*Quelques mois plus tard*
Normalement la Winter Cup est terminé depuis quelques semaine, et oui, nous avons pu aller en Final comme pour la Winter Cup de l'an dernier et l'Interhigh, seulement voilà... nous avons lutté contre Rakuzan. Nous avons fait match nul, du coup nous avons dû avoir une prolongation de 5 minutes en plus pour nous départager et là c'était pire, nous n'avions plus la force de jouer, même moi j'étais à bout. Au final nous avons perdu d'un point : 100-101.
Enfin bon, Kagami part dans quelques semaines, juste après les examens trimestriels. Du coup nous avons prévu de faire un match entre la GM et Seirin demain vu que c'est Samedi. Nous voulions au départ le faire à Seirin mais ensuite Ryota a eu la brillante idée de prévenir nos managers qui ont publié sur les réseaux l'information du match épic que nous allions disputer, du coup nous avons demandé à ma mère si nous pouvions utiliser un plus grand terrain comme par exemple celui de la Winter Cup. De ce faite, tout le Japon est au courant ...
*Maison, 14h30*
Moi : Non mais sérieux Momoi, tu vas vraiment organiser tout ça toute seule ?
Momoi : Ben ... j'ai déjà commencé les préparatifs pour « ça »
Moi : Tu n'y étais pas obligé, après tout Kagami est à Seirin pas à Touou
Momoi : Oui mais c'est la lumière de Tetsu-kun et un ami maintenant, (sourire), je compte juste sur toi pour la partie Musical
Moi : (sourire) Ouais eh bien, espérant que je ne sois pas trop fatigué après le match, je joue dans les deux équipes je te rappel
Nous allions parler encore un peu quand soudainement, quelqu'un sonna à la porte, je suis allé voir et là j'ai vu que c'était un livreur d'un grand restaurant, sauf que moi je n'avais rien commandé.
Moi : Euh... désolé mais je n'ai rien commandé
Livreur : Mademoiselle Sakura Naruse ?
Moi : Euh Oui... mais ...
Livreur : Votre petit ami a commandé ceci pour vous, il a payé et laissé une note pour vous, bon appétit et bonne journée
Il me donna le sac avec la nourriture et partit. Je suis retourné avec Momoi dans le salon, j'ai posé le Sac sur la table basse et je me suis de nouveau assise sur le canapé à côté de Momoi.
Momoi : Tu avais encore faim après notre Pizza Partie de 12h00 ?
Moi : Non, c'est de la part de Akashi
Momoi : (large sourire) Wouah ... en plus c'est du restaurant « Stars », l'un des meilleurs restaurants de cette année. (sourire) Il doit vraiment t'aimer pour commander ça pour toi, en plus ce sont tous des plats plutôt cher et délicieux
Moi : Akashi est trop gentil, (sourire) Allez mangeons ensemble
Momoi : (me donnant la carte) Tient, de la part de ton Akashi
Je l'ai lu, sa note disait ceci : « Je ne sais pas si tu as mangé, du coup j'ai commandé des plats que j'aime et que je suis sûr que tu aimeras manger. Mange-les avec Satsuki puisque tu passes ta journée avec elle. Ps : Bonne appétit et Je t'aime. »
Moi : (large sourire) Trop mignon...
Momoi et Moi avons goûté presque tous les plats, c'était tellement délicieux qu'on n'a pas pu s'arrêter de manger jusqu'à la fin. Ensuite il y avait 2 desserts : Deux parfaits et un gâteau dit « Gâteaux des amoureux », je crois que c'est un genre de moelleux. En tout cas c'était délicieux. Juste après j'ai appelé Akashi pour le remercié, il allait rentrer chez lui quand il a reçu mon appel.
Enfin bon, après avoir mangé, nous avons décidé qu'il était temps de terminer les préparatifs de la surprise pour Kagami, nous avons passé une multitude d'appel, et tout ça a duré 2 heures et trente minutes.
Vers 18h00, Momoi est rentrée chez elle vu qu'on avait terminé et que je devais travailler. Oui nous sommes en vacances d'Hiver mais ça ne veut pas dire que je ne dois pas travailler non plus, en Février je commence le concours alors je profite du temps qui reste pour m'entrainer, réviser et me reposer.
*19h10, Art Magazine*
Moi : Manager, je crois que cette robe ne me rentrera pas
Manager : Pourquoi ?
Ryota : (sourire) Sakura-cchi a pris au moins 20 Kilos depuis la Winter Cup... Aie !
Je l'ai frappé l'arrière de la tête avec le tapette spéciale Kagami et Kise puis nous avons repris la conversation. En faite il n'a pas tout à fait tord mais c'est pas vraiment pour cette raison que cette robe ne me rentrera pas. C'est surtout parce que la robe en question est courte de base, mais en plus de ça, elle est faite pour les petites personnes, or je ne suis pas vraiment petite, je mesure 1m77, je suis petite mais pas vraiment petite.
Avec Ryota nous avons posé une vingtaine de minute, puis ce fut le tour de Daisuke senpai, ensuite nous nous sommes changé et nous sommes retourné jouer les mannequins et après nous sommes allé dans le karaoké juste à côté pour mon entrainement quotidienne. D'après la Manager c'est plus simple de s'entrainer en chantant sur des karaokés que de s'entrainer normalement, mon professeur privé c'est Daisuke-senpai et comme Ryota est inquiet qu'il m'arrive quoi que ce soit depuis l'autre fois où j'ai été agressé, il vient aussi.
Moi : (chantant faux) « Ce rêve bleu ... je suis à toi c'est merveilleux ... »
Daisuke-senpai : (Arrêtant la musique) Stop !, c'est une agression auditive de mes pauvres oreilles, en plus Ryota n'arrête pas de rire depuis tout à l'heure
Ryota : (éclatant de rire) Désolé Sakura-cchi mais c'est trop drôle quand tu chantes faux ... AIE !
Je l'ai encore frappé l'arrière de la tête, j'avais honte ... vraiment très honte de tout ça et encore plus si c'est devant mon Senpai que j'admire et mon ami.
Moi : (rouge de honte) Ryota !, arrête de rire ou je te frappe encore !
Ryota : Mais ... (rire) désolé
Daisuke-senpai : Allant, Allant... Sakura-chan, quand tu chantes je te conseil de ne pas te conformer à la version original, chante selon ton propre rythme, se sera plus simple
Ryota : Comme les autres fois où tu chantais pour nous
Daisuke-senpai : Comme tu as chanté lors de ta fête d'anniversaire, c'est aussi simple que ça
*Lendemain matin, 08h30*
(Bâillement) Je ne me suis pas vite réveillé vu que je suis revenu de mon entrainement à 21h30, encore heureux que je suis en vacance. Enfin bon, vers 07h30 ma mère est partie tout préparé et mon père est allé chercher Shûsei, Sandra et l'équipe entière des devils Horns qui sont en vacances, ils ont tous voulu venir pour voir le match. Quanta moi, j'attends Akashi, il a dit qu'il allait venir me chercher vers les 08h40 pour qu'on y aille ensemble. Sachant bien évidemment que le match a lieu à 10h30 et que ce sera un peu comme un match officiel.
Il est arrivé étonnamment vite avec son chauffeur puis nous sommes passé par un magasin de sport pas loin, en faite il avait besoin de nouvelle chaussure à cause du fait que les siennes se sont usés à l'entrainement.
Je l'ai aidé à choisir des chaussures rouge et blanc puis nous sommes allés chercher quelques choses dans ma loge au travail, un petit quelques choses qui n'a pas vraiment d'importance pour le moment.
Enfin bon, nous nous sommes ensuite directement rendu au stade, il devait être à peine 9h30 mais il y avait déjà beaucoup de gens, (sourire) dans un sens ça fais bizarre de jouer contre Seirin pour la première partie et contre la GM dans la deuxième partie, d'ailleurs tout le monde est au courant.
*Vestiaire GM*
Moi : (ouvrant la porte) Salut les gars, wouah... pourquoi vous nous regardez comme ça ?
Ryota : (nerveux) Sakura-cchi... Akashi-cchi ... vous êtes en avance ...
A suivre ...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanficAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...