*Match contre Shutoku*
Kise m’a dit qu’il viendrait nous voir, du coup j’ai été très contente mais quand j’ai vu les yeux assoiffées de victoire de Midorima, je me suis dit que nous avions 40 voir même 50 % de chance de gagner.
Riko-senpai avait un plan, il fallait trouver la limite de Midorima et l’empêcher de tirer mais je me suis rendu compte d’une chose, Midorima a améliorer son physique et son endurance du coup je pense que sa limite ne sera pas avant les dernières minutes du dernier quart-temps, j’imagine qu’ils savent maintenant qu’il faut se méfier de Kagami et de Kuroko.
Le début à été féroce entre Midorima et Kagami, Midorima continue de lancé même si Kagami bloque chacun de ses tirs, Midorima a gagné en endurance mais ne peut pas tiré indéfiniment, il a une limite, mais les sauts aussi de Kagami ont une limite … alors se pourrait-il que Midorima veuille épuiser les sauts de Kagami ?, si c’est le cas alors ça veux dire que Kagami a plus de chance de se fatiguer plus vite que Midorima.
On est peut-être une avance sur Shutoku mais Kagami s’épuise beaucoup, depuis le début il ne fait que sauter, Kuroko n’est pas en meilleur posture que Kagami, Takao le marque bien, les passes de Kuroko qui changent sans cesse et trompent l’adversaire ne fonctionnent plus vraiment bien avec Takao sur Kuroko, en plus de ça les feintes de Kuroko ne fonctionnent que dans un temps assez limité.
Midorima a faillit réussir son tir mais Kagami a réussit à être assez rapide pour réussir à touché le ballon et donc à le déséquilibré, mais le problème c’est qu’en faisant des feintes, Midorima réduit les chances de Kagami pour le bloquer et donc il s’épuise de plus en plus, il saute tellement que dans à peine quelques minutes il sera à plat, si Midorima a écouté mon conseil alors il y a des chances pour qu’il se met à faire équipe avec ses coéquipier donc il fera certainement la passe à Takao.
Je suis trop forte, j’ai encore une fois raison, bien sûr ça me surprenait de voir Midorima faire ça mais ça veux simplement dire qu’il a grandis.
Moi : Senpai …
Riko-senpai : Je sais, on va le faire sortir
Kuroko a été remplacé par Mitobe-senpai, donc je pense qu’il pourra bientôt revenir sur le terrain, et il serait peut-être temps que lui et moi ayant une discussion sur le déroulement du match.
(Point de vue de Kise)
Je suis arrivé à temps pour une fois, Midorima-cchi a changé, par contre Kuroko-cchi ne sert à rien contre Takao, Sakura-cchi s’en sort bien avec son travail, pour l’instant elle ne disait rien mais là, elle est en train de parler avec Kuroko-cchi.
J’allais changer de place quand j’ai vu Momo-cchi arrivé en courant, la pauvre, elle est arrivé en retard, mais bon je n’ai pas de quoi me vanter puisque je suis arrivé en retard à 2 matchs de Seirin.
Moi : Momo-cchi, tu es venu voir le match de Kuroko-cchi et Midorima-cchi ?
Momo-cchi : Ki-chan
Moi : Tu pourrais ne pas m’appeler comme ça ?
Momo-cchi : Je n’y peux rien moi si tu es Ki-chan, Sakura aimait bien t’appeler comme ça quand tu n’étais pas avec nous, et où sont les autres de ton équipes ?
Moi : Ils ont tous refusé, c’est démoralisant pour Sakura-cchi puisqu’elle est notre Manager, au faites, et si nous regardions ensemble ?, toi aussi tu es toute seule donc il me semble que Aomine-cchi n’a pas voulut venir, bien sûr être avec celle qui m’a battue c’est assez bizarre en soit mais nous allons voir des amis alors …
Momo-cchi : C’est gentil, j’accepte … comment se passe le match ?
Moi : ça devient enfin un peu intéressant
Momo-cchi : Deux joueurs sur Midorin ?
Moi : Ils ne laissent pas facilement Midorima-cchi marqué, j’imagine que Sakura-cchi leurs a donné des indications
Momo-cchi : Je ne pense pas, il est plus plausible que Sakura laisse les joueurs prendre leurs propres décisions, en faites je pense que le Seirin de l’année dernière avait un jeu offensif, ils marquent de l’intérieur et de l’extérieur, c’est un peu comme du Run-and-gun très rapide
(Point de vue de Sakura)
Moi : Kiyoshi-senpai apporte deux choses, le renforcement de l’intérieur et l’accélération de nos passes
Riko-senpai : Et combattre pour avoir des points c’est justement la spécialité de Seirin !
Nous avons misé sur la guerre des points, pour l’instant le deuxième quart-temps est fini mais après c’est à moi de joué.
(Point de vue de Kise)
Moi : Hein ?!, ils comptent sur Sakura-cchi pour la deuxième mi-temps ?
Momo-cchi : Oui mais je ne sais comment ils vont faire ni même ce qui va arriver
Moi : Je pense que Seirin est clairement en désavantage, même si ils comptent sur Sakura-cchi, il lui faudra du temps pour trouvé comment arrêter Shutoku, alors que Shutoku sait déjà comment arrêter Seirin, donc Seirin a plus de chance de perdre mais ne t’inquiète pas, ce n’est vraie que si Kuroko-cchi n’est pas avec eux ou que Sakura-cchi ne servait à rien.
(Point de vue de Sakura)
Hyuga-senpai : Il est difficile pour le moment d’arrêter Shutoku donc il faut marquer plus
Moi : Vous devez l’avoir compris mais la deuxième mi-temps sera basé sur les points, ensuite, Kagami, vas-y mollo avec tes super sauts
Nous avons commencé le troisième quart-temps avec 45 point contre 43 pour Shutoku mais j’étais sûr que nous n’allions pas gagner, nous n’allions pas perdre non plus mais ce ne sera pas vraiment une victoire.
Voir un Midorima qui sourit fait vraiment flippé mais je suis sûr qu’ils ont étudié nos stratégies, pour l’instant je n’ai rien, ça m’énerve beaucoup mais je dois gardé mon sang froid et… Kagami … dans quelques secondes Kagami ne pourra plus sauter haut !
En plus de ça ses jambes tremblent, dois-je demander à ce qu’il sorte ? je ne sais pas !, ce qui est sûr c’est que a deux ils n’y arrivent pas.
(Point de vue de Momoi)
Moi : Midorin a changé
Ki-chan : Tu crois ?
Moi : Oui, comme toi
Ki-chan : Moi je dirais plutôt qu’il a été obligé de changé, seul, il a perdu contre Kuroko et Kagami , mais en jouant avec ces coéquipiers il a plus de chance de gagner
(Point de vue de Sakura)
Moi : Je ne vois pas d’autre solution et puis c’est un des meilleurs moments pour l’utiliser, tu ne crois pas, Kuroko ?
Kuroko : Si, je me sens prêt pour mon nouveau drive
Riko-senpai : Très bien alors en piste, il ne reste qu’une minute pour le troisième quart-temps
Kuroko est retourné sur le terrain à la place de Mitobe-senpai, je lui ais dit d’utiliser son drive contre Midorima en se mettant face à face mais pour ça il devrait passer Takao, je lui ai aussi dit que j’espérais simplement qu’aucun d’entre eux ne trouveraient la faille.
Pour que Kuroko puisse passer Takao et jouer en un contre un face à Midorima, Kagami devait faire un écran et échanger de place avec Kuroko, ensuite ce sera à Kuroko d’utiliser le Vanishing Drive sur Midorima, c’est aussi simple que ça, même contre Takao ça devrait marcher.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanfictionAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...