Murasakibara est sorti juste après elle, elle le serra en lui demandant pardon, les larmes de ma dulcinée coulait encore, Atsushi a beau lui dire de ne plus pleurer, rien à faire, du coup nous avons décidé d’aller dans un café pour reprendre un peu de force, le match a commencé à 11h00 et là il est 12h20… ils doivent avoir faim.
* Café du coin*
Moi : Sakura, mange un peu… tu n’as rien avalé depuis qu’on est arrivé
Sakura : (D’une petite voix), je n’ai pas faim…
Ryota : Hé Sakura-cchi, ce n’est pas ta faute si…
Momoi : Ki-chan !, ne remue pas le couteau dans la plaie, j’ai appelé Mido-rin, Tetsu-kun et Dai-chan, ils ne devraient plus tardé je pense
Sakura : Merci a vous mais vraiment ça va aller…
Moi : Tu n’es pas sincère et je le sais, chérie… je te connais trop bien
Ryota : Je suis désolé Sakura-cchi, je te l’ai déjà dit la dernière fois après ta défaire contre Aomine-cchi mais tu n’as pas à t’accaparer toute la faute des échecs du toi, tu n’a rien pu faire la dernière fois parce que tu n’avais pas confiance en toi , aujourd’hui tu as trop cherché une solution et tu n’as pas pris le temps d’être toi, tout simplement
Ses larmes coulaient encore mais cette fois-ci elle souriait, elle me tint la main mais je sens bien que son sourire est addréssé à Ryota, j’imagine que Ryota a toujours été là pour l’écouter quand elle en avait besoin donc c’est normale qu’elle est plus habitué à être conseillé et consolé par lui que par moi, moi je lui faisais peur… je lui forçait à faire tellement de chose que… hein ?, elle me serra la main.
Moi : Sakura ?
Sakura : Merci à tous d’être venu avec nous pour moi mais… je pense que je vais rentré avec Akashi, hé Kise… je viendrais demain travaillé à l’agence de mannequinat, quanta toi Mu-kun, je suis encore une fois désolé de ne pas avoir pu vraiment vous aider, je te ferais un bon gâteau rien que pour toi, Momoi-san, si tu l’acceptes, j’aimerais que tu m’aides
Momoi-san : Avec plaisir Sakura-chan, reposes-toi bien
Nous nous sommes levé tous les deux, puis nous sommes sorti, il était 13h00 mais bon, j’ai demandé à mon chauffeur de nous amener chez elle, elle a prévenu sa senpai qu’elle ne retournera pas à l’entraînement parce qu’elle a besoin de temps, moi non plus d’ailleurs, j’ai envie de rester avec elle.
* Dans la voiture*
Moi : Sakura…
Sakura : S’il te plaît… laisse moi m’allonger sur ton épaule, j’ai besoin de tes bras
Je l’ai embrassé puis j’ai laissé mes bras ouvert pour elle, elle posa sa tête sur mon épaule et j’ai entouré son corps de mes bras, elle ferma les yeux et me souris, elle est tellement mignonne… j’ai envie de lui faire plein de chose.
Moi : Hé Sakura… est-ce que tu permettrais que je te touche un peu plus que …
Sakura : …
Hum ?, … elle fixa le sol, en y regardant de plus près, elle est rouge… ah je vois, elle est gêné… c’est normale aussi vu ce que je lui ai demandé mais là j’en ai vraiment envie.
Elle ouvra les yeux doucement et me regarda, je l’ai donc embrassé encore et encore plusieurs fois, nous sommes resté ainsi quelques minutes, sans remarqué que nous étions déjà arrivé chez elle.
Elle ma remercié et est descendu de la voiture, je voulais aller avec elle mais au moment où j’allais sortir de la voiture, j’ai reçu un appel de la part de mon père, il voulait que je rentre donc je lui ai obéis à contre cœur.
Je ne voulais pas vraiment aller voir mon père, à chaque fois qu’il m’appelle de cette façon c’est parce qu’il veut quelques de choses de moi ou parce qu’il n’est pas content… mais bon, je n’ai pas le choix.
* Manoir des Akashi*
J’ai ouvert la porte puis je suis allé toqué à la porte du bureau de mon père, il m’a ordonné d’entrée puis je suis allé m’asseoir sur la chaise devant lui.
Moi : Que puis-je faire pour vous père ?
Père : J’ai entendu dire par certains domestique que tu sortais désormais avec la petite Sakura, est-ce vrai ?
Moi : Oui cela est vraie père
Père : Alors cesses tout de suite de sortir avec elle, c’est un ordre
Moi : Un ordre ?, père, je ne peux pas faire ça, j’aime Sakura et elle aussi donc…
Père : (Regard noir et haussant la voix) Tu oses aller contre moi et mes ordres ?!, retiens bien qui donnes les ordres ici sale gosses pourri gâté !!!
Je comprends enfin ce qu’à dû ressentir Sakura à chaque fois que je lui donnait des ordres, ce qui me choquait c’est surtout que mon père ne veuille pas que je reste avec la fille de son principale associés, et pourquoi est-ce que je ne pourrais pas être avec Sakura ?, c’est moi qui choisi avec qui je veux être.
Moi : Père, pourquoi ne puis-je pas être avec Sakura ?
Père : Insolent ! (en se levant de son bureau), je te l’ai déjà dit autrefois il me semble, je décide de tout, sois heureux que je t’ai laissé choisir et continuer le Basket, si ça ne tenait qu’à moi je t’aurais déjà enlevé ça !
Moi : Père… (visage sombre) pensez-vous vraiment que c’est ce que mère voudrait pour moi ?
Père : Ne parle plus jamais de ta mère dans cette maison !, de toute manière cela a déjà été décidé, tu te marieras avec la fille de la famille Tsumiki un point c’est tout !
Quoi ?!, j’étais choqué par ce que je venais d’entendre, il voulait que je me marie avec la fille du proviseur de Rakuzan ?!, non !, je ne veux pas !!!
Moi: Père !, je ...
Père : Ferme là gamin !, tu es né pour servir l'intérêt des Akashi !, depuis quand as-tu le droit d'aller contre ma volonté ?!
Moi: (visage sombre) Je suis désolé père mais...je ne peux pas suivre vos ordres cette fois-ci...
Il se leva remplis de colère puis me giffla, il y avait la trace de sa grande main, je n'aurais jamais cru ressentir la souffrance de Sakura ...
Père : Fils indigne !, tu es fiancé avec Hinako Tsumiki, alors séparé toi de Sakura, compris?, maintenant pars je ne veux plus voir ton visage
A suivre...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanfictionAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...