A cause de moi, l’équipe Yosen et surtout Murasakibara sont encore plus dangereux maintenant qu’il y a quelques secondes, mais qu’est-ce que j’ai fais ?!
Kuroko : Je pensais que t’aurais abandonné, je me trompé finalement
Murasakibara : Je le voulais mais Sakura-chin est venue me faire la moral et m’a fait changé d’avis, du coup je vais t’écraser Kuro-chin, ce sport est super chiant mais je déteste encore plus perdre face à vous !
Oh purée, qu’est-ce que je m’en veux déjà assez …, quelle folle idée j’ai eu de misé sur mon autorité et sur le fait que comme un enfant, Murasakibara déteste perdre face à n’importe qui …
Kuroko : Ne t’inquiètes pas, moi aussi je déteste perdre
Malheureusement pour moi, Riko-senpai a entendu ce qu’à dit Murasakibara sur le fait que je l’ai remotivé sans le faire exprès … du coup j’ai entendu les poings de Senpai craqué et j’ai senti des frissons dans le dos, vous savez … quand on sait qu’on va bientôt se faire engueuler parce qu’on a fait une bêtise énorme en aidant l’adversaire …
Pendant ce temps, le match a reprit avec la même formation qu’avant, mais il faut dire que les mouvements ou plutôt la tension sur le terrain a complètement changé, Himuro-kun était plus calme, et ils ont même fait un écran, Kuroko est allé marqué Himuro-kun mais il va feinter … , et voilà encore raison, cette fois on pourrait croire qu’il fera un Mirage Shoot contre Kagami mais non, au contraire, il va passer parce qu’il a perdu contre Kagami …
Himuro-kun passa comme prévu la balle à Murasakibara, Kagami vint alors pour l’arreté, mais comme j’ai réveillé le loup qui dort en lui, il va assurément passer à Himuro-kun …
Et voilà, comme prévu, je suis surprise que Murasakibara ait pensé à faire une passe, au moins ça aurait contribué à un changement …, un changement notable pour lui et fatale pour nous …(Point de vue de Aomine)
Moi : Sakura m’étonnera toujours, elle réalise au moins que si elle n’était pas allé le frappé, il ne serait pas revenu et ils auraient eu plus de chance de gagner, (rire), je n’aurais jamais imaginé qu’une fille puisse avoir autant d’impact sur Murasakibara
Satsuki : D’un côté c’est une bonne chose, mais d’un autre …, peut-être qu’elle aurait dû te frappé aussi et te sermonner autant, ça t’aurais peut-être changé, tu ne penses pas ?
Moi : ça n’aurait rien changé du tout, c’est Tetsu et Kagami qui m’ont vaincu
(Point de vue de Sakura)
Ok … ça s’annonce mal pour nous, il y a des chances pour que … hein ?!, Je peux savoir pourquoi Kagami est devenue Meneur ?!, il est doué en Meneur c’est sûr, rapide et doué, il a passé la balle vers Kuroko qui fit une passe au panier pour que Kagami Dunk, ensuite sur le terrain c’était de plus en plus intense, Kagami avait le ballon et il marquait, Murasakibara prennait le ballon et marquait, ensuite Izuki-senpai allait faire un Alley-up mais Murasakibara était derrière lui donc il en a profité pour passer à Kagami qui a encore marqué …, et encore et encore c’était la même chose
C’est plutôt ironique en fin de compte, nous ne comptons que sur Kagami pour l’attaque, tandis que Yosen et Mu-kun comptent sur leurs puissance défensive, chaque lancer peut-être fatale d’une seconde à l’autre, et le pire c’est qu’il ne reste que 2 minutes pour renverser la situation, dans quelques secondes nous verrons si mon plan contre Murasakibara est une réussite total ou pas …, plus qu’une minute et Yosen mène avec un score de 72 points contre nous qui n’avons que 68 points, le rythme est trop intense il faut ralentir un peu … mais le problème c’est qu’il faut aussi les rattrapés …, et en plus de ça, Kagami a presque atteint sa limite … il faudrait que … mais oui !, il doit revenir !
Moi : Senpai !, est-ce que Kyoshi-senpai est prêt ?
Riko-senpai : Oh que oui, on va changer de joueurs
Nous avons donc changé de joueurs, Kyoshi-senpai est revenu sur le terrain à la place de Mitobe-senpai, eh oui, vous avez vraiment crû qu’il ne reviendrait plus ?, il fallait juste qu’il récupère des forces, c’est tout, Certes Murasakibara l’a détruit mentalement et physiquement, mais on ne le surnomme pas le « cœur d’acier » pour rien, il en faut plus.
Moi : Senpai !, c’est la minute décisive !, c’est maintenant ou jamais, ok ?!, arrêtez les attaques de Yosen et surtout marquez nos paniers !
Maintenant que Kiyoshi-senpai est de retour, nous pouvons réutiliser une défense en triangle comme à la première mi-temps, ils sont prudent mais bien décider à gagner, Kuroko, tu connais mon plan depuis le début alors je te laisse le soin de l’achever …
Concentration, dans quelques secondes Himuro-kun va passer la balle à Mu-kun qui lui le repassera à Himuro-kun quand Kagami sautera donc …
Moi : Senpai !
Tout c’est déroulé comme je l’avais prévu, Senapi a compris ce que je lui ai dit et il est allé sur Himuro-kun , sérieusement, vous croyez vraiment que je suis aussi bête pour me faire avoir deux fois par la même attaques ?!
Himuro-kun croît encore que seul Kagami peut l’arrêter donc il va utiliser le Mirage shoot, mais ne crois pas trop en ta chance Himuro-kun …
Koganei-senpai : Kiyoshi ne réussira jamais !
Moi : Si, il le peut, pour arrêter un Mirage Shoot, il faut pouvoir arrêter les deux lancers, la feinte et le vrai lancé pour la simple et bonne raison que personne ne peut prédire quand il va lancer ou pas, même moi je ne peux prédire que quelques secondes à l’avance, mais par rapport aux autres, Kiyoshi-senpai a son droit de rétractation et il me semble que c’est son point fort, non ?
Kiyoshi-senpai feinta alors un saut qui en temps normale aurait fait réagir n’importe lequel des joueurs, mais comme c’est la spécialité d’HImuro-kun, il n’a pas réagit du tout, mais c’est justement ça le piège , en prédiction je suis la meilleure, Kiyoshi-senpai n’aurait pas pu prévoir s’il allait lancer ou non, c’est bien pour ça que Kiyoshi-senpai t’a conduit en erreur et a par la même occasion empêcher ton seconde lancer.
Je vous explique rapidement, le premier lancer doit automatiquement et même obligatoirement fait avant que le saut n’atteigne le sommet, Kiyoshi-senpai a ralentit l’action d’HImuro-kun qui a donc lancé à une hauteur plus basse, autrement dit, n’importe lequel des joueurs ayant la même taille que moi comme Kuroko pourra facilement la bloquer et c’est justement ce qu’à fait Hyuga-senpai.
Kuroko a donc ensuite lancer la contre-attaque, Kagami n’a plus beaucoup de temps dans la zone, c’est mon petit doigts qui me la dit, non je blague, c’est juste parce qu’il a raté son lancer, il ne restait que le rebond, le rebond qu’à eu Kyoshi-senpai qui fit la passe à Hyuga-senpai et qui mit un trois point, dès lors il ne restait que 20 secondes et 1 point de retard, pour gagner il nous fallait au moins marquer 2 points donc 1 panier.
Le grand problème, c’est qu’on gagne, « Si et seulement si » on marque le dernier panier qui nous manque, or je sens que ça va être difficile, je sens une aura émanant de Murasakibara, à mon humble avis on l’a peut-être un tout petit peu trop énerver.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanfictionAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...