être prêt, ok ?

Kise : Ne t’inquiète pas et si jamais je te désobéis, tu pourras me frapper 😅

Moi : D’accord ! 😊

(Fin du Flash back)

A suivre ...

Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant