Qu’est-ce que je disais, Izuki-senpai a lancé la balle que Kiyoshi-senpai a reprit et il saute pour ensuite passé mais je suis désolé cette fois ça ne marchera pas, et hop là encore raison … Murasakibara a foncé devant puis on lui a passé la balle et il a dunké sur Kagami, ok … ok … je vois … (grincement) … hein ?, oh punaise !
Moi : Kagami ! ça va s’effondrer pousse toi de là !
(Soupir), ouf … j’ai faillit avoir une crise cardiaque … encore un peu et on se retrouverait avec un Kagami blesser et dans l’incapacité de bouger.
Mu-kun : Ce jeu de merde à toujours favoriser les grands, pour moi ces idéaux merdique comme « Je veux gagner avec mes amis » ce n’est que de la daube
Si seulement il pouvait prendre conscience de son talent, bon en fait ce n’est pas vraiment ça, il sait qu’il est doué pour ce sport mais ce que je veux dire c’est qu’il devrait prendre conscience de tout le monde n’a pas la chance d’être bon pour un sport qu’il n’aime pas, par exemple j’étais doué pour courir et ça me faisait plaisir rien que d’améliorer mes records, de gagner pour mes camarades et avec eux.
Pour l’instant le match est suspendu le temps de remplacer le panier complètement brisé par Mu-kun, pour une fois que j’aurais préféré l’avoir comme coéquipier et non comme ennemies.
Riko-senpai : Sakura tu n’as pas de plan ?
Moi : Ben euh … je n’ai vu son « Thor’s Hammer » que très rarement alors je n’ai rien contre lui … après … enfin si j’en ai un mais il est très lent à mettre en place et on ne verra les effets que vers la fin du match, je l’espère en tout cas
Riko-senpai : Alors c’est à double tranchants ?!
Moi : Euh … oui on peut dire ça, soit le plan fonctionne et on arrive à remonter soit il ne fonctionne pas et on se fait écrabouiller
Riko-senpai : Ok, et concernant Himuro-kun ?
Moi : J’ai déjà trouvé depuis longtemps, il est peut-être agile et gracieux comme un danseur mais son style je le connais que trop bien
Murasakibara a encore marqué avec son « Thor’s Hammer », avec sa force il a complètement dépasé celle de Kagmi et Kiyoshi-senpai réunis, on est mal Kiyoshi-senpai a dépasé sa limite, il ne peut plus jouer, nous avons besoin d’une étincelle s’il-te-plaît Kagami …
Hein ?, il est en train de saisir la main de … MURASAKIBARA ?! Oh non !, Murasakibara porta d’une main Kiyoshi-senpai déjà bien fatigué.Mu-kun : Voilà la simple réalité, tu es faible et tu ne peux pas me battre ainsi, sans toi tes camarades seront obligé de se débattre et ils perdront, alors ?, comme avant tu ne peux protéger personne, t’as aimé au moins ?
Moi : Murasakibara !, reposes-le immédiatement !, si tu lui fais quoi que ce soit tu le regretteras tu m’as comprise !
Murasakibara : C’est bon Sakura-chin, je ne faisais que l’aider rien de plus
Moi : Pas le choix, Kuroko tu dois entrer maintenant, n’oublie pas ce que je t’ai dit à la pause, ok ?
Kuroko : Ok
Hyuga-senpai aida Kiyoshi-senpai a venir sur le banc tandis que Riko-senpai fit le changement de joueurs, je sais que pour Kiyoshi-senpai perdre ainsi et ne pas pouvoir faire plus ça fait mal … je sais même très bien ce que cela fait, tout est désormais sur les épaules frêles et maigre de Kuroko, il doit vaincre Murasakibara peut importe comment, que l’on soit clair, je suis en colère contre Mu-kun mais je n’ai envie que nous gagnions en faisant des trucs louches comme Kirisaki Dai Ichi, cette fois-ci Sakura c’est l’heure pour toi de montrer à Murasakibara qui est sa mère!, bon après je suis pas sa mère mais bon … je suis un peu comme, non ?
Je me suis avancer vers le terrain en laissant Riko-senpai s’occuper de Kiyoshi-senpai, le visage sombre, et malgré moi les mains tremblantes.
Moi : Murasakibara, tu as mis ta mère en colère, tu sais ça ? (aura sombre)
Mu-kun : Ma mère ?, pourquoi t’es en colère, Sakura-chin ?
Moi : Si j’ai bien entendu, tu as dit que Kiyoshi-senpai n’avait pas pu protéger ses camarades et que nous perdrons peu importe ce que nous puissions faire, mais je vais te dire une chose que tu devrais intégrer dans ton crâne d’enfant gâter, Seirin est loin d’être faible, le match n’est pas fini et surtout tu as oublié que ton ennemie ce soir c’est moi et Kuroko qui va te mettre une racler à ma place, d’ailleurs tu as une mémoire courte chérie, celle dont tu devrais avoir peur c’est moi !
Murasakibara : Me battre ?, vous pensez pouvoir me battre ?, même si ça devait être toi Sakura-chin ou bien Kuro-chin, je vous écraserais, aucun d’entre vous ne peux me battre
Je me suis rapproché de lui puis j’ai fais un léger sourire avant de mettre ma main sur son épaule stupidement haut, j’ai même dû me mettre sur la pointe des pieds juste pour ça mais bon, ensuite il a rapproché son oreille de moi.
Moi : (Chuchotement), tu dis que personnes ne peut te battre ?, je l’ai bien fais moi, tu t’en souviens, Mu-kun ?
Je le sentais en colère, il s’en souvient peut-être finalement, enfin bon, de loin que je m’en souvienne, Mu-kun a toujours été complètement opposé à Kuroko, a chaque fois qu’il le pouvait, il rabaissait la deuxième équipe et aussi la troisième, en disant que s’ils n’avaient pas de talent ça ne servait à rien de continuer à jouer, pour lui, on ne devient pas fort en s’entrainant, soit on a le talent soit on ne l’a pas, pour lui qui a du talent naturel, les efforts des autres ne comptent pas.
Kuroko : Je ne perdrais jamais face à un type qui prends de haut les efforts des autres !
Mu-kun : Vos beaux discours me saoulent
Moi : Si tu le dis, Kuroko, Kagami, c’est l’heure pour la troisième partie
Je suis retourner m’assoir, évidemment très en colère contre Mu-kun, j’ai essayé de lui faire comprendre beaucoup de chose ces derniers temps mais bon, le match à reprit avec Kuroko et son vanishing drive puis il se précipita vers le panier avec Mu-kun qui a tendu le bras, j’ai compris, Himuro-kun a dû dire à Mu-kun que même si la balle semble disparaitre, elle ne disparait pas vraiment, du coup il suffit de mettre son bras juste entre le panier et Kuroko, pas mal mais il faudrait déjà bien comprendre le mécanisme et surtout distinguer les tirs des passes.
(Rires), Kuroko n’a pas tiré, il a fait une passe mais c’est trop tard, tu as compris trop tard Mu-kun, je te l’ai dit il me semble, tes pires ennemis ce soir ce sont Moi et Kuroko !
Moi : Kuroko !
A suivre ...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanfictionAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...