Je suis allé lui servir le repas puis je le lui ai apporté avec un verre d’eau, il voulait que je le nourrisse alors je l’ai fais, après ça nous avons étudier plusieurs matière, dire que nous sommes dans une classe différente mais qu’il est plus intelligent que moi … en tout cas, juste après nos révision vers 23h30, il m’a raccompagné chez moi, dire que je suis obéissante pour qu’il ne se mette pas en colère et pour qu’il ne fasse pas de mal à qui que ce soit.
Hum ?, c’est moi ou c’est Ryota devant ma porte ?, c’est bizarre qu’il soit là à cette heure-ci … enfin bref, je me suis approché de lui, je ne vais quand même pas le laisser dehors.
Moi : Ryota ?
Kise : Sakura-cchi ?, c’était qui ?, est-ce que tu trompes Akashi-cchi ?
Moi : Ah… ça… non ne n’inquiètes pas, je ne tromperais jamais Akashi, je l’aime beaucoup trop, (regard vers le sol) ce jeune homme ce nomme Kakeru, c’est le … le cousin d’Akashi, il est dans à Seirin
Kise : Sakura-cchi ?, ça va ?, tu as l’air nerveuse
Moi : Moi ?, non (rire nerveux) vraiment pas …
Kise : Ces temps-cis tu as l’air ailleurs et différente, tu t’éloignes de moi et des autres, tu ne réponds même plus aux appels
Moi : Ryota…
Je l'ai serré dans mes bras parce que je ne peux rien lui dire, et pourtant j’en ai vraiment envie parce que finalement j’ai besoin de ses conseils… mais je ne peux pas, il sera encore plus en danger, je sais très bien que si je lui dit que je suis menacé, il ira voir Kakeru et voudra le frapper, pourtant le Kakeru que j’ai vu l’autre soir c’était un psychopathe, ce qui veut dire que Ryota sera en danger près de ce psychopathe, je ne veux pas qu’il lui arrive quoi que ce soit, c’est aussi pour tous les protégés que je ne dis rien.
Kise : Bien, si tu le dis, je dois partir maintenant sinon je ne pourrais pas me réveiller demain mais … Sakura-cchi, tu me le dirais s’il t’arrivait quoi que ce soit de grave, pas vrai ?
Moi : (sourire faible) bien sûr, bonne nuit Ryota
Il me fit un dernier bisou sur la joue puis rentra chez lui, moi je suis remonté dans ma chambre, je suis allé prendre un bain et je me suis endormi sur mon lit, il faut vraiment que je dorme pour reposer mon esprit, je suis fatiguée de tout ça, fatiguée de mentir, fatiguée de faire tout ce que Kakeru m’ordonne de faire, fatiguée des menaces et surtout … je dois réfléchir au calme, je ne veux pas empêcher Seirin de gagner face à Kirisaki Dai Ichi mais si je ne le fais pas, j’ai peur que … non… je ne dois pas penser à ça…
*Lendemain, pause déjeuner*
Hum ?, bizarre, d’habitude à 12h00 je dois retrouver Kakeru sur le toit pour déjeuner et là il n’est pas là… d’ailleurs je ne l’ai pas vu aujourd’hui … en attendant je dois …
?: Hum… laisses-moi tranquille !
C’est moi ou quelqu’un est en train de demander de l’aide ?, je suis allé voir derrière la porte du toit, là j’ai vu Kakeru en train tirer les cheveux d’une fille en troisième année, dès qu’il m’a aperçu, il l’a lâché et elle, elle a crié en fuyant, c’est un psychopathe ce mec !
Moi : Qu’est-ce que …
Kakeru : Ne te compliques pas la vie chéri, je n’ai fais que la rendre utile, elle essayait de me séduire depuis deux jours
Nous avons passé la pause déjeuner ensemble, puis il m’a dit qu’il avait autre chose à faire et que du coup il ne pouvait venir à l’entrainement et que du coup ce soir nous n’irions pas réviser, il m’a rendu mon portable pour qu’il puisse m’appeler ce soir et on s’est quitté, enfin une soirée sans soucis.
*Quelques jours plus tars, veille du match de l’Interhigh*
(Point de vue de Kise)
(Baillement) dire que demain on va assister au match de revanche entre Seirin et Kirisaki Dai Ichi, il est 18h00 et comme je n’ai pas de travail et que l’entrainement c’est terminer plus tôt à cause de demain, nous sommes en train de rentrés avec quelques gars de Kaijo.
Manabu-cchi : Non mais vraiment Kise, comment tu fais pour réussir à être un top model et un joueur de Basket ?
Moi : Hé bien avec le temps j’en ai l’habitude, j’imagine que c’est un peu grâce à mon expérience que … hein ?
Je rêve ou quoi ?, attendez … je viens de voir Sakua-cchi tenir la main du même mec de l’autre fois, ils vont dans un hôtel ?!, non mais sérieux c’est quoi cette blague toute pourri ?!
Moi : Désolé Senpai et tout le monde, j’ai une urgence
Je me suis donc dépêché de les suivre tout en étant discret, Sakura-cchi a l’air tellement nerveuse … mais qu’est-ce qui se passe enfin ?, je les ai suivi jusqu’à leur étages puis j’ai attendu qu’ils entrent pour y aller à la porte, j’ai entendu qu’il lui disait qu’il voulait prendre un bain pendant qu’elle devait préparer quelques choses mais j’ai pas compris quoi, est-ce qu’elle va vraiment coucher avec lui ?!
*Toc toc toc*
Sakura-cchi : Oui ?, (ouvrant la porte) Ryota ?
Elle a été surprise de moi ici, eh ben moi aussi figurez-vous , je suis même très surprise de les voirs ici ensemble alors qu’elle disait aimer Akashi-cchi.
Moi : Tu trompes Akashi-cchi ?!
Sakura : Chute tais-toi … (chuchotement) moins fort
Moi : Comment ça moins fort ?
Sakura : (paniqué et chuchotant) s’il te plaît chute !, n’attire pas son attention, pars je t’en prie avant qu’il ne soit trop tard
Moi : Que je parte ?, mais pourquoi ?
Sakura : (paniqué) il est de mauvais humeur … si tu ne pars pas maintenant ça ira mal (jetant un regard derrière elle) on ne fais rien ne t’inquiètes pas mais ce mec pique une crise dès que quelques choses lui mets hors de lui
Moi : Tu parles de Kakeru ?
Sakura : (paniqué) Oui… aller va-t-en …
Moi : Si tu as si peur de lui alors viens avec moi, on trouvera une solution …
Sakura : Tu ne comprends pas, il vous menace tous … je n’ai pas le choix, va voir Akashi et raconte lui tout ça, dit lui d’attendre demain et de ne rien faire pour l’instant, mais s’il te plaît, maintenant part d’ici, aller… il va bientôt sortir de son bain …
J’ai fais ce qu’elle m’a demandé et je suis parti, son regard avait l’air désespéré, je ne pouvais pas aller contre elle alors j’ai fais ce qu’elle voulait, j’ai appelé Akashi-cchi, en espérant qu’elle aille bien, je lui ai tout raconté, du moins ce que j’ai pu compris de la situation, il avait l’air en rogne mais bon, au final il a accepté d’attendre demain, maintenant je ne sais pas ce qui va se passer, j’ai peur pour elle.
A suivre...
(Nda: 😉 Hello mes Otakus, je vous ais prévenu via mon message mais je le répète ici, je ne publierais la suite qu'en Janvier ou si j'ai terminer mes Fanfictions (Beerus x reader et Akashi, Kise, Aomine x reader) avant, du coup je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne fête de fin d'année 😊, bisous et à la rentrée 2022 !, prenez soin de vous et de votre famille)
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
Fiksi PenggemarAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...