Règlement de compte

206 9 0
                                    

Moi: Il faut que l'on parle Kiriya

Kiriya: Je ne veux plus jamais te voir Saori alors maintenant va-t-en

Moi: Que tu le veuille ou non on parlera, ce n'est pas parce que tu m'en veux qu'il faut que tu fasses payer ma nièce !

Kiriya: (vers la servante) Soraya... laisses nous et ferme la porte

Elle s'exécuta sans discuter nous laissant alors seul tous les deux, il arrêta ce qu'il était en train de faire puis me jeta un regard sombre et froid.

Kiriya: (Haussant la voix) Comment oses-tu revenir après autant de temps et après tout ce que tu m'as fait ?!

Moi: Ce que "je" t'ai fais ?!, c'est toi qui m'as brisé je te rappel !

Kiriya: Ha ! Ça c'est la meilleure, c'est toi qui a rompu ta promesse je te rappel !, c'est toi qui m'as trahi !

Moi: Combien de fois dois-je te dire que je ne t'ai jamais trahie ?!, je t'aimais réellement ! , si je suis ici c'est pour parler de ma nièce et de ton fils pas de nous !, ce qui est arrivé est arrivé donc on ne peut plus le changer mais laisses ton fils et Sakura être ensemble !, c'est quoi le  soucis?!

Kiriya: "Le soucis" ?,  le problème c'est que ta nièce est une croqueuse de diamant comme toi !, la seule chose qui l'intéresse c'est l'argent de mon fils !, que dis-je !, c'est MON Argent !

Moi: Sakura n'est pas comme ça et moi non plus !, je t'interdis formellement de refaire ce que tu as fait !, n'engage plus jamais des voyous pour la faire du mal tu m'entends !, s'il lui arrive quoi que ce soit je te tuerais de mes propres mains !

Kiriya: Ne sois pas imbu de toi-même !, tu n'es même pas capable de tenir une promesse !

Moi: Moi je ne sais pas tenir une promesse ?!, (énerver) c'est toi qui as envoyé tes parents avec un chèque de  20 millions pour que je renonce à toi et avorte notre enfant !

Kiriya: De... de quoi est-ce que tu parles enfin ?!, de quel enfant est-ce que tu parles ?!, c'est encore un mensonge c'est ça ?!

Moi:... (surprise) Tu ne le savais pas ?...

Il ne le savait pas... je peux le voir dans son regard... il ne savait pas pour le chèque de ses parents et encore moins pour l'enfant que j'attendais ... ça veut dire que pendant toutes ces années je me suis trompé sur ce qui s'était passé...

Kiriya: (en se levant) , de quoi est-ce que tu parles ?, j'ai besoin de savoir la vérité

Moi: Eh bien...

*Flash back de Saori*

*Il y a quelques années, maison des Naruse*

Moi et Kiriya sortions ensemble depuis notre première année à l'Université,  donc depuis 2 ans maintenant, quand il a parlé de moi à ces parents,  ils lui ont dit que jamais nous ne pourrions être ensemble car il devait déjà se marier avec une autre, il m'a dit qu'il allait régler le problème donc je l'ai attendu mais... j'ai commencé à avoir des nausées matinale, de la fatigue et des envie soudaines, j'en ai parlé à Machida qui en a parlé à Shou, mon frère,  ils m'ont alors conseillé de faire un test de grossesse et...

Moi: Je suis enceinte ?... oh non...

Machida: Eh bien c'est une bonne nouvelle , non ?

Moi: Bien sûr que si mais... Kiriya a eu une fiancée pour un mariage politique donc ça tombe au mauvais moment ... il m'a dit que si jamais il ne rappele pas avant Vendredi, on devait se rejoindre au métro pour fuir ensemble...

Shou: Alors attends et on verra ensuite

J'ai suivi le  conseil de mon frère puis j'ai appelé Kiriya plusieurs fois pour lui prévenir,  néanmoins... il ne répondait pas , c'est pour ça que très contente,  je suis allé chez lui , j'ai frappé et une servante m'a ouverte, elle m'a dit qu'il n'était pas là alors j'ai demandé à aller dans sa chambre lui laisser un mot pour qu'il me rappelle, j'ai écrit : " Rappelle moi j'ai une bonne nouvelle, j'attends notre enfant".

Pendant les 3 jours qui ont suivies j'ai attendu mais rien du tout, pas un seul appels de sa part, Vendredi est arrivé très vite donc j'ai préparé mes bagages... tout était prêt... j'allais laisser un mot à mon frère juste au cas où mais quelqu'un toqua à la porte,  en ouvrant je pensais que ce serait Kiriya mais... je me suis trompé,  il s'agissait de ses parents, ils entrèrent sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.

Moi: Monsieur et Madame Akashi ?, qu'est-ce que ... ?

Mme Akashi : Nous ferrons vite, Kiriya nous a dit pour votre grossesse,  néanmoins il ne pourra jamais s'en occuper car il va se marier avec celle que nous avons choisie pour lui

Mr Akashi: Il nous a demandé de vous donner ceci (sortant un chèque de la poche)

Moi: Un chèque ?, pourquoi faire ?

Mme Akashi: Il ne veut pas de cet enfant donc voici un chèque de 20 millions pour que vous avortez et pour que vous disparaissiez de sa vie

Les larmes me sont monté aux yeux, je me suis effondrée en larmes, le pire ça a été quand la mère de Kiriya m'a montrée des photos de Kiriya avec sa fiancée,  s'embrassant... heureux... mais  ce qui m'a brisé le cœur c'est quand elle m'a dit que Kiriya allait avoir un héritier avec elle car elle était enceinte... mon monde s'est effondré...

Le lendemain matin j'ai reçu un message de Kiriya me disant qu'il ne voulait plus de moi et me jetant comme une vielle chaussette, c'est pour ça que je partie quelques années en Amérique puis en France avant de revenir ici exercé...

*Fin Flash back *

Moi: Voilà toute l'histoire

Kiriya: (confus) Je ne savais pas que tu étais enceinte,  Ruri m'avait dit pour le mot mais quand je suis allé dans ma chambre il n'y avait rien alors j'ai pensé que c'était un mensonge... quant au chèque... ma mère m'a dit que tu étais partie loin parce que la seule chose que tu voulais c'était mon argent , c'est pourquoi je me suis marié et j'ai repris l'entreprise familiale... et... euh... l'enfant ?

Moi: (visage attristé) Il est mort avant sa naissance... j'ai... j'ai fais une fausse couche ...

Mes larmes commençaient à couler de mes yeux, j'essayais de les essuyer mais ils continuaient de couler, Kiriya me donna alors un mouchoir et s'adoucit...

Kiriya: (Un main sur son front) Mais qu'est-ce que j'ai fait ?... je suis en train de faire la même chose que mon père avec moi, j'ai effectivement payé ces 4 Yakuza pour donner une leçon à ta nièce mais c'est tout

Moi: Laisses moi deviner, tu ne voulais pas que ton fils et ma nièce soient ensemble comme nous deux nous étions ensemble autrefois... pour ne pas qu'il souffre mais eux ce sont eux justement , malgré tout ce que tu as fait pour les séparer ils sont encore ensemble, arrêtes d'essayer de les séparer et laisses les vivres leurs amours,  tu peux m'en vouloir mais pas à Sakura, elle est différente de moi tout comme ton fils est différent de toi

Kiriya: (soupir) Je vois... (en se rassayant) ... je n'arrive pas à croire que je sois devenu un si mauvais père et exactement comme celui que je ne voulais pas être... je t'ai détesté pour rien

Moi: Nous sommes tous humains Kiriya, chacun fait des erreurs (en sortant le chèque du sac), je n'ai jamais encaissé le chèque et je l'ai gardé pour te le rendre mais... je n'avais pas le courage de venir te voir après toutes ces années,  je me suis forcé à oublier mais le passé nous rattrape toujours

Kiriya: Saori, tu peux t'en aller s'il te plaît ?, j'ai besoin de temps pour digérer tout ça

Moi: Je comprends,  si je peux te donner un conseil... parle avec ton fils et écoutes le jusqu'au bout,  ne lui impose plus ce que toi tu veux

Je lui ai rendu son mouchoir puis je suis sorti de son bureau,  ce que je lui ai dit est la vérité donc j'espère qu'il sera apaiser... je l'aimais terriblement beaucoup mais aujourd'hui c'est fini,  la mère de Seijuro était la fiancée de Kiriya a l'époque , je pense que les parents de Kiriya m'ont mentit ce jour-là quand ils m'ont dit qu'elle était enceinte parce que Machida et Shou ont conçu Shûsei l'année d'après et que Seijuro qui est fils unique a le même âge que Sakura, elle ne pouvait pas être enceinte à ce moment là.

A suivre ...

Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant