Vers la Winter Cup

873 48 3
                                    

Mitobe-senpai a prit la place de Kiyoshi-senpai sur le terrain, plus que quelques minutes avant la fin du match, il ne manque plus de Hyuga-senpai, ces épaules sont tendues, soit il est surexcité soit il n’arrive simplement pas à ce se calmer, normalement pour les trois points il faut un toucher délicat, mais même si le lancer est excellent il ne rentre pas toujours, Hyuga-senpai est du genre à quand sa rentre un, les autres s’enchainent mais là, rien.

Moi : Senpai !, tu dois te ressaisir sinon tu n’y arriveras jamais !, ce qu’Hanamiya à fait est inexcusable mais ça te perturbe alors calme-toi !

Il a l’air apaisé maintenant, ça veux dire que ces tirs vont rentrer et seront parfaits, encore raison, son tir est rentré parfaitement, Kuroko nous a brisé les fils de la toile et Hyuga-senpai nous a libéré, nous allons gagner sans aucun doute.

Hanamiya n’a pas l’air content que ces plans ont été complètement anéantie par Kuroko, la preuve, il veut s’occuper de Kuroko pour qu’il ne puisse plus se relever.

Hanamiya : Tout est de ta faute !, si seulement tu n’étais pas là !

Kagami : Kuroko !

Moi : Kuroko !, évite !

Kuroko a été assez rapide pour éviter le coup d’Hanamiya mais cet enfoiré d’Hanamiya a encore dit « Je déconne débile, je peux marquer quand je veux » avant d’éclater de rire, mon humeur massacrante est revenu, puis il a fait un tear-drop, mais a ce moment là je n’ai été la seule en colère, Kuroko a dit et fait ce que j’aurais surement fait à sa place.

Hanamiya : Du moment que je gagne vos rêves disparaissent et votre amitié gerbant aussi !

Moi et Kuroko : Ne sois pas bête ! J’ai décidé de me battre parce que je croyais que le Basket de la génération des miracles était mal, mais aucun d’eux n’auraient fait quelques choses d’aussi mesquin que toi , avec ton style, ne viens pas t’interposé entre mes senpais, mes amis et leurs rêves !

Kuroko a fait une passe enflammé à Kagami et il a marqué un Dunk, mais ce n’était pas fini, nous avons continuer jusqu’au bout et nous avons gagné avec un score de 76 à 70, j’étais tellement heureuse que j’ai serré vraiment très fort dans mes bras, Kuroko et Kagami, nous avons gagné avec notre style et franchement je suis fier d’être à Seirin.

Hanamiya : Vous avez été plus fort que moi, gagnez la Winter Cup pour nous … (rires), jamais je ne dirais ça pauvre crétins !, la prochaine fois je vais vous le faire regrettez !

Moi : Il n’y aura pas de prochaine fois, Hanamiya

Kiyoshi-senpai : Mais ton dernier lancer était génial alors rejouons à l’occasion, ok ?

Hanamiya : Arrête tes conneries, bordel de merde !, bordel !

Shutoku aussi a gagné, ça ne m’étonne pas d’ailleurs, quand les autres sont allées dans les vestiaires, je suis allé voir Momoi-san qui m’attendait en dehors du stade, je lui ais juste donner le Magazine pour Aomine puis je l’ai remercié d’avoir filmé le match parce que j’allais montrée la vidéo à ma mère, elle s’occupe des recrutements chez les pros et c’est elle qui s’occupe de l’organisation des matchs du lycée jusqu’à chez les pros donc elle pourra peut-être sanctionné Hanamiya pour sa mesquinerie.

Ensuite je suis allé chercher mon sac et comme Kuroko semblait avoir disparut, moi et Kagami l’avons cherchés, en faites il était sur un terrain de basket, cet idiot vient de jouer et pourtant il joue encore mais quel imbécile celui là.

Moi : Kuroko-kun !, Baka !

Kagami : Tout le monde s’en va et toi tu es là ?

Kuroko : Ne me faites peur comme ça

Kagami : Baka !, c’est ce que je ressens à chaque fois que toi tu apparais comme ça , pourquoi tu driblais ?

Kuroko : J’en avais envie, en faite je ne tiens plus en place

Kagami : Tu es excité ?

Kuroko : Je ne sais pas, je ressens comme des papillons dans le ventre et en plus de ça je n’arrête pas de trembler

Moi : Tu tremble simplement d’excitation Kuroko, c’est normal, après tout nous serons tous réunis cette année

Ces deux idiots ont joués encore un peu au basket mais Hyuga-senpai est arrivé à temps pour les frapper en disant « Pourquoi vous jouez l’un contre l’autre alors qu’on vient de jouer Crétins ?! », ensuite j’ai eu envie de crier « On va à la Winter Cup ! ».

Hyuga-senpai : Allons à la Winter Cup et battons les !

Tous : Ouais !

*Le lendemain*

Pour nous récompenser de notre victoire, nous sommes allées dans les sources chaudes se ressourcer un peu enfin surtout les autres, moi j’ai eu un coup de fil très tôt de la part d’Akashi, il m’a demandé de le rejoindre au café près du stade de la Winter Cup parce qu’il devait me parler de quelque chose, du coup je me suis mis sur mon 31, j’ai mis une robe rouge clair pas trop longue ni courte d’ailleurs avec une veste noir et des bottines marron.

Je suis arrivé pile pour 11h00 au café, ça me faisait vraiment bizarre de revoir Akashi en dehors de l'école ou du club.

(Point de vue d'Akashi)

10h59 ... 11h00 ... encore un peu et elle serait arrivé en retard, elle s'est fait aussi belle rien que pour moi ?

Moi: Tu es vraiment belle

Sakura: Merci, euh ... pourquoi suis-je là ?

Moi: Comme récompense pour être venu nous aider la dernière fois tu as gagné le droit d'avoir un rencard avec moi

Sakura: Un rencard ?

Moi: On ira là où tu voudras, je te laisse choisir

Sakura: Eh ben... euh ... si ça ne te gêne pas ... je sais que c'est bizarre mais ...

*30 minutes plus tard*

Un Karaoké ?!, de tous les endroits possible, elle a choisit un Karaoké !!

Moi: Il faut que tu m'explique là, je ne m'attendais pas a devoir venir au Karaoké

Sakura: En fait, j'aime beaucoup chanter, mais ces temps-ci je n'y arrive plus alors je me suis dis qu'en venant avec toi j'y arriverai peut-être

Moi: Tu te sers de moi pour tes loisirs ?

Sakura: Tu n'as toujours pas compris, hein ?, j'ai toujours été amoureuse de toi et même en essayant de t'oublier je n'ai pas réussi parce qu'il a fallut que tu m'appel et que je vienne à Rakuzan ...

Elle rougissait beaucoup, je savais que j'avais déjà gagné son cœur pourtant quelque chose ne va pas.

Moi: Très bien, tu veux chanter quoi ?

Sakura: "Pour oublier, Sara'h"

Nous avons chanter enfin surtout elle, pendant 3 heures avant qu'elle ne m'embrasse sur la joue, pour une fois que je suis agréablement surpris par elle.

(Point de vue de Sakura)

Oh Mon dieu !, j'ai eu le courage de me confier à lui et de lui donner un bisou !, je suis trop contente, je ne lui pardonne pas pour ce qu'il a fait mais je n'y peut rien si je l'aime autant.

Enfin bref, passons à autre chose, j'ai reçu un mail pendant que je chantais de la part de ma mère, elle m'a envoyé le programme des match et sérieusement je ne pensais pas que  nous allions encore affronter Touou, ce qui est sûr c'est que nous devons forcement gagner contre Aomine et Momoi si nous voulons gagner la Winter Cup.

A suivre ...




Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant