Apparence

786 43 0
                                    

Peu de temps après elle m’a encore appelé pour me dire que Aomine a encore disparu, du coup je l’ai aidé à chercher, après de longue heure à le rechercher, nous l’avons enfin trouvé mais dehors.

Momoi : Ne pars pas seul comme ça !, je me suis inquiété et j’ai même déranger Sakura-chan !, allez on rentre avec l’équipe

Aomine : Sakura … ta mère avait raison finalement … et toi aussi

Moi : Merci mais ne t’apitoie pas sur ton sort … tient Momoi c’est pour Aomine, un petit cadeau …

Aomine : Sakura  … non rien

Moi : Je suis contente de t’avoir revu Aomine

(Point de vue de Momoi)

Sakura est partie juste après m’avoir donner le paquet pour Aomine, je me demande ce qu’il y avait là-dedans.
Dai-chan : Hé Satsuki, t’es libre demain ?

Moi : Quoi ?, euh je devais faire les magasins avec Sakura … mais … euh … on va dire que oui …

Dai-chan : ça tombe bien je veux que tu viennes faire du shopping avec moi

Moi : Si tu veux mais pourquoi ?

Aomine : Je veux de nouvelles chaussures, je pense que je vais m’entrainer

Moi : (sourire), d’accord Dai-chan, j’inviterais aussi Sakura-chan comme ça tu nous inviteras à manger

Aomine : Quoi ?!, y a pas moyen !

(Point de vue de Sakura)

*Vestiaire de Seirin*

Les pauvres, ils sont exténué, dire qu’ils dormaient déjà quand je suis parti et que je les ais trouvé dans la même position en revenant, je suis vraiment contente et en plus ils ont mignons quand ils dorment.

*30 minutes plus tard*

Moi : Bon, moi j’en ai marre de les attendre, bouchez-vous les oreilles, « SENPAI !!!, KUROKO !!!, KAGAMI !!!, VOUS ALLEZ VOUS LEVEZ OUI ?!!! »

Ils se sont tous réveiller en sursaut donc j’ai gagné, le pauvre Kagami, il était adossé aux casiers et quand j’ai crié eh bien … disant qu’il a paniqué et donc il s’est cogner sur les casiers.
Nous sommes ensuite sorti dehors, il faisait tellement nuit que j’ai reçu des tonnes d’appel de la part de ma mère, me disant qu’elle avait laissé la clé de l’appartement qu’elle a louer pour moi à l’acceuil du batiment, qu’elle devait déposer le père de Riko-senpai avant d’aller à une réunion et que donc j’étais sous la responsabilité des Senpai.

Riko-senpai : Ok !, allons fêter ça en prenant un diner ensemble !, vous devez récupérer, et puis la seule chose que vous ailliez manger c’est les citrons au miel de Sakura

Kiyoshi : Ben on comptait étudier nos prochains adversaires alors …

Hyuga-senpai : Ok mais ça coûte cher de manger dehors surtout la nuit

Riko-senpai : Chez moi se serait trop loin …, chez Sakura aussi j’imagine …

Moi : Ben, Pourquoi pas chez Kagami ?

Kagami : Elle a raison, j’habite juste à côté en fait

Du coup nous sommes allés faire des courses au super marché du coin, heureusement qu’il est encore ouvert même tard le soir, quelle surprise quand j’ai vu que l’appartement que Maman m’a louer jusqu’à la fin de la Winter Cup est juste à côté de celui que Kagami, mais ce qui m’a encore plus surprise c’est la propreté de son appartement.

*Chez Kagami*

Senpais : C’est gigantesque !

Moi : Kagami-kun, tu vis seul ou … ?

Kagami : En fait j’étais censé vivre avec mon père mais finalement il n’est pas venu donc je suis seul …

Kuroko : Tu es méprisable Kagami-kun, je ne veux plus être ton ombre

Kagami : Hein ?!, juste pour ça ?!

Moi : Une décoration plutôt basé sur … le Basket, je veux dire … un Minimum de meubles … un ballon de Basket … des Magazines de Baskets … tu manges et tu dors façon Basket

Kiyoshi : Où est passé Riko ?

Moi : Dans la …

Kiyoshi : Dans la ?

Moi : Cuisine …

Senpais : C’est pas vraie ?!, on a faillit mourir pendant cet été

Au bout d’une seconde passé dans la cuisine, Riko-senpai a préparé le repas, tout le monde redoutait cet instant et moi aussi en fait, le pire c’est que je suis certaine qu’elle a mis des nutriments, enfin des protéines en poudre pour nous redonner de l’énergie, elle nous a servie un Pot-au-feu, en l’ouvrant, il avait tellement l’air parfait que c’était suspect… très suspect …

Izuki-senpai: Euh … bon, Bon appétit

Hyuga-senpai : Attends un peu !, Kuroko-kun, a toi l’honneur

Pff (rires) !, tout ça pour que Kuroko soit la première victime …, bon c’est sûr que moi non plus je n’aurais pas du tout mangé en première mais comme même.

Au final, il y avait des fruits dans le Pot-au-feu, elle nous a ensuite avoué que comme il était dans le sac en plastique, elle a pensé à les mettre aussi, en fait je devais faire une tarte au fruit avec les fruits justement.

Riko-senpai : Oups … Banana … miam miam …

Hyuga-senpai : Et pourquoi est-ce que tu parles comme ça ?!

Riko-senpai : Désolé, Désolé (rires)

La coach doit être fatigué, surtout si elle se comporte comme ça, en dirais une vraie cinglé, mais bon, nous avons comme même gouté et je peux vous dire que c’était super bon, bizarrement en tout cas, ensuite Kuroko et Kagami sont allés dehors pendant que nous, nous mangions presque tout le pot-au-feu, le problème c’est qu’ensuite j’ai senti une très grande fatigue et mes yeux ce sont refermés sans mon consentement.

*Quelques heures plus tard*

Finalement c’étais à cause des suppléments qu’elle avait mis dans son Pot-au-feu, la prochaine fois je ferais moi-même le dîner, elle s’en voulait c’est sur mais bon, Koganei-san a voulut aller au toilette alors on l’a entendu avant de partir, bon moi je suis juste à côté, ce qui  me fit peur c’est surtout d’entendre Koganei-senpai crier.

Derrière lui, une fille nu aux cheveux blond s’avançait en parlant en anglais, franchement elle est mignonne mais quand elle a dit « Taiga, you came back ? », et qu’elle l’a vu, elle a courut l’embrasser, j’ai même crû que  c’étais sa petite amie super canon, les autres gars aussi ont rougit, d’abord avec Momoi et maintenant avec elle ?!

A suivre ...

Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant