(Point de vue de Sakura)
*Jour J*
Eh bien, les semaines sont vite passé, grâce à Kise j'ai retrouvé mon moral, désormais je suis concentrer.
Akashi ne m'a pas rappelé une seule fois depuis cette soirée bizarre à mon goût, de toute façon je ne peux rien faire à part attendre et voir ce qu'il se passe, non ?
*Vestiaire de Seirin*
Moi: Alors... euh... vous êtes prêt ?
Kagami: Depuis longtemps 😏
Moi: Tes yeux sont encore rouge, j'imagine que tu n'as pas pu dormir tellement tu étais excité, hein ?
Kagami: Euh... 😳
Moi: Ouais bon, je vous réexplique le plan 1-a
Koganei-senpai: Sakura, il y avait un plan 1-a ?, moi je pensais qu'il n'y avait que 2 plans, le A et le B
Riko-senpai: (le frappant) Idiot !, deux plans ne suffiront pas contre les Devils Horns !, (regardant Sakura), vas-y explique leur
Moi: Le plan 1-a est simple, il vous suffit simplement de tout miser sur les piliers de l'équipe, on marque de l'extérieur avec Hyuga-senpai et de l'intérieur avec Kagami et Kuroko, mon frère ne rentrera pas dès le début donc on doit mettre de l'écart entre nous et eux
Kagami: Ok mais je te rappel que le problème ce n'est pas que ton frère, les autres joueurs aussi
Riko-senpai: C'est là que vous intervenez, Kagami est le seul à avoir une chance face à eux, mais Kuroko c'est autre chose, il peut parfois être invisible donc on va profiter de cette avance pour leur jouer un mauvais tour
Moi: En passant, vous avez tous bu la boisson énergisante que je vous ai donné ?
Tous: Euh... 😒...
Ah d'accord... je vois... je sais que c'est une boisson imbuvable mais bon... c'était fait exprès pour leur donner envie de gagner... (soupir) tant pis ça va aller...
Moi: Dernière chose, Kagami, n'utilise ta Zone que lors du deuxième quart temps et pendant 1 minutes ensuite annule là, le mieux pour nous c'est de donner envie à mon frère d'entrée
Hyuga-senpai: Je ne comprends pas, en quoi est-ce mieux pour nous que le meilleur joueur entre ?
Moi: Pour analyser et contrer mon frère, il me faudra au maximum plus de 30 minutes , c'est un joueur encore plus redoutable qu'Akashi ou même Aomine , il m'a fallu 3 matchs pour trouver comment le battre, là c'est notre seule et unique chance de jouer contre eux
Sur ce, nous avons passé les dernières minutes avant d'aller sur le terrain à parler de stratégie, vu que ma mère a réussi à nous obtenir le terrain de la Winter Cup, nous avons beaucoup de stress.
Alors que j'allais fermer la porte, mon téléphone sonna, je venais de recevoir un message de la part d'Akashi qui disait: " Bonne chance, je serais là, je t'aime Sakura".
Je lui ai donc répondu que je l'aimais aussi et que je l'attendrai le temps qu'il faudra , puis je l'ai remerciée.
Le stress s'accumulait pour moi,les Devils Horns avaient l'air pénar tandis que moi je tremblais d'excitation et de nervosité. Shûsei paraissait calme, souriant ...j'imagine qu'il n'attendait que ça...il reste au moins 2 ou 3 minutes avant qu'on commence, c'est partie !
Non mais en vraie... je ne m'attendais pas à ce que plusieurs personnes viendraient... il y a Ryota qui m'appelle depuis le public en criant bonne chance, il y a Kasamatsu-senpai qui le frappe, il y a aussi Aomine et Momoi en train de nous encourager... il y a même mon Mu-kun ... en faites, il y avait plusieurs personnes que je connaissais même Akashi, j'ai aperçu l'équipe de Rakuzan avec Akashi et la fiancée d'Akashi à son bras.
J'étais un peu blessé et déçu mais bon, je devais me reconcentrer donc j'ai jeté un regard sur Ryota puis je suis allé m'assoir et répertorié tous les plans et moments important de nos formations, dès le début je vais utiliser mes yeux.
Arbitre: Veuillez accueillir les champions de la Winter cup de l'année dernière, avec comme As, Kagami Taïga ainsi que l'équipe ayant deux membres de la génération des miracles, le lycée Seirin !
Le public nous a applaudit avec force, qui a eu l'idée de dire que Seirin avait deux membres de la génération des miracles ?
Arbitre: Contre Seirin, voici les démons de l'Université Américaine de "Notre-dame" accueillant le meilleur joueur Lycéen et Universitaire Américain, Les Devils Horns !!!
De réputation les devils horns sont célèbres, ils n'ont pas perdu un seul de leur matchs, ils ont toujours écrasé leur adversaire et le pire c'est que Shûsei est le meilleur d'entre eux, il a été le MVP trois fois ces trois dernières années.
Le match a commencé doucement, puis il devenait de plus en plus intense et rapide, Hyuga-senpai n'arrivait pas à marquer... même si le tir était parfais, le Pivot donc Steeve, était juste trop grand... Mitobe senpai étant le plus grand a du mal contre lui...
Shûsei n'ait pas entrer sur le terrain donc j'ai le champs libre sur les autres, Shin n'est pas mauvais en meneur, Izuki-senpai réussit à faire des passes mais c'est comme si Shin savait à l'avance ce que prévois Izuki-senpai.
Pour l'instant Kuroko est efficace mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que ça cache quelques choses...
Moi: (Criant) On échange les zones de défense individuelle !, n°3 !
Normalement Kagami devrait être sur le Pivot, Kuroko sur Shin , Hyuga-senpai sur Aaron etc... pour l'instant je ne le sens pas mais bon.
Bizarre... ça fontionne un peu trop bien à mon goût... mais vraiment trop bien... Shin a du mal contre Kuroko et Kagami saute de plus en plus haut, il a même réussi à dunker ... normalement je devrais être heureuse mais là... Shûsei sourit et c'est bizarre... il prépare quelques choses ...
Je le savais !, Aaron a réussi à reprends le ballon à Izuki-senpai, il a même passé Mitobe-senpai... et là... 😳 j'y crois pas !, Shin a marqué un trois point que Kagami n'a pas réussi à bloquer !
Riko-senpai: Un Time-out ?
Moi: Non... il reste 2 minutes autant continuer... pour l'instant je veux encore un peu voir ce qui va se passer pour eux ...
A suivre ...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanficAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...