Aomine : Yo Sakura ! t'es prête à joué aussi ?
Kagami : Ne m'ignore pas !
Moi : Tu es très en retard Aomine, il ne reste que 50 secondes pour le second quart-temps , et non , je ne joue pas
Aomine : T'as l'air sûr de toi par rapport à la dernière fois, serais-ce à cause des 10 points d'écarts ?
Moi : Arrête de faire l'idiot, Aomine, dépêche toi d'aller joué, Kuroko et Kagami t'attendent
Aomine : Ok c'est bon ... j'y vais mais tu regretteras de ne pas avoir voulut m'affronter quand je vous écraserais
Moi : La ferme et vas-y
Aomine : C'est partie ...
Je m'en doutais déjà mais avec l'entrée de Aomine, la tension est montée d'une façon fulgurante, en plus de ça je n'avais pas remarqué mais en faites Aomine est stupidement trop grand, mes calcules sont tombés à l'eau à cause de lui, il est très probable que tous les passes et les points seront pour lui, ça fait bizarre de revoir l'ombre et sa première lumière face à face.
Aomine : Yo Tetsu, t'as l'air motivé , par contre tu aurais pu trouvé une lumière plus forte que Kagami, comme par exemple Sakura, elle aussi est un membre de la génération des miracles
Kuroko : J'ai fais une promesse à Momoi-san et à Sakura-san
Aomine : Montre le moi avec ton jeu, mais bon se serait mieux pour toi de dire ça quand tu gagneras même si ce n'est pas pour maintenant
Je vois, ils font exprès de laisser Aomine sur un côté seul avec Kagami pendant que les autres vont de l'autre côté, j'imagine que c'est pour qu'Aomine joue librement, d'après ce que je sais, cette stratégie peut être utilisé pour différentes raison, évidemment la plus probable pour Touou c'est parce que Aomine est un très bon joueur et que c'est donc un duel entre « As » de chaque équipe mais Seirin n'a pas qu'un As, nous en avons deux.
Aomine est toujours aussi impressionnant, mon cœur bat tellement ... non ! Reprend toi ! Ton cœur ne doit pas battre pour lui et surtout pas après qu'il t'ai rejeté ! Il est toujours aussi rapide et agile ... comme Riko-senpai l'a dit, je dois croire en Kagami et en Kuroko donc j'observerais simplement et je ferais tout pour trouver une combinaison gagnante, le problème c'est que contre Aomine je ne sais pas vraiment ce qui marchera ... peut-être que Kagami pourra ... oui c'est possible mais ... non, ça ne marchera pas, Kagami pourra toujours faire des efforts mais compter que sur Kagami c'est une grosse erreur, Kuroko et Kagami doivent faire équipes contre Aomine, les super passes de Kuroko marcheront pendant quelques secondes mais ensuite ils seront inutile face à Aomine ...
C'est super, comme Kagami saute haut il a réussi à rattraper Aomine mais l'As de la génération des miracles est beaucoup plus rapide que ça, il ne se donne pas à fond !
Aomine : Déjà fini ?, bizarre, bon au moins vous êtes moins nul que je le croyais
Moi : Serais-ce déplacé de dire que j'aurais préféré que tu sois renversé par un camion ?, Tu es loin d'être aussi lent normalement pourtant cette vitesse ressemble à celle d'un gamin !
Aomine : Toi et ton humour qui ne m'a pas manqués, je dis juste que vous êtes un peu moins nul c'est tout, et puis de toute manière je ne peux pas jouer sérieusement quand je suis fatigué
Wakamatsu : Enfoiré !
Aomine : Par contre je pourrais peut-être essayé plus tard ...
La pause de 10 minutes, hein ?, mon seul plan c'est de laisser Kuroko et Kagami jouer à leurs manières c'est tout.
*Vestiaire de Seirin*
Riko-senpai : Vous avez été géniale !, donc je vous ais préparé des citrons au miel pour vous redonnez de l'énergie !
En ouvrant la boite nous y avons vu des citrons même pas couper, le miel était bon mais les citrons étaient un peu trop acide, j'imagine qu'elle ne les as pas laissés mariné longtemps, si vous aviez vu les têtes apeurés des senpais (rires).
Hyuga-senpai : Mais coupes-les !, On te dit tout le temps de les couper !
Riko-senpai : Oui mais vous pouvez manger la peau aussi !
Izuki-senpai : Mitobe, Sakura , vous en avez aussi ?
Moi : Oui mais je n'avais plus de citron donc je vous ais fais différent fruit
Ils ont mangés tous les citrons de Mitobe-senpai et toutes ma boites de fruit, en faites j'en ai aussi fait pour Touou parce que connaissant Momoi-san et sa cuisine terrible, je suis sûr qu'elle aussi n'a pas couper les citrons au miel.
Je suis sorti des vestiaires pour aller voir Touou et devinez qui j'ai vu sortir au moment même où je suis arriver devant la porte des vestiaires de Touou.
Aomine : Tu nous espionnes ?
Moi : Non, je suis venu vous amenez cette boite de fruit ...
Aomine : ça a l'air bon, donne le moi
Moi : Ben tiens
Il est allé dehors mangé et moi comme une idiote je l'ai suivit , Il a tout mangé, malheureusement pour les autres, au moins il a aimé ça donc c'est bien comme même.
Moi : J'y vais ...
Aomine : Attend, je ne savais pas que tu cuisinais
Moi : Oui mais pas tout le temps, au moins je cuisine mieux que Momoi-san ça c'est sûr ...
Aomine : Tu pourrais m'en refaire encore ?
Moi : (Sourire d'idiote) D'accord, je t'en amènerais via Momoi-san ou alors je viendrais à Touou pour te voir
Mais qu'est-ce que je fais ?!, pourquoi est-ce que j'ai accepté ?!
Momoi-san : Tu étais là !, je t'ai cherché partout !, ah ... Sakura-chan, je ne m'attendais pas à vous voir ensemble
Moi : C'est bon, j'allais vous donnez une boite de fruit aux miels mais Aomine a tout manger et tout seul en plus, toi et ta cuisine vous faites la paire
Momoi-san : Ce n'est pas gentil ça ! je sais que tu cuisines mieux que moi mais comme même !
Moi : (rire) Bon j'y vais , à plus tard
Aomine : Sakura !
Moi : Oui ?
Aomine : J'aurais pas du vous sous-estimer, finalement j'aurais dû venir plus tôt
Moi : (rires) C'est clair !
Je suis arrivé dans nos vestiaires pile au moment où Riko-senpai a annoncé le plan.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanfictionAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...