*Quelques jours plus tard*
Moi : Bonjour tout le monde, j’espère que vous êtes prêt a vous dépenser parce qu’aujourd’hui ce ne sera pas de tout repos
Cela fait plus d’une semaine que je suis devenu leurs manager, il y a trois jours Riko-senpai a demandé a tous les premières années et moi-même de lui rendre notre feuille d’inscription au club de Basket du lycée, la plupart d’entre eux ont réussie a motivé Riko-senpai pour cette année surtout Kagami, dommage pour Kuroko, il n’a même pas encore pu faire comme les autres parce que le principale est arrivé et nous a gronder même moi l’élève normalement modèle.
Mais en contrepartie de ça le lendemain matin il a écrit avec une craie dans la cour de l’école : « Nous serons les numéros 1 du Japon ! », celui là alors, quand il est déterminé il l’est jusqu’à la fin.
Aujourd’hui nous nous entrainons sans Riko-senpai parce qu’elle est allé je ne sais où, ce matin elle m’a juste dit qu’elle ne sera peut-être pas là pour l’entrainement et que ce serait donc à moi de les guider ou plutôt de les chronométrer en même temps que mon job de Manager.
Koganei-senpai : Riko n’est pas là ?, c’est super que notre manager soit si mignonne
Moi : Euh … Merci, je crois …
Hyuga-senpai : Au faites, je disais avant que tu n’arrive que Kuroko n’était pas dans le magazine sur les joueurs de Teiko, pourquoi ?
Moi : Normalement les journalistes ont interrogés tout le monde au club de la première équipe du moins, Kuroko y compris et les deux manager, cependant ils ont dû oublier Kuroko parce qu’il n’a pas de présence du tout
Nous avons ris pendant quelques secondes puis un des premières années dont je me souviens plus vraiment du nom nous a interrompus en entrant dans les vestiaires assez précipitamment.
?: Senpai !, je viens de voir la coach dans le couloir, elle semblait bizarrement heureuse
Hyuga-senpai : Quoi ?, elle était comment ?
?: Elle sautillait , pourquoi ?
Hyuga-senpai : Parce que quand elle sautille ça veut dire qu’elle a prévu quelques choses qu’on ne va pas aimer
Moi : Ah … ça me reviens, elle m’a dit qu’elle partait pour nous préparer un match d’entrainement …
Izuki-senpai : Alors notre adversaire sera fort
Quand nous nous sommes tous rendu dans le gymnase pour nous entrainer, Riko-senpai nous y attendait et après que les garçons ce soient échauffer, Riko-senpai les as rassemblés, le temps que je prépare les serviettes, les gourdes d’eau bien glacé et que je lisse le terrain, puis je me suis rendu avec eux.
Riko-senpai : Nous allons prochainement jouer un match amicale contre le lycée privé « Kaijo » et leurs as est justement l’un des joueurs de la génération des miracles …
Moi : Kise Ryota … , un top model vraiment beau et doué pour beaucoup de chose , notamment le Basket … mais …
?: Kyaaaaaaaaaaaa !!!!, Kise-kun !!!
Nous nous sommes tous retourné et nous avons vu, vous devinez ?
Moi : Qu’est-ce que tu fais là ?
Kise : Ah euh … vous pouvez me donner 5 minutes ?
Je ne me sentais pas bien de voir Kise, mais je l’ai accompagné pour mettre ces chaussures de sports, je ne l’ai pas une seule fois regarder, quand il est retourné avec eux moi j’ai chassé les groupies puis j’ai continué mes tâches de Manager, les laissant tranquille.
Kise : Quand j'ai entendu dire que nous allions avoir un match contre Seirin et avec en plus Kuroko-chii je me suis dit que j'allais venir, Donner nous Kuroko-chii, nous étions les meilleurs amis du monde quand nous étions au collège et puis nous sommes ceux qui sont les moins forts de la génération des miracles
Kuroko-kun : Nous avions une relation comme les autres, tu étais le seul à être sous-estimé
Kise : Quoi ? (il fit semblant de pleurer)
Kagami lança alors un ballon de basket sur Kise et un duel en un contre un à commencé, Kise à utilisé une des techniques de Kagami et à gagné contre lui.
Kise : Kuroko-chii, reviens joué avec moi à Kaijo, nous serons ensemble comme avant et …
Kuroko-kun : Désolé Kise-kun, mais je ne quitterais pas Seirin
Kise : Quoi ?!, (fit semblant de pleurer) , de toute ma vie aucune fille ne m’a jamais dit « non » …
Moi : Je t’ai « non » beaucoup de fois pourtant …
Kise : Ce n’est pas pareil Sakura-chii, toi tu es bizarre
Moi : Si t’a fini ce que tu es venu faire ici, je te conseil de ne pas tarder à rentrer chez toi
Kise : J’ai pas eu ce que je voulais mais bon, je vous prouverais que la génération des miracles n’est pas facile à vaincre lors du match amical avec vous
Je l’ai reconduis jusqu’au portail de Seirin sans dire un seul mot, j’allais me retourner pour partir quand Kise m’a retenu le bras.
Moi : Lâche-moi …
(Point de vue de Kise)
Sakura-chii : Lâche-moi …
Moi : ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu et pourtant tu ne me saute même pas dans les bras, pourquoi tu as quitté le monde du mannequinat ?, nous aurions pu nous voir un peu plus …
Sakura-chii : Je n’ai pas envie de te parler alors je t’en prie lâche-moi
Moi : Tu m’as vraiment oublié pendant ces quelques mois ?, Sakura-chii …
Sakura-chii : Je t’en prie Kise-kun …
Sa voix tremblait, ses mèches cachaient ses yeux roses, elle aussi elle tremblait, j’ai toujours regretté de ne pas être resté en contact avec elle depuis qu’elle a quitté le club, et je pensais que je pourrais encore la revoir au boulot mais quand j’y suis retourné le Manager m’a dit que Sakura-chii à fait son dernier Shooting puis elle a démissionné.
Je l’ai lâché puis elle est partie sans se retourner, je lui ai fait beaucoup de peine, je le sais bien, cependant je ne pourrais peut-être jamais être pardonné, j’ai vu tout ce temps ces larmes couler mais le pardon n’est pas facile, je ne regrette pas celui que je suis devenu mais je regrette de ne pas m’être rapproché d’elle et de ne pas l’avoir dit depuis le début qu’elle me plaisait, nous l’avons blesser et rejeter parce qu’elle ne pensait plus comme nous.
Je suis rentré à Kaijo m’entrainer pour le match amicale, puis vers 21h00 je suis rentré chez moi avec Kasamatsu-senpai, comme sur le chemin il y avait beaucoup de filles qui me tournaient autour senpai m’a frappé à chaque fois, ça me rappel que j’ai encore plus mal à mon ventre.
Ma mère à fait des nouilles et m’attendait dans le salon, dès que j’ai déposé mes affaires dans ma chambre, elle m’a embrassé sur la joue puis elle est allé dormir, pendant ce temps j’ai mangé puis j’ai pris ma douche, quand je suis retourné dans ma chambre j’ai pris mon téléphone et je l’ai regardé pendant je ne sais combien de temps avant de finalement saisir le numéro de Sakura-chii.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanfictionAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...