Mon départ

768 32 11
                                    

(Point de vue d’Akashi)

*08h00 chez moi*

J’étais encore allongé sur mon lit, hier soir quand je suis rentrée mon père m’a hurler dessus et m’a frappé en me disant qu’un « Akashi » ne devait jamais perdre car cela salirait la réputation de notre illustre famille.

Ce soir a lieu le bal organisé par mon père, il y aura sûrement des épouses potentielle choisit spécialement par mon père pour moi, la famille aussi sera présente et les collaborateurs de mon père comme les parents de Sakura, par contre je ne sais pas si elle viendra …

*18h00*

La fête commence à 19h00 donc je me suis habillé, j’ai mis une chemise rouge, un pantalon noir et une veste noir, j’ai hésité à mettre une cravate mais finalement je n’en ai pas mis une seule, j’en porte déjà tout le temps à l’école alors ça change, je garde espoir que Sakura va venir.

*19h30*

La plus part des invités sont arrivé il y a 15 minutes, les parents de Sakura aussi, quelqu’un toqua à la porte et bien sûr la gouvernante est trop occupé pour y aller donc je suis aller ouvrir la porte et là je l’ai vu, en robe rouge brillante.

Moi : Sakura … je ne pensais pas que tu viendrais .... pas après …

Sakura : (sourire) Tu me fais entrer ou pas ?

Moi : (sourire), viens

Nous sommes allé jusqu’au salon où je lui ai servi un jus de fruit, elle fut très heureuse, je suis la dernière personne à pouvoir lui dire quoi faire, elle m’a parlé de sa journée et j’étais jaloux de Daiki, mais bon par rapport à lui, moi je l’ai embrassé je ne sais combien de fois.

Moi : Une danse, ça te dit ?

Je lui ai tendu la main, elle l’a prise et nous nous sommes à danser sur un slow, elle était tellement proche de moi que nous étions comme collés l’un à l’autre, elle rougissait, après quelques minutes de slow, elle m’a demandé un peu de patience et est allé dans ma chambre prendre une clé USB, elle me fit une baiser sur la joue et annonça qu’elle allait animé la soirée.

Elle demanda à tout le monde de lui accordé un oreille attentive, puis me regarda, les yeux remplis d’étincelle, elle me souriait comme d’habitude.

Sakura :  Cette chanson j’aimerais la  dédicacer à Seijuro, c’est pour toi que je suis venue ce soir

Elle commença à chanter « Amour Secret- Eva Ariitai », cette simple phrase « Je t’aime » me donne envie de l’avoir pour moi, juste après sa chanson je l’ai invité à me rejoindre dans ma chambre, elle me suivit et nous nous sommes installé sur mon lit.

Moi : Tu veux vraiment partir ?

Sakura : Oui …, j’ai envie de laisser tout ça de côtés, m’éloignés du Basket et … même si je sais que je vous aime je ne peux pas rester tout simplement

Moi : Bien, alors reste avec moi cette nuit

Sakura : (Sourire), D’ac

Elle descendit prévenir ses parents qu’elle allait rester avec moi et revint en 5 minutes, elle s’approcha de mon lit et vint s’allonger près de moi sur le lit, j’avais envie de l’embrasser alors je l’ai fais, j’avais envie de plus mais je ne le ferais rien tant qu’elle ne le voudrait pas, du coup nous sommes restés allongés à Parler toutes la nuit, le lendemain matin je l’ai trouvé allongé en me serrant dans ses bras, j’ai approché mon visage du sein et je lui ai chuchoté un petit « Je t’aime » avant de la laisser dormir et de m’habiller.

(Point de vue de Kise)

Sakura-cchi va partir je ne peux pas laisser faire ça, je viens de me rendre compte qu’elle compte vraiment beaucoup pour moi, quand j’ai vu Akashi-cchi l’embrasser lors de la Finale je n’ai eu qu’une envie et c’était de descendre la reprendre parce qu’elle est à moi, c’est MA Sakura-cchi, je l’aime toujours.

*9h00*

D’après Machida-cchi, Sakura-cchi a passé la nuit chez Akashi-cchi pour leurs soirée, je ne comprendrais jamais rien à ce genre de soirée mais bon, elle m’a aussi dit qu’elle et Shou Naruse, le père de Sakura-cchi ne seront pas là toute la journée donc il n’y aura que moi et Sakura-cchi.

*Toc toc toc*

Elle vint m’ouvrir un sourire aux lèvres et m’invita à entrer, nous sommes allés directement dans la cuisine prendre des boissons et des parts de gâteaux puis nous sommes allés dans sa chambre.

Sakura-cchi : c’est bizarre que tu m’appelles comme ça, si c’est pour me convaincre de rester ça ne sert à rien je partirais tout de même

Moi : Non, je sais que tu changes rarement d’avis, je veux juste te dire que je me suis rendu compte que quand un autre homme que moi te touches, je suis jaloux, j’ai toujours eu l’habitude d’avoir autant de fille que je voulais, qu’elles s’intéressent à moi et ça n’a jamais été le contraire mais avec toi c’est différent, je t’aime Sakura, je veux juste que tu le saches

Je l’ai donc embrassé, mon premier baiser lui a toujours été dédiée, puis nous avons écrit une chanson tous les deux, en même temps elle me disait qu’elle ne pouvait pas choisir entre moi, Aomine-cchi et Akashi-cchi parce qu’elle nous aimait tous les trois, elle alla donc à son piano et se mit à jouer la mélodie de la chanson qu’elle chanta en même temps « Contrôl »-Sara’h.

Sakura-cchi : Moi aussi je t’aime Ryota, mais pour l’instant restons ami, la veille de mon départ je veux passer une soirée avec mes amis de collège, c’est-à-dire toi, Aomine, Akashi, Momoi, Kuroko, Mu-kun et Midorima lors d’un dîné et d’un Karaoké ici chez moi, est-ce que tu …

Moi : Bien sûr que je viendrais, pour ma Sakura-cchi

Je l’ai serré dans mes bras puis nous avons parlé au moins 2 bonnes heures avant que je ne décide de rentrer chez moi, Momo-cchi m’a appelé vers 14h30 afin de me parler du cadeau de départ pour Sakura-cchi.

A suivre  ...

Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant