(Point de vue de Saori)
*5 Mois plus tard, France*
Cela fait 5 mois que je suis en France, je me suis faite des amies, Lucie, Sam et Tamia, tous les trois adorent la musique et nous avons monté un groupe ensemble.
Au début quand je suis arrivé je ne savais pas vraiment parlé Français donc je parlais anglais, par chance Tamia est anglophone du coup elle savait très bien parlé Anglais du coup elle a commencé à m’apprendre le Français avec Lucie et Sam et maintenant je suis doué, mon lycée n’est pas très loin de chez moi, tout est si différent du Japon mais je m’y sens bien, je n’ai pas parlé une seule fois de Basket, comme mon père est très occupé par son travail, moi je passe mon temps avec mes nouveaux amis à répété notre chanson dans le studio de musique du père de Sam.
*Chez Sam*
Moi : (en chantant), « Je me cachais la vérité, j’avais si peur …de montrer ce que j’avais enfouit dans mon cœur … »
Sam : Essaie un La, puis un Sol et enfin un Fa
Moi : Je ne pense pas que ça irait, nous avons les paroles mais pas la mélodie, je suis désolé
Lucie : Mais non Sakura, tu t’es occupé des paroles maintenant c’est à notre tour, je suis Bassiste ne l’oublie pas, Sam est un Batteurs et Tamia est un DJ, toi tu es la merveilleuse chanteuse
Tamia : Exactement, aller on reprend, 1… 2… 3 …
Moi : (En chantant), « Je me cachais la vérité, j’avais si peur de montrer ce que j’avais enfouit dans mon cœur, pourtant je rêvais tout au fond de moi de me laisser aller enfin et tout donner, et tout donner … »
Tamia : STOP !, ça ne va pas, Sakura, essaie de chanter en Anglais pour voir
J’ai donc interprété la chanson « This is me »-Demi Lavato dans Camp Rock 1, puis nous avons procédé à quelques ajustement puis vers 18h00 je suis rentré chez moi, Lucie et Tamia habitent dans le même immeuble que Sam, ce qui n’est pas mon cas.
Arrivé à la maison mon père n’était pas encore là alors j’ai découpé mon poisson et je l’ai poêlé pour le manger avec du Riz, dès que j’eu fini de manger je suis allé dans mon bain avec mon portable et un Manga, « Cheeky love », je riais après avoir lu le Tome 2 quand tout à coup mon téléphone sonna, j’ai donc répondu.
Moi : Bonsoir Maman
Maman : Bonsoir ma chérie … attends comment ça Bonsoir ?!, il n’est même pas le soir chez nous !, enfin bon … est-ce que tu es libre Samedi ?
Moi : Ben oui … pourquoi ?
Maman : Super, je veux que tu reviennes au Japon, en fait Samedi matin, une équipe de Basket Masculin Américaine viendra joué contre un groupe universitaire, les euh … STRYK, tu es déjà en deuxième année comme tes amis d’ailleurs, bref, j’ai besoin d’une chanteuse pour l’ouverture et comme cette saleté de chanteuse que j’avais embauché s’est défilé à la dernière minute j’ai besoin de toi
Moi : Maman … Samedi c’est demain, non ?, tu veux que je prenne le vole de quelle heure exactement pour arrivé à temps ?!
Maman : Celui de 22 heures, tu devrais être au Japon pour 7h00 ou 8h00 demain matin
Moi : Maman … tu sais que ça aurait bien que tu me préviennes genre une semaine avant ou au moins deux jours avant … (soupir) le temps que je me prépare, prenne un Taxi et va jusqu’à l’aéroport pour prendre l’avion …
Maman : Oh mais ne t’inquiète pas pour ton billet, ta tante est hôtesse de l’air alors je lui donner de quoi acheter ton billet, c’est avec elle
Moi : (rires) la vérité c’est que tu as tout prévu quoi …
Maman : Exactement, oh et … apprend une chanson en Anglais, je t’aime ma chérie à demain, bisou bisou
Et elle a raccroché, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas retourné chez moi … ça va me faire bizarre .. mais bon … je suis une Japonaise et la fille de Machida Yuki, une femme qui a toujours fait des efforts sans jamais abandonné et qui c’est troublé la toute première fois pour mon père, Shou Naruse, la star de l’équipe de Basket du lycée Ryuhoku.
Enfin bref, je me suis habillé en T-shirt noir, jean bleu foncé, des baskets noir et une veste blanche puis j’ai préparé mon sac, et 20 minutes plus tard j’étais en train d’attendre mon père, il est arrivé à 20h25, je lui demandé de m’emmener jusqu’à l’aéroport et je l’ai prévenu pour la demande de ma mère, je sais c’est chelou ce genre de chose mais bon c’est ma mère.
Dès que je suis arrivé à l’aéroport mon père m’a serré dans ses bras et m’a dit qu’il allait prévenir mon lycée et mes amis pour mon départ soudain, j’ai attendu ma tante qui était une des sœurs de ma mère et comme vous le savez à 22h00 j’ai pris l’avion.
*Le lendemain, 08h00, Japon*
Enfin arrivé, j’ai oublié que j’ai peur de l’avion, dès que je suis a l’intérieur j’ai l’impression que nous aurons un accident… que je vais mourir, qu’il y aura des serpents et surtout j’ai l’impression de vomir… bref le cauchemar …
J’ai été la première à descendre et j’ai couru dans les bras de ma mère, elle m’a trop manqué, elle m’a apporté des Onigiris et surtout un immense pots de glace au chocolat comme je les aime.
En quelques minutes nous sommes arrivés sur le terrain, je me suis même changé en chemin, à ne surtout pas refaire, je ne vous raconte pas la galère, bref dès que je suis descendu j’ai pris le micro et je suis allé chanter la chanson « If only » - Dove Cameron, puis je suis allé au côté avec ma mère et Kagetora-san, j’ai même pu aperçevoir à un moment, Riko-senpai et Hyuga-senpai, je me demande s’ils ont fini par sortir ensemble.
Finalement le match entre Stryk et celui des Etats-Unis était bizarre, quelques choses n’allaient pas … j’ai l’impression que le jeu est à sens unique … et surtout que ces Américains nous prennent de haut … si j’ai raison alors les américains ne donnent pas tout …
Au bout de quelques instants j’ai compris que j’avais raison, Stryk a complètement été écrasé, je dirais même humilié … ensuite l’autre gars qui semblait être le capitaine de l’équipe américaine se moqua ouvertement des Senpai, du Japon en nous traitant de Singe … je sentais la rage monté mais c’est ma mère qui c’est avancé vers eux.
Maman : (En colère) Hé les Andouilles de mes deux !, sale gamin vous n’avez aucun respect !, d’habitude c’est très dur de me mettre en rogne mais là … c’est moi qui est organisé votre venu ici alors rester un peu plus pour affronter une autre équipe dans une semaine, si on perd alors Tora devra faire la danse du Ventre, mais si on gagne alors vous allez vous agenouiller et demander pardon à tout le Japon puis vous rentrerez chez vous en nageant !
Kagetora-san : Je suis d’accord avec Yuki !, hein ?! attends quoi ?!, je peux savoir pourquoi je suis celui qui devra faire la danse du ventre ?!
?: Très bien, mais si nous gagnons alors ta fille sera ma propriété, elle viendra avec nous et m’appartiendra
Moi : Hein ?!, je peux savoir ce que je viens faire là dedans ?!
Maman : Très bien !
Moi : Nani ?!, hé !
A suivre...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanfictionAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...