A peine est-il entré sur le terrain que les filles ont envahit le gymnase, du coup Kasamatsu-senpai l’a frappé en lui faisant la leçon, même à des moments comme ça je le trouve mignon et drôle, qu’est-ce qui ne va pas chez moi ces temps-ci ?
Quand le match à repris, Kasamatsu-senpai lui a passé la balle et Kise à mis un Dunk puissant, pas aussi fort que celui de Kagami mais assez impressionnant tout de même, manque de chance pour lui, Kasamatsu-senpai l’a encore frappé parce qu’il à été distrait par les autres filles qui disait à tout bout de champs « Kya ! Kise-kun ! ».
Kuroko continuait à impressionner les autres joueurs par le fait qu’il est là une fois puis il disparait, tandis que Kagami mettait des paniers mais à chaque fois Kise répondait avec des Dunk encore plus puissant.
Le jeu était tellement rapide que l’on ne pouvais même pas bien voir leurs mouvements, je ne vous cache pas qu’au début je n’arrivais pas à croire qu’ils étaient aussi réactif au rythme du terrain mais après c’est devenu plus simple pour moi de m’y habituer.
Moi : Senpai, les deux équipes ont une attaque puissante mais …. Le jeu est beaucoup trop rapide, ça ne fait même pas 10 minutes de jeu et ils se donnent tous à fond, surtout Kuroko, il faut le faire sortir tout de suite, il ne tiendra plus très longtemps, plus Kagami jouera à fond et plus Kise le sera aussi et donc le rythme ne fera qu’augmenter
Riko-senpai : Comment est-ce que tu sais tout ça ?
Moi : J’étais leurs manager alors je connais leurs habitude, pour Kagami c’est plus une habitude
Riko-senpai alla donc demander un Time-out pour le grand bonheur des joueurs de notre équipes, ils étaient épuiser.
Dès qu’ils se sont assis j’ai donner à chacun une serviette et une bouteille d’eau bien glacé puis j’ai sortis une boîte de citron au miel pour ceux qui voulaient manger, bien sûr comme je ne suis pas avare j’en ai aussi donner une boîte à Kise pour son équipe sans oublier son collis.
Riko-senpai : Vous avez alterner entre attaque et défense dans un rythme beaucoup trop rapide par rapport à votre habitude du coup vous fatiguez plus vite qu’à la normale
On entendait le Coach de Kaijo crier tellement fort, ils nous ont sous-estimés et maintenant ils voient à quels points nous ne sommes pas des « nuls ».
Riko-senpai : Il faut d’abord s’occuper de Kise-kun , cependant …
Hyuga-senpai : Mais Kagami n’arrive pas à le gérer
Kagami-kun : Si !, il faut juste … attendre un peu … s’il … s’il vous plaît …
Moi : Depuis quand tu es poli ?
Kuroko-kun : Il a raison comme même, il y a bien une solution parce qu’ils ont une faiblesse
Riko-senpai : Hein ?
Hyuga-senpai : Pourquoi tu ne nous l’a pas dit plus tôt ?
Kuroko-kun : En faites je ne suis pas sûr que ce soit vraiment une faiblesse par contre il y a un autre problème …
Moi : Kuroko-kun ne pourra pas être efficace à cause de ce rythme vraiment rapide, et comme après 40 minutes Kuroko perd l’efficacité de la Misdirection, finalement Kuroko-kun crée une sorte d’illusion de lui ce qui lui permet d’attirer l’attention des autres joueurs sur autre chose et de passé la balle, mais le problème c’est que plus il l’utilise et plus on s’habitue à sa présence et comme je l’ai dit son efficacité diminue fortement
Riko-senpai : Pourquoi tu ne nous l’a pas dit avant ?! (énerver), c’est un truc très important Kuroko-kun !! ( en l’étranglant)
Kuroko-kun : Mais vous ne l’avez pas demander … (à bout de souffle)
Riko-senpai : Tu ne dit rien quand on ne te demande rien ?
Finalement Senpai n’a fait que frapper Kuroko, du coup comme je les connais elle m’a demandé de trouver les faiblesses de Kise, avant qu’ils ne retournent sur le terrain j’ai interpelé Kagami pour lui demander de vérifié deux choses pour moi concernant Kise, bien sûr je lui ai dit ce qui était surement les faiblesses de Kise, pendant que le Match reprenait je passais mon temps à observer Kagami et Kise, et finalement j’avais raison.
Kise : Tu peux lutter autant que tu veux, je suis toujours plus fort que toi, en réalité tu est très loin derrière, tu peux lutter autant que tu veux mais tu ne pourras jamais me battre
Kagami : (Rires) C’est mieux si je ne peux pas gagner, et puis Sakura m’a dit que tu avais deux faiblesses, que tu viens d’avouer en plus de ça
Kise : Quoi ?
Kagami : Comment peux-tu arrêter quelques choses que tu ne vois pas ?, autrement dit contre une personne invisible … tu ne peux rien faire, même pas copier ces mouvements donc comme Sakura l’a dit , Kuroko est ta principale faiblesse ! (Rires)
Kise : Peut-être que le style de Kuroko-cchi est le seul que je ne peux copier mais qu’est-ce que tu peux faire d’autre ?, ni Kuroko-cchi ni toi ne pourraient m’arrêter
Kagami : Ta deuxième faiblesse Kise, c’est que tu es trop sûr de toi, grâce à Kuroko tout va changer
La sonnerie pour la fin de la première mi-temps à retentit du coup ils sont revenus vers nous, comme avant je leurs ais donner une serviette, une bouteille d’eau et bizarrement Kagami à manger la dernière boîte de citron au miel que j’avais apporté.
Moi : 8 points d’écart, je crois que j’ai une idée pour vaincre Kise mais le problème c’est que je ne sais pas si ça marchera vraiment …
Riko-senpai : Peut-être que ça ne fonctionnera pas mais c’est mieux que rien alors dit le nous
Moi : Eh ben, je pense que laisser Kuroko et Kagami continuer leurs jeu de passe serait déjà une bonne chose ensuite pour contre attaquer le mieux serait que …
Après avoir expliqué mon plan, Riko-senpai à d’abord réfléchit puis a décider qu’ils allaient faire selon mon plan, le deuxième quart temps venait alors de commencé.
Au début ce n’était pas évident entre Kise qui marquait les point de Kaijo et Hyuga-senpai qui marquais des trois points pour qu’on puisse les rattraper, le score était de 29 à 39 pour Kaijo soit de 10 point d’avance pour Kaijo.
Je leurs ais dit que Kaijo allait forcement garder leurs défense de « Joueur à joueur » tout au long de match ce qui allait faciliter les choses, ensuite j’ai dit au capitaine que quand il le sentira de passé la balle à Kagami qui lui continuera de marqué Kise, ensuite Kagami devait faire la passe derrière lui en ayant confiance en Kuroko qui normalement sera derrière Kise et quand Kise se retournera pour prendre la balle, Kuroko fera une rapide passe à Kagami, autrement dit la clé de ce plan c’était que Kuroko et Kagami se coordonnent .
A suivre ...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanficAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...