La GM au complet

740 34 2
                                    

Et finalement ma mère a accepté un marché sans me demander mon avis mais bon … si elle l’a fait ça veut dire qu’elle compte sur la génération des miracles …

*A la maison*

Maman : Sakura, donne-moi le numéro de tes amis

Moi : Tu vas vraiment leur demander de jouer contre Jabberwock ?

Maman : Oui, je veux aussi que tu …

Moi : Ah non !, je refuse, je n’ai plus aucun lien avec le Basket, je repars très bientôt juste après le match, maintenant si tu veux bien m’excuser je vais aller dormir sur mon lit bien douiller que je n’ai pas revu depuis 5 mois, bonne nuit Maman

*19h00*

Je me suis réveillé à 16 heures pour préparer à manger, des onigiris, puis j’ai regardé la télé jusqu’à tard le soir en mangeant des pots de glaces au chocolat.

Ma mère m’a appelé pour me dire qu’elle avait beaucoup de chose à terminer, qu’elle était revenu à la maison à 15h00 pour se changer puis qu’elle allait finalement tout préparé avec Kagetora-san pour demain donc ce soir j’allais être seule … super…

Vu que j’avais dormi de 11h00 à 16 heures je n’avais pas vraiment sommeil alors j’ai allumé mon ordinateur et j’ai regardé des épisodes de Bleach, je n’avais pas encore tout regarder, je crois m’être arrêté à l’épisode 145 ou 146 …

*Le lendemain matin, 8h00*

Vous n’allez pas me croire mais disant que ce matin après m’être préparé pour me promener un peu et après avoir mangé j’avais décidé de sortir et là je vois Momoi-san et Riko-senpai devant ma porte à me sourire bizarrement.

Moi : Euh …, salut ?

Momoi : Sakura !, (en me sautant à la gorge)

Moi : Tu m’étouffes Momoi-san …

Riko-senpai : Ravie de te revoir Sakura, ta mère nous a envoyé te chercher

Moi : Hein ?, me chercher ?, pourquoi ?

Momoi et Riko-senpai : (un grand sourire malicieux) A ton avis ?

(Point de vue de Kise)

Dire qu’hier j’ai vu la match de Kasamatsu-senpai contre Jabberwock et qu’ils ont été laminé, j’ai envie de les venger, c’est pourquoi quand Machida-san m’a appelé hier soir pour que je vienne ce matin à la salle d’entrainement de l’autre là … Tora-cchi, du coup je suis venu, il y avait aussi Midorima-cchi, Aomine-cchi, Murasakibara-cchi et Akashi-cchi, toute l’équipe, Machida-cchi aussi est là.

Machida-cchi : Bonjour les garçons, déjà je vous remercie d’être venu et ensuite …

Moi : Machida-cchi, il ne manque pas les 3 autres ?

Machida-cchi : Si, Kuroko-kun et Kagami-kun ne vont pas tarder à arriver quanta Sakura…

?: Yo

??: Ravie de vous revoir

Kuroko-cchi et Kagami-cchi sont arrivé avec le sourire ça faisait tellement longtemps mais maintenant je veux voir Sakura-cchi… pendant ces longs mois loin de nous elle ne m’a pas appelé une seule fois … moi non plus d’ailleurs … je ne savais pas si elle allait vraiment me répondre ou …

Momo-cchi: Désolé du retard (sourire)

Momo-cchi et Riko-senpai sont arrivé juste après, bien sûr Momo-cchi a couru dans les bras de Kuroko-cchi, Riko-senpai est allé son père mais … je baissais ma tête vers le sol un peu triste …

?: Si tu regardes sur le sol alors je ferais peut-être mieux de partir

En levant ma tête remplis de surprise parce que je connaissais cette voix, mes yeux se sont illuminé, je n’arrive pas à croire qu’après 5 mois je la revois devant mes yeux… mon île de beauté à moi …

Moi : (surpris) Sakura-cchi …

Sakura : (sourire) Salut tout  le monde… je n’ai même pas droit à un câlin ?

Akashi-cchi : Ravie de te revoir Sakura

Je l’ai serré dans mes bras, elle m’a tellement manqué … puis les autres aussi ont fais de même, elle été redevenu radieuse … finalement son voyage en France lui a été bénéfique.

Moi : Tu es revenu pour de bon ?

Sakura : Non … juste pour ce match et ensuite je retourne en France

Machida-cchi : Bien, alors pour faire simple, Riko sera là pour aider Tora à vous entrainer, Satsuki sera là pour la récole d’information et Sakura sera là pour analyser vos adversaires, trouver des failles, les exploiter et jouer si nécessaire

Sakura : Hein ?!, hé maman !, on ne m’a jamais parlé de jouer !

Machida-cchi : Oh vraiment ?, j’ai dû l’oublier enfin bon, voici vos remplaçant ^^

(Point de vue de Sakura)

Juste après qu’elle ait dit ça, Wakamatsu-senpai, Hyuga-senpai et Takao sont arrivé, ensuite nous nous sommes réunis et nous avons crié : « Vorpal Sword », je n’aurais jamais crû que nous allions de nouveau jouer ensemble et encore moins que je serais leur manager, ce matin quand Senpai et Momoi sont venus me voir chez moi, elles m’ont juste dit que pour gagner face à Jabberwock, ils auraient besoin de moi pour utiliser les Membres de la génération des miracles, au début j’avais refusé mais ensuite Riko-senpai a menacé de me frappé avec le sourire, et Momoi a menacé de divulguer mes secrets les plus intimes du coup j’ai dû accepté à contre cœur …

Mais j’avoue que les revoir après tant de temps n’est pas si mal, enfin bon, pendant que les autres s’entrainaient j’ai revisionné le match de Jabberwock contre Strky… j’avais raison hier … ces Américains nous ont pris de haut parce que nous n’étions pas comme eux …, ils se prennent pour les plus fort et ils nous ont bien montré que pour gagner ils n’avaient pas besoin de tout donner …

Moi : Kuroko, tu t’es amélioré ça c’est bien, mais il y a quelque chose qui ne va pas … (en regardant vers Riko-senpai), euh … est-ce que vous êtes d’accord pour que je leur donne un exercice ?

Tora-sama : Euh … eh bien vas-y

Akashi : Sakura, on fait quoi ?

Moi : euh … Akashi tu passeras la balle avec Kuroko, faites 20 échanges et ensuite vous leur passerez chacun leurs tours la balle pour qu’ils marquent, cependant Kuroko n’utilisera que ses passes enflammés

Ils m’ont écouté et finalement il y a une très bonne cohésion, tous les membres de la générations des miracles arrivent à être synchronisé avec Kuroko … donc il y a une certaine harmonie mais pour l’instant il n’y a pas encore assez d’équilibre, je sais bien que ce ne sera facile d’avoir une cohésion aussi forte en une semaine d’autant plus que lorsque nous étions au collège, ils n’ont jamais joué ensemble .

A suivre...

Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant