(Point de vue d’Akashi)
Sakura : Qui es-tu Akashi ?
Sakura, depuis quand est-ce que j’ai commencé à délaissé Sakura ?, la seule fille qui m’aimait pour autre chose que mon argent, son sourire si charmant et innocent qui me donnait envie de jouer pour elle, et ensuite j’ai changé.
Je l’ai rencontré un soir par hasard alors que je m’entrainais sur le terrain, elle était tellement belle qu’elle hantait ma tête, j’ai juste posé des questions à Satsuki et elle me donna toutes les informations que je voulais sur cette Sakura, ensuite je l’ai revu au club, son sourire magnifique, et j’ai appris qu’elle courait très vite, pour la victoire j’ai voulu qu’elle soit dans l’équipe mais j’avais une autre raison, je voulais l’avoir pour moi, par chance elle a perdu le défi contre moi et dûe entrer dans le club et faire ce que je voulais, nous nous sommes rapproché et j’ai vu son potentiel mais …
*Dans la conscience d’Akashi*
Moi : Qui suis-je réellement ?
Akashi (alter-ego) : Tu es le plus faible, même Sakura t’a vaincu
Moi : Tu ne sais rien sur moi !, tu t’es toi-même permis d’être faible
Akashi : Tu avais cette faiblesse depuis ta naissance, notre pêcher restera à jamais avec toi et tu le sais, tout ça parce que nous jouions avec Kuroko et cette fille
Moi : Je ne suis pas faible !
Akashi : Alors pourquoi avoir rejeté la seule fille qui croyait en toi ?, la seule qui te rappelais l’amour de ta mère, et surtout, la seule qui t’a un jour dit qu’elle t’aimait pour ce que tu étais
(Flash back)
*Quelques jours avant la finale du collège*
Alors que j’étais dans le bureau du conseil des élèves en train de jouer au Shogi contre Shintaro, Sakura est venu toqué à la porte avec l’ensemble des cahiers des charges des derniers années du collège, étant ma secrétaire, c’était son travail.
Moi : Déposes-les ici et va dans la salle d’entrainement, j’arrive
Sakura : Euh … en faite …
Moi : Qu’est-ce qu’il y a ?, n’oublies pas que mes ordres sont absolus
Sakura : Je ne peux pas m’entrainer aujourd’hui, j’ai mon travail de Mannequin donc je vais y aller
Moi : Shintaro, pars avant moi
Shintaro parti alors en hésitant de laisser Sakura seule avec moi, j’ai crû voir Sakura lui lancer un regard de détresse.
Moi : Sakura, vient près de moi
Elle avança doucement jusqu’à la chaise devant moi et s’assis prudemment, ellel était nerveuse, je le sais, elle me regardait avec une envie de fuir.
Moi : (sortant le ciseau), dis-moi Sakura, as-tu peur de perdre ton travail ou de subir ma punition ?
Sakura : Euh … ta … ta punition … (baissant sa tête)
Moi : Bonne fille
Je sentais la tension dans ses tremblements, puis je me suis levé et je l’ai plaqué contre sa chaise pour l’embrasser, elle rougissait comme toujours, j’ai toujours son cœur et son amour.
Moi : Vas à ton travail mais demain tu t’entraineras encore plus durement
Sakura : Oui …
Je la voyais sortir, des larmes coulant de ses yeux, j’ai encore gagné, le soir même je me suis entrainé avec les autres et je l’ai attendu devant son travail, bien sûr avec ma limousine, elle habite loin de son travail, c’est pourquoi elle prend le métro.
Elle a été surprise de me voir dehors, elle a hésité à accepté ma proposition de la ramener chez elle, mais comme je le dis toujours, mes ordres sont absolus, dans la voiture, elle ne disait rien et regardait par la fenêtre, elle gardait le sourire, mais je sais qu’il est faut.
Moi : As-tu peur de moi ?
Sakura : (visage noir) Bien sûr que non …
Moi : Alors pourquoi ton sourire est-il faux ?, dis-moi la vérité Sakura
Sakura : Tu as changé … Akashi … comment ne puis-je ne pas avoir peur de toi ?
Moi : Nous en avons déjà parlé Sakura, je suis le vrai Akashi, celui qui gagne toujours, celui qui ne tolère pas l’échec, tu m’aimes et je le sais, tu devras faire avec
Sakura : Bien sûr que je t’aime Akashi, mais je ne peux plus supporter ça, pour toi je ne suis qu’un jouet, et que se passerait-il quand finalement je perdrais ma rapidité et ma capacité visuel ?, tu m’abandonneras et là je …
Moi : Si tu veux rester à mes côté alors fais en sorte de toujours m’être utile
Juste après, nous sommes arrivés chez elle, elle m’a remercié sans me lancer un regard et encore avec ce sourire faux, le soir même quand je suis rentré chez moi je l’ai appelé mais elle ne m’a pas répondu.
*Jour de la cérémonie de diplôme du collège*
*Salle de musique*
Moi : Tu voulais que je vienne pour t’entendre jouer du piano ?
Sakura : Non, (larmes et sourire), je veux t’avouer ce que je ressens convenablement avant que je ne parte à jamais loin de toi, il y a 2 ans environ, nous étions ici, dans cette salle quand tu as décidé de me donner une chance d’être utile au club, tu m’as fait prendre conscience de mon talent et je t’en suis très reconnaissante
Moi : Si c’est juste pour ça que tu voulais que je vienne alors je m’en vais
Sakura : Attend, (donnant une boîte de chocolat), je tiens à le faire bien, quand je t’ai rencontré je t’ai toujours trouvé mignon et charmant, tu m’intriguais parce que je ne savais rien de toi, quand je t’ai revu la deuxième fois j’étais surprise de te voir co-capitaine de l’équipe de Basket mais aussi très heureuse parce que tu hantais mes pensées, j’avais tellement envie de te revoir, maintenant que j’y pense je …
Moi : Va au but, je suis assez presser
Sakura : (souffle et grand sourire), Akashi Seijuro, je t’ai aimé et je t’aime peu importe ce que tu m’as fait tout au long de ces 2 dernières années ou que tu ais changé parce que peu importe qui tu es je t’aimerais toujours
Elle me donna une lettre et m’embrassa sur la joue avant de partir en souriant et en pleure, pour moi la lettre n’avait rien d’important et le chocolat non plus, mais je ne pouvais pas me résoudre à les jeter.
A suivre...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
Fiksi PenggemarAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...