(Point de vue de Sakura)
Le reste des jours au camp d’entrainement se sont très bien passé, de temps en temps je recevais des appelles de la part de Kise, de Midorima et de Momoi, je passais plus de temps à entrainé Seirin que à faire d’autre activité mais ça me plaisais, le soir après le club j’essayais de lancer des paniers mais ça ne m’amusais plus autant qu’avant.
Aujourd’hui nous avons eu un match amicale devant des journalistes, tout le monde avaient tellement progressés que je n’avais pas besoin de leurs donner des directives, ils savaient quoi faire et en plus on a gagné.
Pour fêter ça nous sommes allés dans un café et nous avons déjeuné ensemble, Kagami était à côté de moi mais il essayé je ne sais pas pourquoi de manger avec sa main gauche, il n’y est pas habitué mais comme même, il faisait beaucoup trop de bruit quand il n’y arrivait pas.
Moi : Qu’est-ce que tu fais Kagami ?
Hyuga-senpai : Il essaye d’apprendre à utilisé sa main gauche
Moi : Je vois … et pourquoi ?
Kagami paraissait encore plus bête qu’avant en essayant d’avoir sa nourriture qui finissait pour Numéro 2, je n’arrêtais de rire et surtout de me moquer de lui.
Furihata : Vous faites quoi demain ?
Moi : C’est notre jour de repos, non ?
Furihata : Si vous n’avez rien à faire ça vous dit de nous inscrire au « Street Basket » ?
Riko-senpai : Les rookies !, vous ne savez pas ce que jour de repos veut dire ?!
Furihata : Oui mais on aimerait jouer aussi de temps en temps
Moi : Ce serait vraiment marrant
Kiyoshi-senpai : Hé Riko !, pourquoi ne pas les laisser faire , ils tiennent vraiment a y aller
Riko-senpai : Oui mais …
Moi : Senpai , s’il te plaît laisse nous y aller, je serais avec eux donc tout va bien et puis ça leurs changera les idées
Riko-senpai : (Soupir), c’est bon mais seulement les premières années
Moi : Merci beaucoup Senpai !
En rentrant chez moi je suis d’abord passé acheter des citrons et quelques fruits pour faire des citrons au miel avec des fruits, puis arrivé chez moi j’en ai fait plusieurs boîtes, une pour Kise, une pour Kaijo, une pour Aomine et une pour l’équipe des premières années de Seirin, j’ai donné à Kise le sien et celui du club dès que j’ai fini de le faire, quanta celui d’Aomine, je l’ai donné avec Momoi tout en gardant avec moi celui de Seirin.
*Le lendemain matin*
Moi : Bonjour tout le monde … , il manque pas quelqu’un ?
Kagami : Qu’est-ce que Kiyoshi-senpai fait ici ?!
Kiyoshi-senpai : Je remplace Kawahara, il parait qu’il a un rhume
Moi : En une soirée ?
Furihata : Oui
Kiyoshi-senpai : Dans tous les cas, Amusons-nous !
Nous y sommes allé et en chemin nous avions vu de nombreuses équipes de Basket, certains étaient là entre amis, d’autres en simple membres d’une même équipe mais j’ai remarqué une chose, je suis la seule fille venue avec une équipe.
Alors que nous allions nous inscrire nous avons croisé l’équipe du lycée Seiho, il y avait Tsugawa et je ne sais plus qui, nous avons été très surpris et le pire c’est que nous avons mangés ensemble.
Seiho 1 : Qu’est-ce que vous faites ici ?
Kuroko : On a un jour de repos donc on est venu ici
Capitaine de Seiho : Tu as pu récupérer, Kiyoshi ?
Kiyoshi-senpai : Oui, un peu
Kagami : Et vous ?, vous n’êtes pas en entrainement pour la Winter Cup ?
Moi : Kagami !, ne parle pas la bouche pleine et puis …
Tsugawa : Tu nous cherches c’est ça ?!
Kagami : Mais non …
Moi : Bakagami, les troisièmes années prennent leurs retraites de plus seules les huit meilleurs équipes de l’Inter-high peuvent participer aux éliminatoires de la Winter-cup, donc les deux premier de chaque poule, dans le notre c’est nous et Shutoku
Seiho1 : On a perdu contre vous donc on prend une pause dans nos révisions
Capitaine de Seiho : Si on se retrouve dans un match, on pourra prendre notre revanche et joué le match de l’an dernier, dommage qu’Hyuga et les autres ne soient pas là
Ils sont partis pendant que nous continuions à manger, après Kagami à voulut encore manger du coup nous sommes retourné aux stands mais la file d’attente était gigantesques et Kagami en a commander plein, j’aurais du préparer moi-même son Bento pour gagner du temps.
Résultat nous sommes arrivés en retard pour le match de Seiho, nous nous attendions à ce que Seiho ait gagné mais nous nous trompions, Seiho c’est fait battre avec 31 points pour eux et 51 pour l’autre équipe et le plus bizarre c’était bien Kagami.
Kagami : Qu’est-ce que tu fais là, Himuro Tatsuya ?
Moi : Quoi ?
?: Taiga ?, What’s the suprise to see you here ?
Kagami : You don’t have surprise with your face
?: It’s in my Nature
Moi : Hello, you are a Kagami Friend ?
?: Ah , je parle la même langue c’est juste que j’ai gardé l’habitude parler en anglais , désolé
Kiyoshi-senpai : Tant mieux c’est plus facile pour communiquer
?: Je ne suis pas vraiment un ami de Taiga, je suis plus son frère
Moi : Son frère ?, comment un garçon aussi mignon que toi peut avoir un frère aussi sauvage que Kagami ?
Kagami : Hé !
Moi : Quoi ?, c’est vrai, non ?
Ils nous ont ensuite raconté comment ils se sont connus, comment ils ont commencé à jouer au Basket ensemble et qu’ils sont devenus frères mais après ils sont devenus rivaux parce qu’ils étaient à égalité, le match décisif allait avoir lieu cependant Kagami dû revenir au Japon et ne l’a plus revu jusqu’à maintenant.
Himuro : J’ai été déçu de ton départ mais cette année je suis venu pour étudié à Yosen
Moi : Yosen ? … bizarre … j’ai une comme impression de déjà vu …
Himuro : Tenons notre promesse aujourd’hui, Taiga
Kagami avait du mal à parler du coup j’allais le frapper comme d’habitude mais Kuroko et Numéro ont été plus rapide que moi sur ce coup là, Numéro 2 a frappé Kagami, je n’ai fait que de rire parce que j’ai remarqué que Kagami se fait beaucoup frappé.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanfictionAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...