La victoire sur le fils

775 46 5
                                    

(Point de vue de Sakura)

Il m’a remercié … ?, ça veux dire que … c’est maintenant qu’il va dévoiler  sa véritable force !, il est dans la ZONE !!!

Pour ceux qui ne le sauraient pas, la Zone est la situation dans laquelle un joueur entre quand il est totalement absorbé par le jeu, bien sûr seul ceux qui se sont entrainés encore et encore et obtiennent la force nécessaire pour y entrer comme les prodiges de la génération des miracles.

Un joueur d’élite atteint sa limite à 80%, hors, dans la Zone, il est possible pour un joueur de jouer jusqu’à 100%  de sa  véritable force, dans le cas d’Aomine, il devient de plus en plus rapide, ça me coute de le dire mais même moi je ne peux pas atteindre un tel niveau, donc c’est inévitable … plus que 5 minutes , le seul moyen pour gagner c’est que Kagami entre aussi dans la Zone, il a des chances de réussir mais …

Kagami : Laissez-moi jouer contre Aomine en face à face

Izuki-senpai : Un « un contre un » ?!, mais a trois vous n’avez pas réussi alors tout seul …

Moi : Non, il a raison, Kagami a le pouvoir arrêter Aomine mais pas tout seul … enfin si … un peu seul comme même mais  ce que je veux dire c’est que tant que tu n’oublieras pas que tu as des camarades sur qui compter même en jouant seul, alors tu seras notre atout contre Aomine, on compte sur toi Bakagami

La misdirection Overflow ne fonctionnera plus très longtemps mais ma mère nous a dit, à moi et Kuroko avant le match que « Un as qui porte les rêves de ses camarades  ne peut pas perdre ! », et elle a tout à fait raison, je crois en Kagami du fond de mon cœur comme je croyais en Aomine autrefois, c’est pourquoi je sais qu’il arrêtera Aomine et qu’il entrera dans la Zone.
Kagami vient d’arrêter Aomine alors qu’il est dans la zone, ça veux dire que lui aussi est dans la Zone !, a partir de là ils sont à égaliter, comme ils sont tout deux dans la zone, ils ne voient pas ce qui se trouve autour , Kagami est passé et a réussit à marquer !, bon il ne reste que 40 secondes et nous avons 3 points de retard, je suis certaine que tout le monde pense que Kagami est le plus rapide ùais c’est faux, Kagami n’est pas le plus rapide, c’est juste la durée limite de la Zone rien de plus, Aomine est entrée dans la zone avant Kagami donc sa durée est presque atteinte, la Zone permet peut-être à un sportif de montrer 100% de ses capacités, mais quand elle disparait la chute est brutal, Aomine … tu es fort et en un contre un c’est certain que Kagami aurait perdu mais il ne combat pas seul par rapport à toi, (sourie), à 30 secondes de la fin, nous n’avons qu’un point de retard, Kagami a réussi à contrer Aomine donc c’est une bonne chose mais maintenant ça ne fait que commencer.

Le coach de Touou allait demander un Time-out mais finalement il s’est résigné, je comprends ce qu’il fait, c’est justement parce qu’il a observé ses élèves qu’il sait qu’il faut avoir confiance en eux.

Moi : Aller !, Défense ! Défense !

Je vais croire en eux, je vais croire en mes amis, je vais croire en Kagami, je vais croire en Kuroko et je vais croire en Aomine, je sais ce qu’il va se passer jusqu’à la toute fin, Aomine vient de marquer un tir sans forme, exactement comme je l’avais prévu, maintenant tout repose sur toi, Kuroko !

Moi : Allez ! Seirin !, n’abandonnez pas !

Kise : Allez Seirin !

Kasamatsu-senpai : N’abandonnez pas !

Kuroko a atteint ces limites, la Misdirection Overflow ne marchera pas donc c’est à Kagami de joué, ok … il est peut-être temps de lui faire comprendre qu’il ne pourra pas gagner en l’air contre Aomine.

Moi : Kagami !, souviens-toi des paroles de Midorima !

En fait je n’étais pas là quand Midorima l’a dit à Kagami mais Takao me l’a raconter en détail, Midorima a dit : « Ne me dis pas que tu penses pouvoir le combattre en l’air », j’ai compris ce qu’il voulait dire, en faite il disait simplement que quand Kagami se bat en l’air alors il ne doit pas oublier ses compagnons, autrement dit, il doit passer.

Il a retenu sa leçon de cet été, il a finalement compris, je suis fier de lui, il a passé à Kiyoshi-senpai, qui lui a foncer droit sur Wakamatsu-senpai et a mis le panier, tout en forçant Wakamatsu-senpai à faire une faute, nous donnons alors l’opportunité de gagner mais si on marque le lancer franc alors on égalisera mais le problème c’est que nous irons en prolongation, il faut marquer 2 points pour gagner, mais bon, les joueurs doivent l’avoir deviner tout seul donc pas de soucis, c’est ici que tout va se jouer.

Kagami a été le premier à récupérer le ballon puis Aomine est arrivé et à repousser Kagami, vous devez vous demandez pourquoi est-ce que j’ai dit que je croyais en Aomine, en Kuroko , en Kagami … n’est-ce pas ?, eh bien c’est justement parce que comme moi, Kuroko a crû en ses deux lumières, il savait que Kagami aurait la balle, que Aomine réussira à le repousser et il a donc eu le champ libre pour courir et attendre la balle et enfin la renvoyez très fort à Kagami, le seul à pouvoir rattraper la passe qu’il va faire dans 3 … 2 … 1… Maintenant !

Tout c’est exactement déroulé comme prévu, Kagami a réceptionner la balle et il a marqué, donc nous avons gagné … 101 à 100, nous avons gagné !
Mes larmes de joie ont coulées en rafale, je n’arrivais pas à me calmer tellement j’étais heureuse, Kurooko était bien sûr externuer du coup Kagami est allé le soutenir, ils font vraiment la pair ces deux là.

En regardant Aomine, je pu voir un visage apaiser, je ne sais pas si c’était le choc d’avoir gagné ou juste le fait que je voulais le voir sourire mais je pense que je commence encore à l’aimer à nouveau.

Kuroko : Aomine-kun …

Aomine : C’est bon, t’a gagné Tetsu …

Kuroko : Je peux te demander quelque chose ?, mon poing … tu ne l’as toujours pas frappé …

Aomine : Hein ?! Mais tout le monde s’en fout !

Kuroko : Pas moi, essaie comme même de te mettre à la place de celui que se prend un vent

Aomine : Très bien mais c’est la dernière fois

Cette image me rendait tellement heureuse, revoir une des personnes que j’aimais redevenir celui qu’il était avant … fit encore plus couler mes larmes, heureusement que Momoi-san est venu me prendre dans ses bras en me disant que j’avais gagné, ensuite elle est partie avec son équipe.

A suivre ...

Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant